La ligue Hun tout court
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: La ligue Hun tout court
Sur ce point, je suis tout à fait d'accord!
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Bordeaux est en train de meaner face au PSG. Si Lyon est champion, je crois que jamais je ne m'en remettrais 

#Thauvin2018
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Ahaha Carrasso 

- JoeyOM
Entre Lyon et le PSG y'a pas photo pour moi !ZeroZero13 a écrit :Bordeaux est en train de meaner face au PSG. Si Lyon est champion, je crois que jamais je ne m'en remettrais
Le PSG qui se plante malgré leur budget ca n'a pas de prix, tant pis si pour ca il faut supporter la joie d'Aulas et ses tweet d'enfants.
- G.bédécarrax
Et s'il fallait avoir un modèle vertueux pour la football français, mieux vaut que ce soit la formation lyonnaise que la mise à sac du patrimoine parisien.
Ce but bordelais d'avant-garde
Ce but bordelais d'avant-garde

- JoeyOM
Toutafé bédé
Chantôme fait énormément de bien au milieu, bonne recrue pour eux.

Chantôme fait énormément de bien au milieu, bonne recrue pour eux.
- Syd
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
BORDEAUX QUI REPASSE A 3-2 A LA 89EME ! 

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- JoeyOM
Jouissif.
- si-ma-tante-en-avait
But d'Ibra sur .... péno.
ps: ce n'est pas une prévision mais juste un fait.
ps: ce n'est pas une prévision mais juste un fait.
- JPP
3-2 fini ou pas?
- G.bédécarrax
Oui.
Eh bien, un excellent match bordelais. Tout arrive
Eh bien, un excellent match bordelais. Tout arrive

Modifié en dernier par G.bédécarrax le dim. mars 15, 2015 19:57, modifié 1 fois.
- Syd
- Marsman
Fini.
J'avais dit qu'il fallait espérer à Bordeaux.
Maintenant, l'OM doit finir le job pour revenir dans la course à la LdC.
J'avais dit qu'il fallait espérer à Bordeaux.
Maintenant, l'OM doit finir le job pour revenir dans la course à la LdC.

- Syd
Ca serait vraiment une occasion PARFAITE de gagner ce soir, donc tout est réuni pour qu'on n'en profite pas 

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- urba
J'ai toujours dit que Willy Sagnol était fort (en plus d'être éminemment sympathique)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- si-ma-tante-en-avait
Syd a écrit :Ca serait vraiment une occasion PARFAITE de gagner ce soir, donc tout est réuni pour qu'on n'en profite pas
Ça t'arrive de lire les stats ? Les 3 clubs qui squattent le podium depuis le début de saison ont depuis plusieurs semaines le même type de résultats. Quand l'un gagne, les 2 autres gagnent. Idem pour un nul ou une défaite. Alors comme le QSG a perdu, ce soir l'OM et l'OL perdront. Les stats mon gars, les stats.
- JPP
En théorie on fait nul, par contre si on bat Lyon et avec la manière ça lancera un sacré message
- jinpol
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
A choisir, je préfère que ce soit l'OL qui soit champion...
Enfin, sauf si c'est nous :p
Enfin, sauf si c'est nous :p
- si-ma-tante-en-avait
Entièrement d'accord avec toi. Tout sauf le QSG.
- Okamiyakuza
Ce championnat est une vaste blague!
- JoeyOM
Carte blanche collègue lache toi !
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Encore 9 journée, 27 points ( 3*29 = 27
), y'a de quoi encore changer pas mal de choses
Mais j'ai peur que pour nous l'enchainement CDL-CDF-LDC-L1 soit fatal quand l'OM et LYON seront concentrés a 100% sur le sprint final
Faut vraiment lâcher une Coupe l'an prochain

Mais j'ai peur que pour nous l'enchainement CDL-CDF-LDC-L1 soit fatal quand l'OM et LYON seront concentrés a 100% sur le sprint final
Faut vraiment lâcher une Coupe l'an prochain

