Joyeux anniversaire :-)
Grrrr saloperie de utc+1 qui vient de me faire passer pour un con...
Tant pis j'assume ;-)
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Rédhibitoire ce genre d'erreur. Next.Gery a écrit :On aurait presque oublié de souhaiter un bon anniv a zerozero13 :-(
![]()
![]()
![]()
![]()
Joyeux anniversaire :-)
Grrrr saloperie de utc+1 qui vient de me faire passer pour un con...
Tant pis j'assume ;-)
Vulgaire ? L'homme orchestre il te chie dans la bouche et pisse sur le caca pas encore mastiqué.urba a écrit :Bon annif au roi de Twitter, un peu vulgaire mais bon on lui pardonne![]()
J'aime beaucoup ce que vous faites, monsieur l'homme orchestre
G.bédécarrax a écrit :Quelle petite salope celui-là.
DU FOUTRE, UNE PIZZA, DES PETITES NAGEUSES. LA VIE.Bud Wazaa a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout ça pour toi !
Merci bridéToF a écrit :Bon anniversaire. Enculé.
Toi tu n'auras ni coke ni pute quand la postérité aura dépassé ma célébrité.Marsman a écrit :Bon anniversaire à notre maître Twittos, notre star des réseaux sociaux qui claque interviewe sur interview.![]()
Et je rejoint l'avis de PToF
Merci mais ton message n'es pas très bandant. 8/20 pour l'effort et le nom.JoeyOM a écrit :Joyeux anniversaire mec
Ok go mp ->Tiger21 a écrit :Bon anniv'![]()
Si t'as besoin d'une petite pipe aujourd'hui (t'as l'air d'aimer ça), n'hésite pas!
Garde bien enfoui cette photo où wallah je maudis ta famille pour 5 générations.Nyrod a écrit :Bon anniversaire :ananas:
Merci Kaena DioufKaena a écrit :Joyeux Anniversaire et tout plein de gazouillis!![]()
MERC....*BOOOOOOOOM* (vient d'exploser sous les coups du FLNC)BabyRock a écrit :Gloire à toi 0013![]()
Ajouté à cela que je suis plutôt beau et que j'ai un style au dessus de la moyenne, ça fait de moi un mec supérieur à la plupart d'entre vous. Dont toiNanardstef a écrit :Joyeux Anniversaire. Je te trouve brillant ET motivé.
Merci à toi de m'envoyer par mp les contacts de filles très chaudes du 13,34,31,11 et 84Syd a écrit :Joyeux anniversaire Lino, profite bien et continue de nous faire rêver sur TSPH OMF et Twitter![]()
Putain je suis surtout en train de prendre une pause au taff entre 2 installations pirates, une créa graphique et une importation de produits. ALORS VIENS PAS ME DONNER ENVIEBenedetto a écrit :Tu dois être en train de sniffer ou être avec une professionnelle et t'en foutre un peu de nous maintenant mais bon anniversaire!![]()
Arigatō même si ton nom veut rien dire parce que c'est comme si un geek était EN MÊME temps un truandOkamiyakuza a écrit :![]()
Happy birthday lino
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous