Le PQSG ou le PQSI ?
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
J'adore le côté "on nous prend pour des merdes mais je vais me réabonner pour être encore traiter comme de la merde parce qu'au fond, j'ai peut être pas bien vu". Avant, il y avait les fans d'Apple mais ça c'était avant.
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Mais ceux qui disent on nous prend pour des merdes n'ont rien compris.
Encore une fois tu peux pas avoir le beure et l'argent du beurre
Tous les grands clubs européens fonctionnent comme ca et c'est une nécessité.
Tu veux des grands joueurs, faut de l'argent, faut des rentrées d'argent, encore plus depuis le FPF, donc tu agrandis le Stade et tu fais payer plus cher les abos et les produits dérivés.
C'est partout pareil.
Après si je veux pas payer cher ma place, je vais voir le club de mon village en DH
C'est également très sympa d'ailleurs, faut juste savoir ce qu'on veut.
Encore une fois tu peux pas avoir le beure et l'argent du beurre
Tous les grands clubs européens fonctionnent comme ca et c'est une nécessité.
Tu veux des grands joueurs, faut de l'argent, faut des rentrées d'argent, encore plus depuis le FPF, donc tu agrandis le Stade et tu fais payer plus cher les abos et les produits dérivés.
C'est partout pareil.
Après si je veux pas payer cher ma place, je vais voir le club de mon village en DH
C'est également très sympa d'ailleurs, faut juste savoir ce qu'on veut.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ca y est! Le retour de la nadine morano du quatar! 

- si-ma-tante-en-avait
Ah mais Francis, je suis totalement d'accord avec toi. Je me moquais juste des gens qui râlent alors qu'ils peuvent choisir de partir. Ne pas s'abonner à un club de foot, ce n'est pas la mort. J'ai été abonné aux SW l'année de Bakayoko. J'ai tellement été dégouté par le niveau de l'équipe que j'ai rapidement lâché l'affaire (je prêtais ma carte à des potes ou mon frangin). Pourtant, c'était juste une équipe de merde et non pas le sentiment d'être pris pour une merde par la direction du club.
- Francis_Perrin
Ben voila...
Comme je disais, avant j'allais souvent voir CORIDON, maintenant je vais voir PASTORE mais plus rarement, c’est comme ça.
C'est plus cher mais c'est normal
C'est pas les mêmes joueurs sur le terrain. Pas les mêmes ambitions
Et rien m’empêche d'aller voir un match a Créteil pour rien quand j'ai plus de thune
Comme je disais, avant j'allais souvent voir CORIDON, maintenant je vais voir PASTORE mais plus rarement, c’est comme ça.
C'est plus cher mais c'est normal
C'est pas les mêmes joueurs sur le terrain. Pas les mêmes ambitions
Et rien m’empêche d'aller voir un match a Créteil pour rien quand j'ai plus de thune
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- JoeyOM
Ne te plains pas de Coridon

-
Jolie compil' de ses plus beaux buts! 

- Francis_Perrin
Quand je parle de CORIDON, obligé j'ai ce but en têteJoeyOM a écrit :Ne te plains pas de Coridon![]()
De tte façon sinon je me souviendrais pas de son passage au PSG

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Benedetto
J'ai marqué le même but une fois. Un coéquipier m'a dit à ce moment-là que j'avais fait une Coridon. L’ascenseur émotionnel. 

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Francis_Perrin

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Marsman
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Francis, je ne suis pas d'accord avec toi (étonnant, non ?
)
Pas sur le fait de payer plus cher pour avoir une bonne équipe, quoique le Qatar pourrait se permettre de faire un geste pour son public.
Mais le faire aujourd'hui et à ces tarifs prohibitifs alors que le stade n'a pas encore été refait, c'est du foutage de gueule.
Tu payes pour la même prestation qu'avant deux fois plus cher.
Quand le stade sera refait, OK. Mais là pour voir des joueurs de classe mondial qui se traînent sur le terrain dès qu'ils jouent Metz ou Lens, et qui ne se défoncent que pour les matchs à enjeux, bah vous vous faites enfler sans vaseline.
Et vous en redemandez. Y a de quoi se poser des questions....

Pas sur le fait de payer plus cher pour avoir une bonne équipe, quoique le Qatar pourrait se permettre de faire un geste pour son public.
Mais le faire aujourd'hui et à ces tarifs prohibitifs alors que le stade n'a pas encore été refait, c'est du foutage de gueule.
Tu payes pour la même prestation qu'avant deux fois plus cher.
Quand le stade sera refait, OK. Mais là pour voir des joueurs de classe mondial qui se traînent sur le terrain dès qu'ils jouent Metz ou Lens, et qui ne se défoncent que pour les matchs à enjeux, bah vous vous faites enfler sans vaseline.
Et vous en redemandez. Y a de quoi se poser des questions....

