Coup de coeur/Coup de gueule
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Coup de coeur/Coup de gueule
Alors suite de mes aventures. Je retourne à la poste, on galère un peu et finalement ils retrouvent la trace de mon colis. Pour résumer, mon colis est arrivé chez eux et il est reparti le lendemain pour la poste de Lodi. Ils n'ont pas compris pourquoi il est reparti alors que le premier colis est resté surplace. Pour eux et je n'exagère pas, c'est la faute à la privatisation. Je me rends à la poste de Lodi et je récupère le colis. J'explique le gros bordel et pour le guichetier c'est la faute ..... à la privatisation.
Si qqu'un qui "bosse" à la poste pouvait nous expliquer ce qu'est privatisé à la poste, cela m'arrangerait.
Si qqu'un qui "bosse" à la poste pouvait nous expliquer ce qu'est privatisé à la poste, cela m'arrangerait.
- Juliensw
si_ma_tante_en_avait a écrit : Si qqu'un qui "bosse" à la poste pouvait nous expliquer ce qu'est privatisé à la poste, cela m'arrangerait.
Dans l'esprit, elle est en train de se privatiserNiko a écrit :ça tombe bien elle est toujours pas privatisée

Une personne qui passe à la poste n'est plus vu comme un citoyen à qui on soit rendre un service, mais comme un client qu'il faut faire raquer le plus possible

- 4-4-2
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
c'est vrai que la poste est de moins en moins un service public destiné à ses Usagers, mais de plus en plus une boite qu'on rationalise, à qui on demande de la rentabilité (fermeture de bureaux, 1 guichet ouvert sur 4....) et qui s'adresse dorénavant à des Clients
"Tu vois le monde se divise en 2 parties: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"
- Niko
La poste est pas privatisée ... donc je vois pas en quoi cela vient géner la lecture d'une adresse (qui plus est avec la mise en place des scanners ...)si_ma_tante_en_avait a écrit :Alors suite de mes aventures. Je retourne à la poste, on galère un peu et finalement ils retrouvent la trace de mon colis. Pour résumer, mon colis est arrivé chez eux et il est reparti le lendemain pour la poste de Lodi. Ils n'ont pas compris pourquoi il est reparti alors que le premier colis est resté surplace. Pour eux et je n'exagère pas, c'est la faute à la privatisation. Je me rends à la poste de Lodi et je récupère le colis. J'explique le gros bordel et pour le guichetier c'est la faute ..... à la privatisation.
ça me fait penser qu'il y a 2 ans (soit bien avant la "privatisation") j'ai envoyé un colis à des clients au portugal ... colis qui n'est jamais arrivé (erreur dans la rédaction de l'adresse de ma part) et qui au lieu de me revenir a terminé en région parisienne (alors que l'adresse de l'expéditeur était la bonne

3 mois ça a duré l'affaire

depuis je bosse avec UPS

Mais bon quand on voir que des mecs comme Néo peuvent y bosser ... on comprend dessuite bcp plus de chose

Show must go on ...
- si-ma-tante-en-avait
C'est de la pure désinformation alors. Ils n'en foutent pas une et quand il y a un souci, ils nous baladent avec les histoires de privatisation.
N'empêche Niko, en région parisienne, t'as une forte population portugaise. C'est comme envoyer un colis en Algérie et le voir terminer sa course à Marseille
N'empêche Niko, en région parisienne, t'as une forte population portugaise. C'est comme envoyer un colis en Algérie et le voir terminer sa course à Marseille

- 4-4-2
Disons que la privatisation, leur changement de statut prévu l'année prochaine tout ça, ça doit les préoccuper un peu en ce moment
D'ailleurs y'a bientot une grève de prévu à ce propos, fais gaffe quand même pour tes colis futurs

D'ailleurs y'a bientot une grève de prévu à ce propos, fais gaffe quand même pour tes colis futurs

"Tu vois le monde se divise en 2 parties: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"
- Juliensw
- Le Vieux Buk

Existence d'un forum dédiés aux sujets politiques, privatisation, feignasses des services publics tout ça tout ça...
Alors on déplace la discussion au bon endroit ou on y met fin. Merci. :vieux:

Et j'en profite pour placer mon coup de gueule à moi :
coup de gueule : Je tiens à cracher ma haine et mon mépris à la tronche de la trentaine d'ordures qui ont ignoré une aveugle qui demandait de l'aide pour traverser.

