
Ce que je sais, en revanche, c'est qu'on ne quote pas le message précédent

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
1) J'ai commencé par lui parce que j'aime bien son nom (G.bédécarrax a écrit :1) Super Aleste est un des shmups les plus "arcade" de la Snes. Dynamique et speed, face au rythme plus posé d'un Super R-Type ou d'un Axelay. Après j'y suis une brèle intergalactique, comme à n'importe quel shmup.
2) Tiens, je joue moi à la refonte 3D Classics du Outrun original sur 3DS. Le jeu est toujours cool, et la 3D y est fa.bu.leuse (je parle de l'affichage, pas des graphismes), comme dans tous les jeux de la gamme. Une fois n'est pas coûtume, mais sur ce domaine là, Sega a fait un bien meilleur taff que Nintendo et ses rééditions mignonnes de Kirby ou Excitebite. Galaxy Force 2 ou Space Harrier en 3D à 60 fps, c'est sublimissime.
Initiative très sympathique en tous casOkamiyakuza a écrit :J'ai terminé récemment "Soldat inconnu mémoire de la grande guerre" c'est un petit jeu qui paye pas de mine produit par Ubisoft Montpellier!
Et bien ce petit jeu sans prétention parviens à nous toucher en plein coeur avec une superbe musique,des personnages charismatique,le tout mâtiné de documents historiques!
Yoan Fanise, un des directeurs de la création de Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre, a décidé de quitter Ubisoft Montpellier en rêvant d'une indépendance créative plus franche.
Vétéran de la maison dont les travaux remontent au Beyond Good & Evil de Michel Ancel en 2001, Yoan Fanise se déclare frustré sur le plan humain devant la croissance incessante des équipes d'Ubisoft. "Beyond Good & Evil était fait par une équipe d'une trentaine de personnes, dans une ambiance créative que seul Michel Ancel peut apporter. Plus on grossissait, plus cette ambiance disparaissait. 100, 250, 500 personnes... c'était nécessaire par rapport aux évolutions techniques du AAA, mais sur le plan créatif et humain quelque chose manquait", confie-t-il chez Gamasutra et Kotaku.
Et même le fait d'avoir pu s'aérer l'esprit avec Soldats Inconnus n'a pas permis au directeur créatif de retrouver ses sensations perdues au début des années 2000. Alors plutôt que de supporter plus longtemps le qualificatif de "faux indépendant", Yoan Fanise a préféré virer indépendant pour de bon. "Il y a de nombreuses opportunités intéressantes et je vais prendre le temps de trouver la plus excitante."
Le créateur de Montpellier ne cache pas non plus le fait que le Soldats Inconnus sorti l'an dernier sur PC, consoles et mobiles n'était peut être pas aussi proche de la vision originale que lui et les autres cadres du jeu, comme Paul Tumelaire, l'auraient souhaité. En termes de contenu et de thématique, il qualifie le développement du titre comme "un combat permanent pour convaincre les gens que créer un jeu faisant réfléchir sur la guerre trouverait une audience" et semble estimer que l'implication des superviseurs d'Ubisoft dans le processus de création était encore trop important. Il indique toutefois que le PDG Yves Guillemot avait apporté son soutien total au jeu depuis le début.
Les créatifs comme Yoan Fanise qui cherchent à diversifier le catalogue Ubisoft avec des projets personnels sont nombreux. On connaît bien Patrick Plourde, capable de créer Child of Light après avoir travaillé sur de grosses productions comme Far Cry 3 et Assassin's Creed II. Plus récemment, c'est Alex Hutchinson, l'homme derrière Assassin's Creed III et Far Cry 4 qui avait dans l'idée de mettre les AAA en pause le temps de faire un jeu de moindre envergure. Ubisoft Reflections a même pu laisser ses voitures de sport au garage le temps de livrer le projet Grow Home, avec l'avantage de concevoir un jeu petit budget tout en bénéficiant d'une certaine visibilité, comme sur les réseaux sociaux Ubisoft.
Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre figure actuellement au programme PlayStation Plus du mois de mars et peut donc être téléchargé sans frais supplémentaires sur PlayStation 4.
Ca tombe bien c'est exactement le téléphone que je possèdeKaena a écrit :Il sera toujours plus aisé de jouer à FFVII sur un Galaxy Note 4 -taille de l'écran s'entend- en lieu et place d'un modeste IPhone 4.
Le stylet est-il pris en charge, au fait?
Graphiquement, cela donne quoi?
A fallout between Kojima Productions and its owning publisher, Konami, has led to senior staff at the studio being restricted access to corporate internet, emails, and phone, GameSpot understands.
Along with the restricted communications, key developers at the studio, such as Hideo Kojima, will now have limited opportunities to lend their appearance to promotions of the studio’s upcoming game, Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain.
Power struggles between Kojima Productions and Konami have convinced the publisher to make drastic changes, including amending the employee status of its Metal Gear team. Some senior staff at the studio, including Kojima, now essentially work as contractors, not permanent employees.