- urba
C'est faux et c'est idiot.Francis_Perrin a écrit :J'ai l'impression qu'on découvre un truc.
Comme quoi on est à la bourre en L1
Tout les grands clubs ont cette obligation pour rentrer dans leur frais d'avoir des abonnements très haut.
Du coup ça s'en ressent sur le public.
Ce n’est pas chier sur les supporters, c'est être en adéquations avec ses ambitions.
On aime ou on aime pas... Mais tu peux pas avoir des places a 15€ et viser les résultats au plus haut niveau.
C'est économiquement impossible.
D'ailleurs, monter les prix ne suffit pas, il faut pour ca minimum 60000 places.
Ce sont des "obligations" que tu retrouve chez tous les grands d'Europe
Faut savoir ce qu'on veut
Je n'appelle pas ça prendre les supp pour des cons
C'est juste logique.
Après ben oui cest cher, moi même j'y vais moins...
Mais bon avant j'y allais souvent pour voir TRAORE et RABESANDRATANA ( et jamais ca) aujourd’hui j'y vais moins pour voir PASTORE et VERRATI ( et j'aime ca
)
Prix d'un abonnement à l'année
Mais le PSG est en revanche bien plus cher que ses concurrents espagnols et allemands. Le Real Madrid (242 euros) et le FC Barcelone (144 euros) figurent parmi les plus abordables chez les gros, preuve que l'on peut avoir une équipe coûteuse et développer une politique de tarifs plus abordables. Les Allemands du Bayern Munich (152 euros) et du Borussia Dortmund (222 euros) font également mieux.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Kaka2278
La comparaison avec le Bayern et Dortmund est intéressante. Pour le Real et le Barca,le système est un peu différent vu que les "Socios" payent une cotisation chaque année.
Mais il est clair que vu comment le Bayern travaille, il serait bon que les réacs et vieux corbeaux du foot français qui se croient d'une intelligence absolue puisse observer ce qu'il se fait ailleurs !
Mais il est clair que vu comment le Bayern travaille, il serait bon que les réacs et vieux corbeaux du foot français qui se croient d'une intelligence absolue puisse observer ce qu'il se fait ailleurs !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Francis_Perrin
URBA j'ai pas dis qu'on était moins chers que les gros, j'ai dis que tous les gros font payer chers leurs abo.
On est dans la fourchette haute, mais on est dans la fourchette des gros. Loin de tout en haut pour les clubs anglais
Cette fourchette, a moins d'une ou deux exception, elle est vitale économiquement pour les gros clubs aux fortes ambitions.
Faut bien générer des revenus et encore plus depuis le FPF
Ce dernier point explique MARSMAN pourquoi le QATAR ne peut ( et non pas ne veut ) faire de geste genre gros club/petit abo
Il se doit de générer du revenu.
Pas le choix
Et l'abo ne monte pas uniquement parcque le Parc est en train d’être rénove mais également et surtout en raison des joueurs que tu vas voir.
Après que ces joueurs se trainent sur le terrain, c’est un autre problème qui n'a rien à voir avec tout ca.
On est dans la fourchette haute, mais on est dans la fourchette des gros. Loin de tout en haut pour les clubs anglais
Cette fourchette, a moins d'une ou deux exception, elle est vitale économiquement pour les gros clubs aux fortes ambitions.
Faut bien générer des revenus et encore plus depuis le FPF
Ce dernier point explique MARSMAN pourquoi le QATAR ne peut ( et non pas ne veut ) faire de geste genre gros club/petit abo
Il se doit de générer du revenu.
Pas le choix
Et l'abo ne monte pas uniquement parcque le Parc est en train d’être rénove mais également et surtout en raison des joueurs que tu vas voir.
Après que ces joueurs se trainent sur le terrain, c’est un autre problème qui n'a rien à voir avec tout ca.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Marsman
Faire des affaires sur les transferts, faire monter en compétence des jeunes au lieu d'acheter à prix d'or des jeunes d'ailleurs, voici deux idées pour générer du revenu sans avoir à recourir à l'augmentation des abos.
Et ce sont des méthodes reconnues et utilisées par les plus grands clubs européens
Et ce sont des méthodes reconnues et utilisées par les plus grands clubs européens

- Bud Wazaa
Augmentez-moi ces putains d'abonnements, virez-moi tous ces cas soç du stade, achetez de meilleurs joueurs avec les revenus et vous me reverrez en tribunes !
Ah ouais, ça va plus chanter... mais on s'en balec, ils chantent que des conneries et ils sont bidons au micro les mecs, ils feront les déplacements, ça on peut leur laisser en soldes s'ils veulent !
(ouais, c'est un sujet qui m'engatse)

