A tenter
Lors du prochain échec de négociations entre les dirigeants israéliens et palestiniens, il faudrait qu'un diplomate dise "Ouh les mauvaises, qu'est-ce qu'elles sont vilaines celles-là aujourd'hui "
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
J'avais vu une émission où on montrait Jérusalem avec des messieurs à papillotes et à chapeaux noirs, puis Tel-Aviv avec des jeunes comme dans tous les pays occidentaux, ça fait bizarre le contraste
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Je viens à peine de déballer ma bbox : résultat, le débit est moins bon que chez free, le wifi capricieux, et la bbox tv ne marche carrément pas du tout (erreur pb03 code 4, apparemment un problème de box défectueuse). Ma première impression est très mauvaise. Je n'ai pas encore résilié free, et je ne vais peut-être pas le faire...
Chaque fois qu'un français d'origine africaine fait l'objet d'un article, je me régale à lire la réaction des gens. C'est simple, même si Moustapha perd une jambe en essayant de sauver une vieille dame bien blanche, tu as droit à des "ouais, ben encore un arabe à la charge des français --- De toute façon, il va bien s'arranger pour piquer la jambe de bois d'un français".
Plus sérieusement, qui ici trouve le comportement de Rizki normal et qu'il ne méritait pas une baffe ?
Dire ça n'est pas normal, c'est provocateur et il joue après les vierges effarouchées.
Et à part être un con, aucun autre critère ne rentre en compte.
Mais je m'en fous qu'il s'est pris une claque ou un doigt dans le cul. Je te parle des commentaires qui concernent ses origines. Commentaires bien évidemment sans le moindre rapport avec l'histoire.
Un connard venant demander à Trierweiler si flamby bande mou mérite une baffe, mais comme il est issue d'une minorité visible cela devient une violente agression à caractère raciste, n'est-ce pas
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Je dois faire des excuses pardon aux familles tout ça , parce que c'est censé être drole et y a personne qui lache un mot
edit : Tata y a rien contre toi, c'est vrai qu'il y a quelques commentaires racistes, mais on peut pas empecher les humains d'être des humains
Pareil que Butty.
Les cons sont attirés comme du miel par ce genre d'histoire et se cachent sous l'anonymat pour lâcher leur venin.
J'y pense : c'est pas le cas ici j'espère
Non, ici on fait du racisme humoristique, sauf moi qu'on prend toujours au premier degré pour des raisons qui m'échappent
Coup de gueule du jour : contre les enculés qui décident de faire des travaux en plein croisement de Dromel hors période de vacances et réduisent les voies de 3 à 1 à la fin de Schloesing !
Je pousse alors un coup de gueule contre la ville de Marseille. Quand on a un club comme l'OM, on doit être plus près des autres bassins de population ... je milite pour que l'OM s'installe à Lyon, merde alors !
Bud Wazaa a écrit :Coup de gueule du jour : contre les enculés qui décident de faire des travaux en plein croisement de Dromel hors période de vacances et réduisent les voies de 3 à 1 à la fin de Schloesing !
Tout à fait d'accord !
Entre le bordel en bas de Schloesing et la merde au croisement de Ganay/Michelet pour les travaux des bassins de rétention, le quartier est saturé.