on retrouve l' OM ( ça vous étonne vous aussi ) troyes, guingamp ( ahhhh le graet ), bastia.
Mais c'est surtout les cas de lens et lyon qui ont retenu toute mon attention : Lens de l'enculé de martel et lyon de l'autre enculé de aulas. Les premiers à faire la morale, (nous au moins on est humble dans la dénonciation ) et les voilà pris la main dans le sac campora l'enculé doit être plus malin
La ligue est bien dirigée et montre l'exemple à suivre
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Si t'es fier d'être lensois, tape dans tes doigts », clament en choeur 40 000 supporters lors de chaque match des Sang et Or. Mais ils doivent surtout taper dans leur porte-monnaie. Car Lens est une grande équipe de football pour une petite ville : à peine 36 000 habitants supportent les coûts pharaoniques du club. Au final, l'addition est salée : 117,50 euros par foyer fiscal et par an. C'est la somme la plus élevée de tous les clubs de Ligue 1.
Et, contrairement aux idées reçues, ce ne sont pas forcément les clubs les plus riches qui coûtent le plus cher. A Marseille, chaque contribuable débourse 17,90 euros pour son équipe, contre 78,70 à Guingamp.
j'ai bien aimé aussi le passage sur seguin et goasgen
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
bah y'a rien de très affligeant contre l'OM, en tout cas rien qu'on ne savait déjà
et puis ils ont même oublié de dire que les abo était pris en charge en partie par la mairie, pour maintenir le prix actuel ...
enfin ca je le sais pas du maire, mais ca se sait
par contre puisque tu es là La question des subventions au PSG avait été évoquée lors des dernières élections municipales à Paris. « Nous ne sommes pas pour les chèques en blanc ! » avait lancé Yves Contassot, le candidat des Verts, tandis que Philippe Séguin avait regretté que le PSG ne joue pas le rôle de fédérateur entre les différentes communautés de la ville, à l'image de l'OM à Marseille. Aujourd'hui encore, Claude Goasguen (Démocratie libérale) ne décolère pas : « Je suis tout à fait hostile à l'idée de subventionner tout club qui s'inscrit dans une démarche plus économique que sportive. »
Oui, bah l'illegalité, c'est pas nous ds l'histoire
On est même en parfaite legalité contrairement à certains qui s'font payer le nettoyage de leur pelouse pleine de papelitos
on reste dans la bonne moyenne mais si la mairie vend le stade à RLD ,il n'y aura plus de probleme de location de stade et d'entretient.
de plus il me semble ,sur la partie stade (c'est que nous sommes en défault juridiquement),il me semble que l'O.M est une des équipes qui pay e le plus de taxe à la mairie par match et ça l'aricle de l'expension n'en parle pas
ceci dit tres bon article.
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Oui, bah l'illegalité, c'est pas nous ds l'histoire
On est même en parfaite legalité contrairement à certains qui s'font payer le nettoyage de leur pelouse pleine de papelitos
gaudin au moins ils nous fait pas chier ;-)
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
J'ai hate d'entendre ce que c'est pour toi (en etant serieux, car si c'est pour me sortir : une connerie ..... j'trouverais ça moyen comme blague)
Bon je t'ecoute, je sens que j'vais bien me marrer
Un investissement ne veut pas forcement dire reussite ... y'a tjrs des risques à investir
Ben ouais dans ce cas il n'y pas de retour sur investissement et le trou s'agrandit.....pas grave c'est la premiere fois que ça fait mal , le P est rodé de ce coté là pas de soucis
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
il me semble que l'O.M est une des équipes qui pay e le plus de taxe à la mairie par match et ça l'aricle de l'expension n'en parle pas
C'est pour cela que l'OM ne coute que 17€ aux Marseillais ! Et 17€ pour "jouer [..] le rôle de fédérateur entre les différentes communautés de la ville", c'est pas cher.
Pour info, l'OM paie 550.000 € / an pour le stade
A noter, que l'OM est quand même le plus aidé de France par sa mairie mais comme il y a bcq d'habitants...
Le plus drôle c'est qu'ils ne parlent même pas de Monaco : 134€ par foyer Mais bon, tout est relatif entre des foyers de mineurs et des foyers de milliardaires :sad2: