Selon nos informations, il s'agit d'un déséquilibré qui, à la suite d'une déception sentimentale, a pris des otages dans le bureau - deux au moins. Des clients sont parvenus à s'enfuir. Un important dispositif de sécurité est en place, dans la ville des Hauts-de-Seine.
Je l'ai vu, portant un col roulé rouge et un pantalon velours côtelé marron. Il marchait seul le long d'une voie ferrée. Il était environ 14h36. Ensuite, je l'ai perdu de vue à cause d'un bosquet.
edit : j'oublie un détail. Il avait un sachet en plastique avec un poisson rouge à l'intérieur (ou une tortue).
Bon et bien madame "a gagné" .. nous restons dans une démarche de rupture .. D'une je m'en doutais et de deux ça nous a fait du bien d'y aller .. pas que je le prenne bien, mais presque ..
Maintenant je pense que le plus dur reste à faire ..
si-ma-tante-en-avait a écrit :edit : j'oublie un détail. Il avait un sachet en plastique avec un poisson rouge à l'intérieur (ou une tortue).
Et non j'ai pris en otage personne. Mais faudrait arrêter de penser que je suis triste moi ... je vous assure que tout va bien : il s'agit d'une rupture "conventionnelle" et sans drame. Nous avons assisté à la lente agonie de notre amour et avons prolongé les soins palliatifs jusqu'à ce que nos filles soient assez autonomes pour vivre bien la garde alternée.
si-ma-tante-en-avait a écrit :edit : j'oublie un détail. Il avait un sachet en plastique avec un poisson rouge à l'intérieur (ou une tortue).
Et non j'ai pris en otage personne. Mais faudrait arrêter de penser que je suis triste moi ... je vous assure que tout va bien : il s'agit d'une rupture "conventionnelle" et sans drame. Nous avons assisté à la lente agonie de notre amour et avons prolongé les soins palliatifs jusqu'à ce que nos filles soient assez autonomes pour vivre bien la garde alternée.
ah merde mon post précédent est complétement con maintenant au lieu d'être compassionnel
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
si-ma-tante-en-avait a écrit :Je l'ai vu, portant un col roulé rouge et un pantalon velours côtelé marron. Il marchait seul le long d'une voie ferrée. Il était environ 14h36. Ensuite, je l'ai perdu de vue à cause d'un bosquet.
edit : j'oublie un détail. Il avait un sachet en plastique avec un poisson rouge à l'intérieur (ou une tortue).
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Les malchanceux ne sont pas autres choses qu’un point de référence pour les chanceux... Vous êtes malchanceux afin que, je sache que je ne le suis pas ! Malheureusement, les chanceux ne connaissent leur chance que lorsqu’il est trop tard. Dans votre cas c’est flagrant, hier vous étiez en bien meilleure posture qu’aujourd’hui mais vous ne le constatez qu’aujourd’hui. Cependant, aujourd’hui hélas il s’avère qu’il est déjà trop tard !
Slevin, le rabin à Slevin
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Le match Lens-OM comptant pour la 30ème journée de Ligue 1 se jouera le dimanche 22 mars à 21 heures. Il sera diffusé en direct sur Canal+ et en différé à minuit sur OMtv et OMtv online.
Le match Lens-OM comptant pour la 30ème journée de Ligue 1 se jouera le dimanche 22 mars à 21 heures. Il sera diffusé en direct sur Canal+ et en différé à minuit sur OMtv et OMtv online.