Bonjour du jour !
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Bonjour du jour !
Je milite pour l'ouverture du NC aux femmes d'ailleurs. 

"Farpaitement! Machin a raison!"
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
[urba]OK mais je pensais plutôt aux femmes d'ici en fait |/urba]
- Syd
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Ca serait un grand moment dans l'Histoire d'OMF que nous partageons depuis peu, et si ça se fait je pourrais dire que j'y ai assistéHyde a écrit :Je milite pour l'ouverture du NC aux femmes d'ailleurs.

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Kiskill
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Le NC, j'imaginais ça comme un lieu de débauche et de perversion masculine, mais depuis:Kieros a écrit :Mais oui, totalement !![]()
ça pourra lui donner un nouveau souffle
Kieros a écrit :révélations sur les goûts sexuels de Hyde, Kiskill, Framboise et même Cob,
Plus les révélations de Bédé, je me demande si son ouverture aux femmes ne lui donnera pas un souffle tout courtKieros a écrit :libération de la parole sexuelle des femmes

Bonjour au fait

-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
- Le Vieux Buk
Oui ça fait longtemps que le NC, c'est les meilleures photos de plats de coquillettes, "la coquillette-euh dans tous ses états-euh, petit coquin-gueuh" (roulement d'yeux aguicheurs)

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Kiskill
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Peut-être qu'il serait intéressant de créer un nouveau NC pour nous les filles

-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
- Syd
Sans oublier l'immense succès des vidéos "138 Shades of Coquillettes" et "2 girls 1 cockillette" qui y ont été postéesLe Vieux Buk a écrit :Oui ça fait longtemps que le NC, c'est les meilleures photos de plats de coquillettes, "la coquillette-euh dans tous ses états-euh, petit coquin-gueuh" (roulement d'yeux aguicheurs)![]()

- G.bédécarrax
C'est surtout un lieu à moins de 10 posts par an
Mais je suis sûr que vous saurez le faire revivre avec de belles anecdotes

Mais je suis sûr que vous saurez le faire revivre avec de belles anecdotes

- Kieros
Le NC n'est plus vraiment le NC depuis que Voypoy n'y poste plus des photos de coquillettes à l'état digéré 

- Syd
Créez un simple topic sur les torchons dans "Le Foot c'est naze", on n'ira pas vous y dérangerKiskill a écrit :Peut-être qu'il serait intéressant de créer un nouveau NC pour nous les filles![]()
![]()

- PoF
Qui dit "bonjour", ici ? MAIS MOI.
JE DIS BONJOUR.
JE DIS BONJOUR.
- urba
Niko a écrit :Bonjour les gens
Oui 3 jours de suite sur le forum ça doit presque faire 1 an que ça m'est pas arrivé

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Tiger21
Putain je m'absente quelques heures et je vois tout ce bordel... il s'en est passé des choses
Alors, déjà bonjour
Ensuite :
1) Les deux derniers posts de toto, c'était moi. Je ne pensais pas que ça allait provoquer ce boucan
J'adore Cob
Je voulais qu'elle s'énerve un peu comme elle le fait si bien
, mais ça n'a même pas fonctionné
Je comptais ensuite lui envoyer un petit MP pour lui dire la vérité et lui faire des bisous qu'elle adore.
J'aurais très bien pu écrire ces deux posts avec Tiger d'ailleurs (j'ai déjà fait pire, je pense
).
J'ai utilisé toto pour tester l'engin et pour animer un peu le forum, je me suis trompé j'aurais pas dû
(même si visiblement, la mission d'animer le forum a pas mal fonctionné, en fait)
Si tu avais demandé ouvertement qui avait écrit ça Buk, je t'aurais répondu. Je pensais pas que ça allait provoquer un tel énervement, en fait
Je suis donc sincèrement désolé :
- si j'ai offensé Cob
(j'espère pas)
- d'avoir tué toto, ça doit faire de la peine à certains
- de t'avoir énervé, Buk
Pardonnez-moi pour cette gaminerie, mais n'oubliez pas que je ne suis qu'un gamin, souvent... #kevadams #blackm #toussatoussa
2) J'aime beaucoup ton prénom, Hyde. Le même que ma copine, d'ailleurs
3) Je sais aussi qui est Kaena, mais ça tout le monde s'en fout
4) Je m'éclipse, le forum m'a perverti, j'ai besoin de prendre du recul
Gros bisous à tous, et surtout à Cob