Les gentils membres de cette majorité-là, qu'ils crèvent, eux. Vite. (mais lentement.)
Voilà voilà, ça fait du bien

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Julien : Viens avec moi à la fête de l'Huma (ça aurait pu être une chanson de Renaud tiens), les gens seront plus réceptifs à cet argument 

- Bud Wazaa
Pffff aider les aveugles à traverser, PLUS JAMAIS ! 
Quand c'est pas une caméra cachée ou une blague qui te fait passer pour un con, tu tombes sur un(e) vrai(e) aveugle qui te file même pas une pièce pour l'avoir aidé(e) !

Quand c'est pas une caméra cachée ou une blague qui te fait passer pour un con, tu tombes sur un(e) vrai(e) aveugle qui te file même pas une pièce pour l'avoir aidé(e) !

- butterfly15
Bon et quand tu l'as jeté sous une voiture t'as bien fait attention à ce qu'on te voit pas 

- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Je suis bien d'accord d'autant que la probabilité que cet(te) aveugle soit aussi con que les gens qui passent à coté sans l'aider est non negligeable. Dans le doute je m'abstiens et insultent les deuxBud Wazaa a écrit :Pffff aider les aveugles à traverser, PLUS JAMAIS !
Quand c'est pas une caméra cachée ou une blague qui te fait passer pour un con, tu tombes sur un(e) vrai(e) aveugle qui te file même pas une pièce pour l'avoir aidé(e) !![]()

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Champoul
Moi je me mets en face et je lui fais ça:

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- si-ma-tante-en-avait
Aider un aveugle à traverser une rue c'est en faire un assisté comme les rmistes, les smicards, les "agriculteurs" corses.....
- Kieros
Coup de gueule : Ce topic croupissait en page 6 de ce forum alors qu'il est 'achement bien
Coup de coeur : He's back

Coup de coeur : He's back
-
[quote="si-ma-tante-en-avait"]Preum's
Coup de gueule : l'administration française pour renouveller un passeport. On me demande des papiers prouvant que je suis français alors que pour ma carte d'identité et mon autre passeport, j'avais apporté les mêmes preuves. Résultat, je risque de louper le séjour au Maroc à la fin du mois
Coup de coeur : Putain Badoo, niveau chopage de numéro de téléphone c'est top.[/quote
clandestin dit plutôt que tu voulais venir en france]

Coup de gueule : l'administration française pour renouveller un passeport. On me demande des papiers prouvant que je suis français alors que pour ma carte d'identité et mon autre passeport, j'avais apporté les mêmes preuves. Résultat, je risque de louper le séjour au Maroc à la fin du mois

Coup de coeur : Putain Badoo, niveau chopage de numéro de téléphone c'est top.[/quote

-
Nyrod a écrit :coup de coeur : je suis ré élu à mes fonction de secrétaire du C.E.
coup de gueule : un putain de voisin qui laisse son pitbull érré sans muselière près des jeux pour enfants, pendant que Mr squatte tranquilou chez lui devant la télé.![]()

- Kieros
Depuis le temps, les deux doivent être morts et enterrés 

- Nyrod
le chien est dans l'estomac de ToF
et depuis j'ai déménagé (au passage)

et depuis j'ai déménagé (au passage)

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
Coup de coeur: ma femme veux plus divorcé
Coup de gueule : marre des gaucho socialo
Coup de gueule : marre des gaucho socialo
- Kieros
Nouveau concept : upper un vieux topic pour faire du off-topic 

Modifié en dernier par Kieros le jeu. févr. 12, 2015 20:07, modifié 1 fois.
- si-ma-tante-en-avait
Coup de gueule au monde qui part en couille.
Une aveugle a fracassé le crâne d'un enfant avec sa canne blanche sans réel motif selon les enquêteurs (pour moi, être un enfant, c'est déjà le commencement d'une justification mais bref...). Après le gosse, elle a cassé la patte arrière du petit chiot que tenait dans ses bras la soi-disant victime.
Merci aux enculés qui dans leur vie l'ont aidé à traverser les rues sans encombres.
Une aveugle a fracassé le crâne d'un enfant avec sa canne blanche sans réel motif selon les enquêteurs (pour moi, être un enfant, c'est déjà le commencement d'une justification mais bref...). Après le gosse, elle a cassé la patte arrière du petit chiot que tenait dans ses bras la soi-disant victime.
Merci aux enculés qui dans leur vie l'ont aidé à traverser les rues sans encombres.
- Nyrod
coup de gueule : la femme de CDE1975 me quitte 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
Ha c'était toi??!!! Enculé mondains 

