[quote]<span style='color:blue'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>GnnnnnnîîîîîîîaaaAAAAAaaaaaAAâÂÂÂÂÂrrrrKKKKK</span></span>
Tu as une bise de la part de mon pote Sébastien P. alias "killing machine".
mdr2
Par contre la méthode d'analyse Lapage jamais entendu parler
Comme il est horrible ce Cv, heureusement je l'ai refait entre temps parce que c'était pas gagné pour trouver un boulot sinon
L'Ardé >> Tu connais pas Lapage ??????
Ho la honte :langue: :langue: :langue: :langue:
Je me suis mal exprimé.
C'est pas le fait que Blood le trouve joli, c'est le fait qu'il soit allé voir le site.
Sinon bien sur que je connais Lapage.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Euh ... c'est quoi Lapage ?</span>
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Tiens, ce sujet me fait penser que je suis peut-être le seul à ne pas avoir un autre pseudo ici !</span> :peur:
j'ai eu la consigne de virer tout les doubles pseudos utilisé sur ce forum !
alors je vais commencer par COP 4 pour deux raisons
- les pseudos COP sont reservés a la modération du forum
- le COP 4 en question décrédibilise le statut honorable des cops
oui monsieur !
je rappele a tout ceux qui seraient tenté de creer un pseudo pour déconner, qu'il est vraiment aisé de retrouver qui se cache derrière et que par conséquent il est encore plus aisé de mettre des sanctions appropriées et qu'on aime pas ça !
pour des raison d'éthique, je ne balancerai pas le nom du coupable, je crois d'ailleurs que tout le monde le connait déjà
désormais le pseudo COP 4 a été suptilisé par l'administration du forum !
il existe toujours mais le mot de passe a été changé et cela de manière irrémédiable.
ce qui est valable pour une personne est valable pour tout le monde
on est tous égaux, sauf les cops bien sur qui sont eux au dessus de tout
ha bon ! <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>y'a des fois ou faut pas chercher a comprendre le sens des posts de vince, cela doit resté un mystère complet, c'est ce qui fait son charme </span>
au fait sympa ton avatar, c'est un dessin fait maison ?
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Tiens, ce sujet me fait penser que je suis peut-être le seul à ne pas avoir un autre pseudo ici !</span> :peur: