Ta mère suce des queues en enfer, Karras !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Ta mère suce des queues en enfer, Karras !

Message par si-ma-tante-en-avait »

Bon, il me reste du crédit alors j'en profite pour créer un topic surnaturel. Ici, on raconte les histoires de peur. Les vraies et pas les histoires vécues par un cousin d'un ami togolais qui est marié avec la voisine de la grand mère de tonton Claude. On raconte aussi les histoires de prémonition, ovnis.....

Il est évident que l'absence de off topic dans ce topic sera considéré in fine comme du surnaturel.

Alors ce matin, j'ai été voir une voyante. Le but, avoir une idée sur l'orientation que je dois donner à ma vie. J'ai deux projets en tête (vous en connaissez un) mais j'hésite beaucoup depuis un certains temps. Depuis 2-3 jours, j'ai l'impression que je m'oriente vers le second en me disant que le premier peut se faire plus tard (voir en parallèle quand j'ai du temps de libre).
Bien évidemment, la nana ne me connait pas et l'amie qui m'a orienté vers elle ne connait pas ma vie en détail. Le bilan sans lui dire un seul mot qui pourrait la guider :

- Elle a bien vu que j'hésitais beaucoup niveau orientation sexuelle professionnelle.
- Qu'un gros souci en France va se résoudre, débloquant du coup mes projets. (un souci qui dure depuis presque 3 ans et qui m'a bloqué au Maroc)
- Que je vais pour le boulot traverser souvent les mers (cela confirme mon second projet).
- Elle ne me voit pas continuer à vivre au Maroc (je commence à saturer).
- Elle me voit me mettre en couple avec une nana. Elle m'explique que celle avec qui j'aurais ....... un gosse (j'ai pensé à Kieros), sera la troisième. Donc pour les deux prochaines, je vais juste niquer et les zapper. Faut qu'elles fassent de la place à la 3iem (j'ai pensé à deux nanas du forum).
- Je suis quelqu'un qui s’énerve vite (ça c'est vrai) et que je dois apprendre à patienter.
- Je devrais faire gaffe à ma santé mais j'aurais apparemment une longue vie (donc je zappe mon 3iem projet secret qui est de devenir kamikaze du côté de Camille Pelletan).
- Rien sur le poste de modo (pas de nouvelle, bonne nouvelle)
BabyRock
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Ta mère suce des queues en enfer, Karras !

Message par BabyRock »

C'est très clair : tu es homo, tu vas épouser La Baronne, vous allez adopter un enfant et tu vas devenir président du Paris foot Gay :beer:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Champoul

Message par Champoul »

Donc tu fais partie de ces 20% de français (enfin, on s'entend :pirate: :oops: ) qui ont déjà consulté une voyante :hmm:
Bien bien :oops:

Et sinon, tu l'as vu quand même que tout ce qu'elle t'avait dit pouvait certainement être rapidement déduit avec 3 mots prononcés et un brin d'observation :???:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
PoF

Message par PoF »

Champoul

Message par Champoul »

On est bien sur tous au fait de l'effet barnum, on a lu Baillargeon, quand même :snob:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Marsman »

J'etais passé par la case graphologue à la fac. Très intéressant, selon lui j'avais une double personnalité : j'écris de deux manières differentes. :grinj:
Le plus drôle avait été de duper le recruteur de la Scientologie. Il basait son interpretation sur des réactions à des mots cles grâce a un capteur cardiaque lent à la detente. Il n'a jamais compris comment les battements diminuaient, suffisait de retirer et remettre le capteur :lol:
Image
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Tiger21 »

Combien la séance smt?

C'est con, je t'aurais pris moins cher, je pense :oops:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Répondre