si-ma-tante-en-avait a écrit :Et elle kiffe les blacks. L'année prochaine, t'es en vacances à Bamako.
Non pour ça y faut aller au Nigeria, y a plein de Yorubas
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Pas de souci tiger, je croyais que tu faisais ca pour la faire chier. Mais si elle aime vraiment ca c'est different!
Faut vraiment que tu l'aimes pour y aller avec elle!
J'ai deja fait un truc du genre. 2 places pour le roi soleil!
Mais j'avais precisé : comme ca tu iras avec qui tu veux. Et elle m'avait choisi pour l'accompagner! conasse
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.
De la sympathie pour tes propos, si tu préfères Ça n'a jamais été personnel (et tu es sur le podium des meilleurs nouveaux de mes OMForum awards de dedans ma tête )
ElkY a écrit :Mais j'avais precisé : comme ca tu iras avec qui tu veux. Et elle m'avait choisi pour l'accompagner! conasse
G.bédécarrax a écrit :De la sympathie pour tes propos, si tu préfères Ça n'a jamais été personnel (et tu es sur le podium des meilleurs nouveaux de mes OMForum awards de dedans ma tête )
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Moi aussi j'ai de la sympathie pour Tiger en lisant son explication. Si mon mec aimait Black M, non seulement je ne lui achèterais pas la place, mais je me foutrais de sa gueule (puis je le quitterais)
Tiger21 a écrit :Tu peux être dans le camp de mes contradicteurs tout en ayant de la sympathie pour moi, je pense
Je suis bien d'accord
Je ne cautionne à peu près rien de tes goûts/ceux de ta copine, mais j'ai de la sympathie pour toi (et aussi du respect -pas de l'admiration quand même - parce que t'assumes, putain )
(premier degré)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Tiger21 a écrit :Bon, la vérité, c'est que ma copine aime bien Black M, oui. Et Maitre Gims, aussi.
Ce qui prouve qu'elle a bon goût (TWHS), c'est pour ça qu'elle t'a choisi !
J'admire la tolérance du Tigre en tout cas Pour moi c'est totalement impossible de rester avec une fille qui a des goûts artistiques lamentables, je trouve que c'est une insulte à mon intelligence ( ). Écouter Benabar ou lire Twilight ont déjà été des motifs de rupture pour moi.
Kieros a écrit :
J'admire la tolérance du Tigre en tout cas Pour moi c'est totalement impossible de rester avec une fille qui a des goûts artistiques lamentables, je trouve que c'est une insulte à mon intelligence ( ). Écouter Benabar ou lire Twilight ont déjà été des motifs de rupture pour moi.
Salut le fofo
Bonne ambiance hier au Losserland café on était une petite dizaine de marseillais à suivre le match c'était vraiment sympa, le propriétaire également, on a sympathisé avec lui et à offert sa tournée, j'y retournerais sûrement, du coup :)