Pour Camarguais, les deux merles sont noirs comme le trou du cul d'un albinos. Sinon, drame à Cavalaire. Je copie/colle une partie de l'article.
Elle se promène sur la plage avec ses jolis « toutous ». Comme d'habitude. Tenus en laisses, Randy, Java et Skippy s'amusent sur le sable. Le spitz croisé, l'épagnol-papillon et le yorkshire s'entendent à merveille et font le bonheur de cette Cavalairoise, amoureuse des animaux.
Mais tout à coup, l'impensable se produit. « J'ai vu arriver deux chiens japonais sur le sable(des "Akita", Ndlr). Ils avaient l'air fous. J'ai pris mes chiens dans mes bras pour les protéger. Deux sur ma poitrine et la petite dans mon blouson. »
Un Akita, ça ressemble à ça
Le pire est à venir. Presque impuissante, elle vit une scène macabre. "Randy a été assassiné sous mes yeux par ces deux chiens. Et Skippy a été très sérieusement blessé aux fesses et aux cuisses.
Vous allez me dire " Et Java alors ?"
Épargné au cours de cette bataille sauvage, l'épagnol-papillon Java réussit à s'enfuir. À toute vitesse, pour échapper à une mort quasi certaine.
Ouf.... Oh non !!!!!!!!!
"Elle courait, affolée, avec sa laisse et quelqu'un l'a écrasée, sans même s'arrêter ensuite. C'est inhumain de faire ça!"