Alors, déjà bonjour

1) Les deux derniers posts de toto, c'était moi. Je ne pensais pas que ça allait provoquer ce boucan

J'adore Cob

Je comptais ensuite lui envoyer un petit MP pour lui dire la vérité et lui faire des bisous qu'elle adore.
J'aurais très bien pu écrire ces deux posts avec Tiger d'ailleurs (j'ai déjà fait pire, je pense

J'ai utilisé toto pour tester l'engin et pour animer un peu le forum, je me suis trompé j'aurais pas dû

Si tu avais demandé ouvertement qui avait écrit ça Buk, je t'aurais répondu. Je pensais pas que ça allait provoquer un tel énervement, en fait

Je suis donc sincèrement désolé :
- si j'ai offensé Cob

- d'avoir tué toto, ça doit faire de la peine à certains
- de t'avoir énervé, Buk
Pardonnez-moi pour cette gaminerie, mais n'oubliez pas que je ne suis qu'un gamin, souvent... #kevadams #blackm #toussatoussa
2) J'aime beaucoup ton prénom, Hyde. Le même que ma copine, d'ailleurs

3) Je sais aussi qui est Kaena, mais ça tout le monde s'en fout
4) Je m'éclipse, le forum m'a perverti, j'ai besoin de prendre du recul

Gros bisous à tous, et surtout à Cob

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- G.bédécarrax
Nan, moi ça m'intéresse, et je ne savais même pas que c'est une question que l'on devait se poserTiger21 a écrit : 3) Je sais aussi qui est Kaena, mais ça tout le monde s'en fout

- Kieros
On le savait (:stalkomforum:) mais ton aveu public t'honore
Et puis ton acte a irrémédiablement changé le cours du féminisme 

- PoF
Pareil.G.bédécarrax a écrit : Nan, moi ça m'intéresse, et je ne savais même pas que c'est une question que l'on devait se poser
Mais le fait que Tiger précise qu'il sait qui est Kaena dans à peu près 80% de ses posts m'empêche de lui poser la question. #ATTENTIONWHORE
- Pouin
Le Vieux Buk a écrit :ok, apparemment le niveau d'intelligence et de maturité ici ne permet pas l'existence d'un compte tel que Toto. Je le supprime donc de ce pas.

Je suis Toto.
- G.bédécarrax
C'est inexact. A cette heure, Tiger21 a posté 5692 messages. 2 seulement mentionnent le fait qu'il sait qui est Kaena. soit un pourcentage de posts de 0.035%.PoF a écrit :le fait que Tiger précise qu'il sait qui est Kaena dans à peu près 80% de ses posts m'empêche de lui poser la question.
- urba
Toto a été tué par un portugais ?
Je demande à tous nos amis lusitaniens modérés (un peu portugais mais pas trop) de se désolidariser de Tiger

Je demande à tous nos amis lusitaniens modérés (un peu portugais mais pas trop) de se désolidariser de Tiger

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Tiger21
Impossible... vous supputiez peut-être, vous croyiez peut-être le savoir, mais je suis intraçableKieros a écrit :On le savait (:stalkomforum:)

Bédé, PoF > OK vous avez gagné... je bluffe pour les points 2), 3) et 4)

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- PoF
Ça c'est parce que tu comptes pas les MP.G.bédécarrax a écrit : C'est inexact. A cette heure, Tiger21 a posté 5692 messages. 2 seulement mentionnent le fait qu'il sait qui est Kaena. soit un pourcentage de posts de 0.035%.
D'après mes informations, il aurait envoyé 4553 MP à tous les membres du forum sauf toi en disant qu'il savait qui est Kaena.
- Syd
Ca c'est absurde, il est impossible de savoir qui est Kaena. C'est comme prétendre avoir battu Sub-Zéro et fini Mortal Kombat.Tiger21 a écrit : 3) Je sais aussi qui est Kaena, mais ça tout le monde s'en fout
- Kieros
Pouin a écrit :Le Vieux Buk a écrit :ok, apparemment le niveau d'intelligence et de maturité ici ne permet pas l'existence d'un compte tel que Toto. Je le supprime donc de ce pas.![]()
![]()
![]()
Je suis Toto.

Ne désespérez pas trop, il me semble que phpbb permet de ressusciter les pseudos, moyennant 7 boules de cristal.
- Kieros
Je le savais à 99% disonsTiger21 a écrit :Impossible... vous supputiez peut-être, vous croyiez peut-être le savoir, mais je suis intraçableKieros a écrit :On le savait (:stalkomforum:)![]()
Bédé, PoF > OK vous avez gagné... je bluffe pour les points 2), 3) et 4)

Après, l'auteur pouvait brouiller les pistes pour te faire accuser, bien entendu.
- PoF
Par contre, une fois n'est pas coutume, je vais défendre Tiger.
Un compte commun dont tout le monde a le mot de passe et avec lequel tout le monde peut poster... Vous croyez que les gens vont donc profiter de ce compte pour poster des remarques intelligentes et matures avec ?
Bien sur que non, et Tiger a fait exactement ce qu'implique un compte tel que toto : Poster anonymement une grosse connerie.
Alors mettre en doute le bien fondé de l'existence de Toto se défend, c'est stupide comme concept et ça implique des débordements, donc je trouve pas que sa suppression soit un scandale. Par contre, se plaindre que les gens ici ne sont pas assez matures et intelligents pour utiliser Toto à bon escient, c'est vraiment débile.
C'est quoi exactement "un compte tel que Toto" alors ?Le Vieux Buk a écrit :ok, apparemment le niveau d'intelligence et de maturité ici ne permet pas l'existence d'un compte tel que Toto. Je le supprime donc de ce pas.
Un compte commun dont tout le monde a le mot de passe et avec lequel tout le monde peut poster... Vous croyez que les gens vont donc profiter de ce compte pour poster des remarques intelligentes et matures avec ?
Bien sur que non, et Tiger a fait exactement ce qu'implique un compte tel que toto : Poster anonymement une grosse connerie.
Alors mettre en doute le bien fondé de l'existence de Toto se défend, c'est stupide comme concept et ça implique des débordements, donc je trouve pas que sa suppression soit un scandale. Par contre, se plaindre que les gens ici ne sont pas assez matures et intelligents pour utiliser Toto à bon escient, c'est vraiment débile.
- G.bédécarrax
Quand bien même, cela ne fait que 44,44% du total. Sur OMForum, l'Intégrité est la seule femme qu'on ne baise pas trois fois par jour.PoF a écrit :D'après mes informations, il aurait envoyé 4553 MP à tous les membres du forum sauf toi en disant qu'il savait qui est Kaena.
- PoF
Ah ouais merde, j'ai compté ça comme une partie de son total global alors que j'aurais du les rajouter.
- Le Vieux Buk
Ah mais je ne voulais surtout pas le savoir (ça n'aurait pas demandé trop d'effortTiger21 a écrit :Si tu avais demandé ouvertement qui avait écrit ça Buk, je t'aurais répondu.

D'ailleurs aucun problème avec Tiger21, zéro de chez zéro et cette histoire de toto, selon moi, ne te concerne pas.

Sinon je tiens à signaler que si supprimer des comptes permet de faire poster Pouin

(Pour les sept boules de cristal, c'est en effet possible. théoriquement.)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Kieros
G.bédécarrax a écrit :l'Intégrité est la seule femme qu'on ne baise pas trois fois par jour.

Un slogan à proposer impérativement au cabinet d'avocats de DSK