(ouais, c'est un sujet qui m'engatse)
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Envisager voire espérer une défaite du PSG -ce soir- tient de l'hérésie tant les lensois sont empruntés et inoffensifs.
Seule la maladresse, pour l'heure, empêche le PSG de mener au score.
Édit: Pas de miracle. Paris 4 - Lens 1
Seule la maladresse, pour l'heure, empêche le PSG de mener au score.
Édit: Pas de miracle. Paris 4 - Lens 1
- si-ma-tante-en-avait
Alors croyez le ou pas (de toute façon, je m'en fous) mais quand j'ai lu qu'Ibra avait marqué, je me suis dit "Par la gloire de Mahomet qu'Il Maudisse les mécréants et adorateurs de croix, il a du planter sur péno".
J'ai vu juste. Je ne sais pas quel est le record de péno inscrit par un seul joueur sur une saison mais à mon avis, il risque de le péter ainsi que celui du joueur qui a inscrit plus de péno que n'importe quelle équipe de L1 sur une saison.
J'ai vu juste. Je ne sais pas quel est le record de péno inscrit par un seul joueur sur une saison mais à mon avis, il risque de le péter ainsi que celui du joueur qui a inscrit plus de péno que n'importe quelle équipe de L1 sur une saison.
- Francis_Perrin
https://www.om.net/actualites/170154/la ... de-ligue-1
LYON en a aussi eu 7 et à mon avis LACAZETTE, en dehors du dernier, a du tous les tirer...
Et le PSG en différentiel sifflé/concédé ne se démarque pas tant que ça des autres.
Bizarre cette idée que le PSG se verrait accorder plus de peno que les autres. Y'en encore qui pensent que QATAR = Arbitres achetés ?

LYON en a aussi eu 7 et à mon avis LACAZETTE, en dehors du dernier, a du tous les tirer...
Et le PSG en différentiel sifflé/concédé ne se démarque pas tant que ça des autres.
Bizarre cette idée que le PSG se verrait accorder plus de peno que les autres. Y'en encore qui pensent que QATAR = Arbitres achetés ?

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Kieros
- si-ma-tante-en-avait
Ibra cette saison c'est 12 buts dont 15 pénos. 

- Kieros
Il bénéficie du complot juif, grâce à son nez.
- Francis_Perrin
12 buts dont 4 penos en L1 pour être précis
Paris Saint-Germain Paris Saint-Germain (France) 27 matches 18 buts
Ligue 1 19 matches 12 buts
Ligue des champions 4 matches 2 buts
Coupe de la ligue 2 matches 1 but
Coupe de France 1 match 1 but
Trophée des Champions 1 match 2 buts

Paris Saint-Germain Paris Saint-Germain (France) 27 matches 18 buts
Ligue 1 19 matches 12 buts
Ligue des champions 4 matches 2 buts
Coupe de la ligue 2 matches 1 but
Coupe de France 1 match 1 but
Trophée des Champions 1 match 2 buts
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- PoF
Mais non, c'est parce que vous faites plus de passes dans le camp adverse !!!!!Francis_Perrin a écrit : Bizarre cette idée que le PSG se verrait accorder plus de peno que les autres. Y'en encore qui pensent que QATAR = Arbitres achetés ?
- Francis_Perrin
Mine de rien, 20 tirs, 65% de possession, y 'a un moment ou tu fais craquer la défense.
D'ailleurs le péno ne se discute pas
Ce but de PASTORE

D'ailleurs le péno ne se discute pas

Ce but de PASTORE

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Tiger21
Le PQSG ou le PQSI ?
Un gros manque de réalisme, quand même. Putain (j'avais oublié le putain).
Il faudra être beaucoup plus réaliste contre Chelsea pour espérer passer. J'espère qu'ils passeront (pour plusieurs raisons que tout le monde connait)
Il faudra être beaucoup plus réaliste contre Chelsea pour espérer passer. J'espère qu'ils passeront (pour plusieurs raisons que tout le monde connait)
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Francis_Perrin
On arrive au niveau au meilleur moment de la saison.
On se procure enfin des occasions, physiquement y'a de l'impact, une défense qui tient le coup et de la volonté tous ensemble dans le même sens.
J'y crois à CHELSEA, mais evidemment si on vendange autant, en façe ils se priveront pas pour nous en coller 1 ou 2 sans problême...
Je vois bien un 2-1 pour nous ou bien un truc horrible, le 1-1 tirs aux buts... j'y survivrai pas, qu'on gagne ou qu'on perde
On se procure enfin des occasions, physiquement y'a de l'impact, une défense qui tient le coup et de la volonté tous ensemble dans le même sens.
J'y crois à CHELSEA, mais evidemment si on vendange autant, en façe ils se priveront pas pour nous en coller 1 ou 2 sans problême...
Je vois bien un 2-1 pour nous ou bien un truc horrible, le 1-1 tirs aux buts... j'y survivrai pas, qu'on gagne ou qu'on perde

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Nanardstef
Un bon 2-1 dans les arrêts de jeu pour Chelsea, histoire de créer un running gag ?
- JoeyOM
Sur un but de Remy 

- BabyRock
Nous aussi. Mais à la trappe.Tiger21 a écrit : . J'espère qu'ils passeront
Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.