Bonjour,
Des nouvelles de la station météo :
Record de vent égalé hier soir avec 107,8 km/h à 23h30. Ce matin à 7h30 une rafale à 106,2.
Le précédent record avait été enregistré le 15 mars 2014.
Décidément les séries de vent fort se succèdent depuis une douzaine de mois.
bonne journée tout de même
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
A Marseille hier soir, le vent était très fort et très froid.
Et en montagne c'est pire, la météo a annoncé de "petits flocons", il est tombé 50 cm de neige ! Avec bise très forte => Pistes gelées.
Nan mais c'est dingue
Chaque année ça recommence, il fait jour plus tôt, le soleil sort de la mer pour aller se placer juste au bon endroit dans un ciel immaculé.
Et à chaque fois, je me dis "nan mais c'est dingue , je ne me souvenais pas que c'était aussi beau "
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Je me suis défoncé les cervicales au basket hier, 2 des gamins sont malades (qui on fait que de me réveiller cette nuit) bref bonne journée en perspective
heureusement qu'il fait beau on va au moins pouvoir en profiter ... ah non ma femme à mis au programme de faire les grandes courses et de faire 2,3 magasins au tour (en langage féminin ça veut dire le reste de l'après midi).
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Et en langage masculin, tu ne peux pas lui dire : "tu te démerdes avec tes courses, j'en ai rien à foutre, je vais me balader au bord de l'eau sous ce beau soleil"?
Putain c'est dingue de se faire maîtriser comme ça. Fais ta vie mec!
Et sinon, tu bosses pas cet aprem? Veinard.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Tiger21 a écrit :Le forum est un peu mort en ce moment.
Vous n'avez pas une idée pour le réveiller?
Ca, toto aurait su
Je vais tenter quelques invocations, mais je ne promets rien et je ne peux pas faire mieux.
Poney HydeVespasiennesSeins qui tournentRouge-gorge de forêt 2 GIRLZ 1 CUP MONSTER COCK ANAL NINESOMEVinceGLZ Ca vient pas plutôt du joint ?Thauvin +9 Romao +4 ; Ayew -8 Mandanda -3 -2<Gignac<+6 Je conchie JJG avec tout mon profond respect (NB : 13,5 cm) en double pénétration digitale avec Michel GalabruCOMME ON M'A TROP NIQUEEEEEEEEE, TROP ABUSE HEIN Et Céline Dion c'est une tapette, j'ai jamais travaillé en studio avec elle mais faudra lui dire c'est comme des parfums qu'on respireCa en est où ta série sur Imbula ?
Nyrod, il te reste l'option de t'occuper des enfants malades à la maison, ça t'évite les magasins. Mais je ne sais pas ce qui est le moins pire
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”