- Nyrod
Entre autres 

OMForum.com
OMForum.com
- Le Vieux Buk
smt >>>> blague à part je me souviens tristement bien de cette histoire, du ton monocorde de la fille, de mon coup au coeur (déjà !
) quand j'ai réalisé ce qui se passait et ce qu'elle annonait depuis que je l'avais aperçue au loin 

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Kieros
Hey...G.bédécarrax a écrit :Tu rigoles!Mon grand rêve, c'est une thématique Bédécarrax sur omforum
Avec un classement de mes meilleurs avatars et une analyse d'un de mes posts par jour

- Champoul
Putain, tu fais vachement bien le Kierossi-ma-tante-en-avait a écrit :(pour moi, être un enfant, c'est déjà le commencement d'une justification mais bref...).

Vas y, décris nous comment réparer un siphon d'évier qui fuit pour voir ce que ça donne

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- si-ma-tante-en-avait
Je sais pas imiter Kieros. Je suis hollandais pas chinois. Sinon mon coup de coeur du jour pour Ross Kemp qui fait des reportages dans les endroits vraiment chauds (Colombie, Nicaragua, favelas brésiliennes, Marseille....) Et là, il est parti où ? Pas dans vos cul mais à ..... Calais dans le cadre de son émission "Ross Kemp: Extreme World".
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Une fracture m'oblige a rester chez moi et depuis le debut du mois j'ai recu je ne sais combien d'appels pour me vendre tout et n'importe quoi.
D'hab je m'en rend pas compte car je suis rarement chez moi, mais là c'est vraiment abusé.
Pire, je viens de recevoir un appel (surement d'afrique) de tentative d'escroquerie alors qu'avant ils se contentaient de mails illisibles!
Le telephone sonne, je decroche : allo.
Et là un mec à l'accent africain me balance une mega tirade dans un anglais approximatif en m'expliquant que mon pc est infecté par un dangereux virus, qu'il appelle pour m'aider et va me donner la marche à suivre pour éviter de perdre mes données et bloquer mon PC.
Je le laisse finir son texte et lui repond : sorry, i don't speak English.
Le mec se démonte pas et commence à me ressortir sa tirade en espagnol!
Je le coupe cette fois ci et lui dit: je ne parle que le Francais!
Il bloque 30 seconde et me balance : Computer,Computer!! Big problem! computer blocked,BIG PROBLEME! OK?
Et là je m'amuse : Ah ok, BIG PROBLEM!! OH la la, big big problem!!!
Il se dit qu'il m'a accroché et reprend yes, computer big problem.
Quand je le coupe en disant godassssssssse iiiiiisss imennsise!
What?
Je reprends : Do nne ton fal sar!!!
Le mec bug et ne sait plus quoi dire.
quand je lui dit : the time is good in senegal?
Il m'a raccroché au nez.
Ca devient quand meme lourd de plus pouvoir lire un mail ou prendre un appel sans risquer de se faire escroquer!
D'hab je m'en rend pas compte car je suis rarement chez moi, mais là c'est vraiment abusé.
Pire, je viens de recevoir un appel (surement d'afrique) de tentative d'escroquerie alors qu'avant ils se contentaient de mails illisibles!

Le telephone sonne, je decroche : allo.
Et là un mec à l'accent africain me balance une mega tirade dans un anglais approximatif en m'expliquant que mon pc est infecté par un dangereux virus, qu'il appelle pour m'aider et va me donner la marche à suivre pour éviter de perdre mes données et bloquer mon PC.
Je le laisse finir son texte et lui repond : sorry, i don't speak English.
Le mec se démonte pas et commence à me ressortir sa tirade en espagnol!

Je le coupe cette fois ci et lui dit: je ne parle que le Francais!
Il bloque 30 seconde et me balance : Computer,Computer!! Big problem! computer blocked,BIG PROBLEME! OK?
Et là je m'amuse : Ah ok, BIG PROBLEM!! OH la la, big big problem!!!
Il se dit qu'il m'a accroché et reprend yes, computer big problem.
Quand je le coupe en disant godassssssssse iiiiiisss imennsise!
What?
Je reprends : Do nne ton fal sar!!!
Le mec bug et ne sait plus quoi dire.

Il m'a raccroché au nez.
Ca devient quand meme lourd de plus pouvoir lire un mail ou prendre un appel sans risquer de se faire escroquer!