ISS Pro wipwizent !globiboulga a écrit :Kéfir

ISS Pro wipwizent !globiboulga a écrit :Kéfir
Okamiyakuza a écrit : Le Qatar fc est virtuellement déjà champion,ils ont un calendrier aux petits oignons
C'est clair et il ne faudra pas gâcher les matchs "à notre portée".Nanardstef a écrit :On reçoit Lyon, Monaco et Paris ... si on veut être devant eux, faudra gagner quelques uns de ce matchs là. Sinon, on sera à notre place, et pis c'est tout.
Francis je parle du calendrier de fin de championnat pour vous!Francis_Perrin a écrit :Okamiyakuza a écrit : Le Qatar fc est virtuellement déjà champion,ils ont un calendrier aux petits oignons![]()
![]()
T'es sérieux toi ?
Sur cette phase retour on est allé a St-Etienne, Lyon, Monaco et on va encore a Marseille et Bordeaux
C'est plutot vous qui recevez les 3 gros qui avez les cartes en main.
En tout cas cette L1 est étonnante.
Quand le vendredi l'un des 3 se vautre, les deux autres suivent et quand y'en a un qui fait un carton, les deux autres répondent.
je voyais pas du tout LYON en mettre 5 a MTP
Je suis impressionné
Ce mimétisme dans les résultats, observés depuis plusieurs semaines déjà, a de quoi interpeller; en effet.Francis_Perrin a écrit : En tout cas cette L1 est étonnante.
Quand le vendredi l'un des 3 se vautre, les deux autres suivent et quand y'en a un qui fait un carton, les deux autres répondent.
je voyais pas du tout LYON en mettre 5 a MTP
Je suis impressionné
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Qui mets-tu dans le top5 en dehors de Lyon, Monaco et du PSG ?jinpol a écrit :Ca dépend de ce WE. Si on est capable de battre Lyon, le podium sera plus que jouable. Si on perd, c'est foutu car ça montrera qu'on est incapable de gagner face au top 5...
Rectification : top 3 (vu que le 4e, c'est nous :p )urba a écrit :Qui mets-tu dans le top5 en dehors de Lyon, Monaco et du PSG ?jinpol a écrit :Ca dépend de ce WE. Si on est capable de battre Lyon, le podium sera plus que jouable. Si on perd, c'est foutu car ça montrera qu'on est incapable de gagner face au top 5...
Où l'OM est devant parce qu'ils ont fait un bon debut de championnat!si-ma-tante-en-avait a écrit :Monaco est derrière nous parce qu'ils ont eu un début de championnat de merde.
butterfly15 a écrit :C'est simple, quand on joue contre des gros, il y a Payet et Gignac qui se mettent en mode fantome, difficile de gagner des matchs sans attaquants, je suis pas très optimiste à cause de ça