Édit : je perds mes moyens

Pareil!!!Champoul a écrit :Les mecs qui viennent d'arrêter et se permettent de faire la leçon aux autres j'ai envie de leur arracher leurs ongles de pieds et de leur planter dans les paupièresTiger21 a écrit :ET KISKILL ARRETE DE FUMER BORDEL DE MERDE, C'EST MAL ET TU PUES MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
TU PUES LA CLOPE BEURK!!!!!!!!!!PoF a écrit :C'était bien la peine de nous emmerder pendant 15 jours pour finir par reprendre.
Et à Caen, y'a que des superstars ?Marsman a écrit :Taper sur Bielsa c'est tendance.
On oublie que sur le terrain on a un Casper au centre, un Taiwo low cost à gauche et un indéfinissable joueur de QQ chose qui ressemble à du foot à droite.
Bielsa peut tout essayer, si les hommes ne suivent pas, ça ne sert à rien.
Francis_Perrin a écrit :Ptin CAEN l'a refait![]()
![]()
Mais sans BASILE et a 11 contre 11
Ce match aura au moins le merite de t'avoir sorti de ta dépression quelques heures!Francis_Perrin a écrit :Faut pas être déçu, si CAEN continue à ce rythme là, vous avez perdu contre le futur Champion de France
Quelle fut la dernière proposition? Ils t'ont appelé jusqu'à la veille du jour fatidique?Nanardstef a écrit :Mon abonnement C+ est désormais fini (après 9 propositions soit disant incroyables) ... et j'en suis bien content.
Ok merci! ;-)Nanardstef a écrit :yes jusqu'à la veille
29 € pour toutes les chaines ou 25 environ pour cplus seulement.
Non, mais ils sont meilleurs que nous.Nanardstef a écrit :Et à Caen, y'a que des superstars ?Marsman a écrit :Taper sur Bielsa c'est tendance.
On oublie que sur le terrain on a un Casper au centre, un Taiwo low cost à gauche et un indéfinissable joueur de QQ chose qui ressemble à du foot à droite.
Bielsa peut tout essayer, si les hommes ne suivent pas, ça ne sert à rien.