0013
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: 0013
Tant mieux, de toute façon les arabes qui te souhaitent quelque chose c'est pour te le reprendre par derrière donc ton abstention est doublement bien vuesi-ma-tante-en-avait a écrit :Je passe mon tour pour cette année.

T'auras une réponse personnalisé le jour où te te sortira les crayons du fion pour nous pondre des dessins. T'es vraiment une contrefaçon ratée de chintoc.PoF a écrit :BON ANNIVERSAIRE LINO.
J'espère ne pas être arrivé trop tard et avoir droit à une réponse personnalisée aussi.
BISOUS
---> Phrase typique de beaufChampoul a écrit :Joyeux anniversaire grand fou
Pire qu'une meuf, ça fait des bisous pour tout et n'importe quoi et le jour de l'anniversaire ça feint un mal de tête. Demi mercibutterfly15 a écrit :Joyeux anniversaire 13![]()
T'as des contacts de granny dispo pour un presque trentenaire ?JUAN a écrit :Happy Birthday :)
Sale bodolaisNiko a écrit :Bon annif mon carcassonnais préféré
MERCI DORIPHORE DE MERDEloubires a écrit :Joyeux anniversaire gabatch
C'est grâce à un bon réalisateur ça, même si en ce moment t'es plus proche de Besson que de Maurice Pialat.Kieros a écrit :Bon suçagiversaire![]()
Tu as pris une nouvelle dimension cette annéeTu as augmenté ton volume de jeu et progressé dans tous les compartiments de l'humour
Bravo et merci.
Faut arrêter de se la jouer kainri au bout d'un momentCanto2001 a écrit :Happy B-Day mec

#Thauvin2018
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: 0013
Ça c'est bien les montagnards, aussi lents que des suisses. Putain en 40 Hitler aurait supprimé la neige que vous auriez réalisé ça qu'arrivé en été.Allobroge a écrit :![]()
Happy birthday
![]()
À part une photo topless je ne vois pas ce qui pourrait faire en sorte que je ne prenne pas mal le fait qu'on me souhaite mon anniversaire le lendemain.Hyde a écrit :Bon anniversaire
#Thauvin2018