Ben heureusement , mais sur le coup on savait rien, c'est pas grave tant mieux
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Marsman a écrit :On sent la difference de culture :
A Marseille ils règlent leurs comptes à la kalash'
A Plan de Cuques, c'est au fusil à plomb.
Bourgeois !
Excuse moi mais tu crois que c'est pas la même gravité mais as tu déjà entendu parler de saturnisme ? Le bourgeois est vicieux et offre à sa victime, une mort lente et douloureuse.
Puisque c'est comme ça je ne vous inviterai pas dans mon manoir de 1000m2
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Depuis 3 jours, j'ai deux merles qui passent leur journée entière au même endroit. Un sur un muret et l'autre au sol. Ils ne font rien d'autre. Le soir, ils repartent et reviennent le lendemain dans la même zone du jardin. Alors soit c'est des merles entrainés par des roms pour faire du repérage soit c'est une autre raison (troisième option "match nul").
Cob : ne propose plus d'accompagner une classe de maternelle en hiver. C'est un nid à microbes. la moitié tousse ou renifle, ils ne mettent pas la main devant leur bouche pour tousser mais par contre l'utilisent sans soucis à la place du mouchoir. Tu vas passer 1/2h à lire à des petits avec un gamin qui zozotera en te postillonnant dessus la morve au nez.
Désolé, je casse la chaine. Pour les oiseaux, j'attends l'arrivée de notre Bear Grylls. J'ai une question qui porte sur la 4G. Combien vous consommez de données par mois ? Un abonnement avec 4Go est il suffisant pour surfer, faire du skype ou m'évanouir 10 mn dans mes wc avec le smartphone connecté sur le net ?
si-ma-tante-en-avait a écrit :### MESSAGE POUR NOTRETOM SAWYER, Camarguais ###
Depuis 3 jours, j'ai deux merles qui passent leur journée entière au même endroit. Un sur un muret et l'autre au sol. Ils ne font rien d'autre. Le soir, ils repartent et reviennent le lendemain dans la même zone du jardin. Alors soit c'est des merles entrainés par des roms pour faire du repérage soit c'est une autre raison (troisième option "match nul").
et toi apparemment tu fais rien d'autres que mater des merles de toute ta journée.
Sinon c'est étonnant de la part de merles qui sont plutôt des oiseaux actifs. Tu as deux males, deux femelles ou un couple ?
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
si-ma-tante-en-avait a écrit :Désolé, je casse la chaine. Pour les oiseaux, j'attends l'arrivée de notre Bear Grylls. J'ai une question qui porte sur la 4G. Combien vous consommez de données par mois ? Un abonnement avec 4Go est il suffisant pour surfer, faire du skype ou m'évanouir 10 mn dans mes wc avec le smartphone connecté sur le net ?
J'ai 2go et j'utilise tout sans vidéo. Bon je traite beaucoup beaucoup de mails pros dessus (une centaine par jour) et je surfe sur internet dans le bus le soir.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
si-ma-tante-en-avait a écrit :Désolé, je casse la chaine. Pour les oiseaux, j'attends l'arrivée de notre Bear Grylls. J'ai une question qui porte sur la 4G. Combien vous consommez de données par mois ? Un abonnement avec 4Go est il suffisant pour surfer, faire du skype ou m'évanouir 10 mn dans mes wc avec le smartphone connecté sur le net ?
si tu dois t'évanouir dans tes chiottes tu peux pas le faire en wifi ?
Camarguais a écrit :
Sinon c'est étonnant de la part de merles qui sont plutôt des oiseaux actifs. Tu as deux males, deux femelles ou un couple ?
Alors j'ai un grand yucca ou chaque année, des merles baisent. Mais le yucca est de l'autre côté de la maison. Ce matin, ils étaient encore là. Un gros et un maigre (difformisme sexuel chez les merles ?). Bon là, ils sont partis mais je sais qu'ils reviendront dans la journée. Le truc c'est qu'ils prennent position alors que d'habitude ça cherche à bouffer dans la pelouse et ça se barre.
Pour ma question informatique, merci pour les sérieux actifs ou passifs.