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- si-ma-tante-en-avait
- Nanardstef
Lyon a un calendrier ultra favorable, une belle côte de popularité de son projet et des arbitres très conciliants.
L'OM a un calendrier peu chargé mais très difficile (réception de Paris et Monaco, déplacements à Lille et Bordeaux, entre autres), une belle côte de popularité grâce à Bielsa et ne peut rien attendre des arbitres ni de la LFP.
Paris a un calendrier favorable mais très chargé, une côte de popularité mitigée (comme tous les favoris évidents) et semble ne pas bénéficier du soutien des arbitres, mais peut compter sur ses amitiés haut placées.
Monaco a un calendrier difficile et chargé, bénéficie d'un anonymat confortable et est neutre sur tous les autres critères.
Mon pronostic de fin de saison reste donc inchangé pour le moment même si Lyon remonte dans ma côte :
Paris
Lyon
Monaco
Marseille
L'OM a un calendrier peu chargé mais très difficile (réception de Paris et Monaco, déplacements à Lille et Bordeaux, entre autres), une belle côte de popularité grâce à Bielsa et ne peut rien attendre des arbitres ni de la LFP.
Paris a un calendrier favorable mais très chargé, une côte de popularité mitigée (comme tous les favoris évidents) et semble ne pas bénéficier du soutien des arbitres, mais peut compter sur ses amitiés haut placées.
Monaco a un calendrier difficile et chargé, bénéficie d'un anonymat confortable et est neutre sur tous les autres critères.
Mon pronostic de fin de saison reste donc inchangé pour le moment même si Lyon remonte dans ma côte :
Paris
Lyon
Monaco
Marseille
- si-ma-tante-en-avait
Le coup du calendrier.... On se rencontre tous. L'OL a rencontré les gros, pas nous. A t on profité de ce calendrier favorable pour prendre la 1ere place ? Reims et Caen me disent que non. Et bien entendu, je ne parle même pas de notre parcours en coupe nationale et notre absence de parcours européen. Pour le moment, 4 matchs contre les gros pour 3 défaites, un nul et zéro but marqué.
- Francis_Perrin
Moi j'ai vraiment peur que LYON soit le MTP d'il y'a qques années.Nanardstef a écrit :Lyon a un calendrier ultra favorable, une belle côte de popularité de son projet et des arbitres très conciliants.
Paris
Lyon
Monaco
Marseille
Ils vont craquer, ils vont craquer et finalement ils craquent pas...
je voyais vraiment le PSG passer devant avec les 3 matchs a l'exterieur de LYON, mais meme pas !
Et nous on perdra encore des points avec les Coupes a jouer en parallèle
Sinon ton analyse sur la part d'influence des arbitres c'est juste a mourir de rire : le sempiternel " l'OM n'est pas aidé et les autres ont des amis hauts placés " est de retour

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

-
Je voudrais relever un malheureux hasard!
2 journées avant psg-om, 3 marseillais sont sur le coup d'une suspension. Resultat : les 3 sont avertis et l'OM se deplacera sans 2 de ces meilleurs joueurs (ayew et morel)!
La journée suivante, Romao prendra un rouge ( je defis quiconque de m'en donner la raison) qui le privera aussi de se deplacement!
2 journées avant om-psg, gignac et imbula prennent un jaune qui les privera du match contre le quatar. Pas de chance, alors que de nombreux lyonnais et marseillais ont fait le meme genre de faute sans etre averti, eux le sont!
Un malheur n'arrivant jamais seul dans la thiriez ligue , Morel prendra un rouge direct (que l'on peut juger severe)qui risquerait de l'empecher de disputer lui aussi le match contre le quatar!
Le match contre lens n'a pas eu lieu mais les marseillais devront etre vigilant, un rouge est si vite arrivé!
Bref, j'ai volontairement parlé de malheureux hasard! Et celui qui comme toujours dans pareil cas aura pour seule reponse la theorie du complot et les chinois du FBI, je le fist lui et sa famille sur 3 generations!
2 journées avant psg-om, 3 marseillais sont sur le coup d'une suspension. Resultat : les 3 sont avertis et l'OM se deplacera sans 2 de ces meilleurs joueurs (ayew et morel)!
La journée suivante, Romao prendra un rouge ( je defis quiconque de m'en donner la raison) qui le privera aussi de se deplacement!
2 journées avant om-psg, gignac et imbula prennent un jaune qui les privera du match contre le quatar. Pas de chance, alors que de nombreux lyonnais et marseillais ont fait le meme genre de faute sans etre averti, eux le sont!
Un malheur n'arrivant jamais seul dans la thiriez ligue , Morel prendra un rouge direct (que l'on peut juger severe)qui risquerait de l'empecher de disputer lui aussi le match contre le quatar!
Le match contre lens n'a pas eu lieu mais les marseillais devront etre vigilant, un rouge est si vite arrivé!
Bref, j'ai volontairement parlé de malheureux hasard! Et celui qui comme toujours dans pareil cas aura pour seule reponse la theorie du complot et les chinois du FBI, je le fist lui et sa famille sur 3 generations!
- si-ma-tante-en-avait
Effectivement.
- Francis_Perrin
Vas y ELKY, je suis obligé après cette brillante démonstration, tu peux y aller
+
+ 

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Okamiyakuza
Francis on constate juste que les clubs qui pèsent dans ce foot game français sont Lyon et Qatar fc!
Pourquoi?Le lobbying très efficace de Hole ass et Nasser auprès de la LFP,labrune lui n'a aucun poid,aucune influence il est juste transparent!
Si on analyse à froid l'arbitrage de l'OM on a peu ou pas de penalty sifflé sur action de jeu,jamais de penalty sifflé sur des faits de jeu contraire aux règles du football basique,(Ballon contré de la main comme au basket)exemple concret Lyon à gerland!
Dans les gros match on aura à coup sûr au minimum une intervention défavorable,rouge(souvent direct)penalty voir but refusé,ou but entaché d'une faute non refusé à l'adversaire(vermine )
Le peu de fois où l'OM obtient un peno,l'arbitre compensera à 75% par une sanction pour l'OM qui equilibrera les débats!
Tout ça pour dire que les arbitres font preuves d'un certain zèle face à l'OM,il est de bon ton de se faire mousser en arbitrant notre club,le bénéfice du doute ne nous profite jamais,les décisions sont immédiates,pour preuve de l'incohérence arbitrale que subit l'OM,hier soit l'arbitre siffle faute d'ocampos soit il valide le but et bien ni l'un ni l'autre!
Pas grave ça passe c'est l'OM,les médias pro parisiens et le CFC feront le nécessaires pour argumenter et démonter tout embryon de polémique!
Le marseillais est parano on aime véhiculer ce cliché persistant depuis des années,seulement pendant ce temps là on continue à ramasser la savonnette quasiment chaque week-end et ça emmerde personne à part les supps marseillais!
J'encule thiriez qui a déjà décidé du podium de L1,ras le Q de pas être arbitré juste de manière normale,ras le Q de voir le concours de cartonnage sur nos joueurs avant de se farcir le QFC,ça me casse les couilles de voir ma passion,mon club violé par une bande de FDP rois du deux poids deux mesures!!!
Pourquoi?Le lobbying très efficace de Hole ass et Nasser auprès de la LFP,labrune lui n'a aucun poid,aucune influence il est juste transparent!
Si on analyse à froid l'arbitrage de l'OM on a peu ou pas de penalty sifflé sur action de jeu,jamais de penalty sifflé sur des faits de jeu contraire aux règles du football basique,(Ballon contré de la main comme au basket)exemple concret Lyon à gerland!
Dans les gros match on aura à coup sûr au minimum une intervention défavorable,rouge(souvent direct)penalty voir but refusé,ou but entaché d'une faute non refusé à l'adversaire(vermine )
Le peu de fois où l'OM obtient un peno,l'arbitre compensera à 75% par une sanction pour l'OM qui equilibrera les débats!
Tout ça pour dire que les arbitres font preuves d'un certain zèle face à l'OM,il est de bon ton de se faire mousser en arbitrant notre club,le bénéfice du doute ne nous profite jamais,les décisions sont immédiates,pour preuve de l'incohérence arbitrale que subit l'OM,hier soit l'arbitre siffle faute d'ocampos soit il valide le but et bien ni l'un ni l'autre!
Pas grave ça passe c'est l'OM,les médias pro parisiens et le CFC feront le nécessaires pour argumenter et démonter tout embryon de polémique!
Le marseillais est parano on aime véhiculer ce cliché persistant depuis des années,seulement pendant ce temps là on continue à ramasser la savonnette quasiment chaque week-end et ça emmerde personne à part les supps marseillais!
J'encule thiriez qui a déjà décidé du podium de L1,ras le Q de pas être arbitré juste de manière normale,ras le Q de voir le concours de cartonnage sur nos joueurs avant de se farcir le QFC,ça me casse les couilles de voir ma passion,mon club violé par une bande de FDP rois du deux poids deux mesures!!!