Trois ans de prison requis contre le rappeur "Lacrim"
Mercredi 18/03/2015 à 09H10
Trois ans de prison ont été requis mardi à l'encontre du rappeur marseillais "Lacrim", dans une affaire corso-marseillaise mêlant trafic de drogue et règlements de comptes.
Le représentant du parquet du tribunal correctionnel de Marseille, Jean-Jacques Fagni, a en outre ordonné un mandat d'arrêt à l'encontre de "Lacrim", de son vrai nom Karim Zenoud, appelé à comparaître pour détention et transports d'armes dans cette affaire, mais qui ne s'est pas présenté devant le tribunal.
Mis à part des empreintes sur des chargeurs de fusil d'assaut qu'il aurait déposées, selon lui, lors d'un tournage de clip qu'il a reconnu, aucun lien n'a été établi entre lui et les neuf autres prévenus.
Karim Zenoud "surfe sur la logique de la violence", a déclaré M. Fagni lors de l'audience, décrivant un homme déjà condamné par le passé "qui avait semblé faire amende honorable" mais "reprend à sa sortie de prison le même filon de la violence".
Ah ben tu vois Babyrock. Je peux faire affaire avec ton daron. On va inonder NY et LA de charcuterie corse fourrée à la cocaïne.
Babyrock ----><----- Moi
- Puté dé madre, la Rolex que ton papa m'a offert, y'a écrit "Rolex offerte par le papa de Babyrock". Du coup, je vois même pas l'heure.
- Je m'en bats les couilles.
J'ai envie d'un smartphone mais il ne fait que la 4G or je suis susceptible (ça peut changer mais je préfère prendre les infos maintenant), de me retrouver dans une zone 4G+. Or on est par exemple sur Sosh, limité à 5Go. Ce qui me fait penser que je n'utiliserais jamais ma connexion pour du download de film de vacances.
Question 1 :
Est il intéressant du coup de vouloir à tout prix la 4G+ et prendre un smartphone qui supporte ce type de connexion ou bien la 4G suffit amplement pour surfer, lire les mails, poster des gifs...
Question 2 :
Quand on dépasse la limite de 5Go. On subit quel type de bridage ? Grosse réduction du débit ?
Nanardstef a écrit :DANS LES CHIOTTES ????? Putain c'est pour ça que t'as mis 3 heures à pondre ?
Bah fallait que je chie et que je réponde à tous les SMS reçus entre midi et deux. Et les réponses des réponses.
Autant gagner du temps en faisant les 2. Une activité a pris plus de temps que l'autre.
Est il intéressant du coup de vouloir à tout prix la 4G+ et prendre un smartphone qui supporte ce type de connexion ou bien la 4G suffit amplement pour surfer, lire les mails, poster des gifs...
La 4G c'est déjà très très (très ) rapide et suffisant AMHA.
Comme l'avait prédit le Prophète Charles Trenet, "le soleil aura rdv avec la lune" demain. Dans ma ville, on parle d'un taux d'occultation de 58%. Chouette mais il pleuvra.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Comme l'avait prédit le Prophète Charles Trenet, "le soleil aura rdv avec la lune" demain. Dans ma ville, on parle d'un taux d'occultation de 58%. Chouette mais il pleuvra.
J'ai lu enculation.
Trop trainé sur le topic Payet.
Onze salariés de Charlie Hebdo réclament à la direction un statut d'"actionnaires salariés à parts égales", a-t-on appris auprès de collaborateurs du journal, qui a recueilli près de 30 millions d'euros depuis l'attentat de janvier.
"Laurent Léger (journaliste de Charlie Hebdo, ndlr) a annoncé mercredi en conférence de rédaction avoir créé un collectif pour ouvrir des négociations sur une répartition égalitaire du capital", a indiqué à l'AFP l'un des avocats du journal, représentant de la direction, qui n'a pas souhaité être nommé.
Dans un courriel dont l'AFP a obtenu une copie, Laurent Léger précise que ce collectif réunit onze collaborateurs, dont lui-même, l'urgentiste Patrick Pelloux et le dessinateur Luz. Ce collectif a engagé deux avocats, Antoine Comte et Stéphane Servant.
Charlie Hebdo est détenu actuellement à 40% par les parents de Charb, ayants droit de leur fils tué dans l'attaque du 7 janvier, 40% par le dessinateur Riss, nouveau directeur de la publication blessé à l'épaule, et 20% par Eric Portheault, directeur général.
En savoir plus sur http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... 0W5RYW1.99
Quand je pense qu'on nous a enlevé certains de nos caricaturistes les plus talentueux, et que pendant ce temps-là des gens qui lisent Jean-Marc Morandini sont encore en vie
G.bédécarrax a écrit :Quand je pense qu'on nous a enlevé certains de nos caricaturistes les plus talentueux, et que pendant ce temps-là des gens qui lisent Jean-Marc Morandini sont encore en vie