dimanche 24 novembre 2002, 12h41
Le PSG et Ronaldinho proches du divorce
Selon le quotidien Le Parisien daté de dimanche, Ronaldinho pourrait quitter Paris dès le mercato. Le milieu de terrain brésilien ne comprend pas les choix de son entraîneur, Luis Fernandez, ni les critiques qui se sont abattues sur lui après la défaite à Lens la semaine dernière (2-3).
" Moi, je n'ai pas de problèmes avec lui. C'est Ronaldinho qui a problème avec lui-même. Il n'a peut-être pas l'hygiène de vie d'un sportif de haut niveau" a notamment confié Fernandez à l'issue de la rencontre face à Nantes (1-1) vendredi soir.
Reste que les tensions sont de plus en plus palpables entre les deux hommes, ce que confirme un proche du brésilien : "En tout cas, nous sommes au bout du chemin". Réponse dans les prochaines semaines.
C'est vrai que pour l'hygiène de vie d'un sportif, trainer tous les soirs du côté du bois de boulogne, c'est pas top... mais quand même si il part ça nous fera un sujet de rigolade en moins. Je commencais à m'y habituer moi à ses longues dents et ses collants moulants ! Pars pas Ronnie :cry2: Tu peux encore nous faire marrer
Et y'a un match retour au Vel' à disputer ! :bigun2: