Okamiyakuza a écrit :Finir dans le trio de tête en jouant comme ça
Fin de série et mauvais choix de Bielsa!
C'est vrai que sortir Payet qu'est un des rares à pouvoir tenir le ballon au milieu, c'était génie pur. Et faire entrer un inconnu qui n'a touché aucun ballon - même si c'est pour remplacer Thauvin...
Putain ça me fout les nerfs BORDEL COMMENT ON PEUT PRENDRE CE PUTAIN DE BUT ?
Bielsa qui conf' après conf' nous dit que le plus important c'est le spectacle et qui se fourvoie devant la France entière en faisant rentrer des putains d'enfants DE MERDE à la place des cadres.
kaka2278 a écrit :Comprends pourquoi Michy ne rentre pas alors que Gignac est aussi inutile offensivement que défensivement ! Franchement incompréhensible.
Bielsa il sait lui,nous on est des cabron incultes footbalistiquement
En plus prendre un but de N'GAG ! Franchement c'est la honte ! Vivement le but de Bahebeck au Vélodrome !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Mais non, le championnat est fini. On va finir 3ème et comme des merdes envieuses on regardera les matchs de Lyon et du PSG pour voir lequel sera premier.
On descendra sur le vieux port pour le titre de champion d'automne vu qu'après on a arrêté le championnat.
Psartek le coaching. Là, ça le dérange pas de changer une formule qui marche pour faire rentrer un jeune joueur. Sans doute a t il une moyenne de 8/10. Bielsa, pour moi c'est une vraie imposture.
La différence, cette année, c'est que ces mâstres nous ont donné espoir en étant bons en première partie de saison.
Plus dure est la chute, maintenant, mais au final, c'est pareil que toutes les autres années :
On a une équipe très faible techniquement et mentalement. Et le recrutement n'aide pas parce qu'on ne prend que des gars de 19 ans. Quand je regarde notre banc, sérieux, c'est les U19, faut pas déconner non plus, on a pas le premier budget de France hors PSG/Monaco ?
Modifié en dernier par PoF le ven. févr. 13, 2015 23:39, modifié 1 fois.
Bah ma foi le 4ème à 8pts, un match de retard, un match contre eux derrière
Et pour tout dire je suis plus démoralisé depuis que j'ai zappé sur les victoires de la musique, pour entendre Aubert n'arrivant pas à chanter, puis Souchon et Voulzy n'arrivant pas à chanter, puis Black M ne sachant pas chanter ni rapper. Après ce match, ça fait beaucoup.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Bon, allez, c'est pas grave, heureusement il me reste le Basket sur bibine, hein... Enfin un vrai sport d'hommes ! Je vais pouvoir regarder les CAVALIERS DE TA MERE contre les PELICANS DE TON PUTAIN DE GRAND PÈRE.
PoF a écrit :Bon, allez, c'est pas grave, heureusement il me reste le Basket sur bibine, hein... Enfin un vrai sport d'hommes ! Je vais pouvoir regarder les CAVALIERS DE TA MERE contre les PELICANS DE TON PUTAIN DE GRAND PÈRE.
...
arrete l OM tu brules les 3 neurones qui te restent.