Bon, les deux bleusailles là, c'est parce que vous avez un joli pseudo de gonzesse que vous allez commencer à la ramener :fuck2:
Ah, j'oubliais, je n'me suis pas présenté... Bon, sachez juste que je suis révolutionnaire dans l'âme, je lutte jusqu'au boo accompagné de mes fidèles acolytes que sont "Pwèn" et "La Baronne" (noms volontairement modifiés pour éviter toutes représailles ) contre la grande Caste Modératrice qui tente de nous avilir chaque jour un peu plus... Sachez juste que vous pourrez nous gratifier de l'avatar qui vous conviendra, nous ne lâcherons pas l'affaire pour autant, et avec vos deux arrivées ce combat est plus que jamais relancé ! Jamais nous ne cesserons de nous battre pour nos propres intérêts !
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>VIVE LE PEUPLE OMFORUMISTE ! VIVE LA REVOLUTION !</span>
je crois bien que les nouveaux cop sont de vrai tafiole. :fuck2:
c vrai quoi 3 pages d'insulte contre seulement une dion.
alala c plus c que c'etait les cops
Devinez ce que me repond mon ordi quand je lui demande de comparer l IP de cop4 aux IP des autres forumistes???
Je peux juste vous dire qu ils sont un paquet a avoir le meme IP!!! mdr2 j'en peux plus !!
La schizzo est un don je vous le dit!!en tt cas qu est ce que cela detend!!!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Le plus con des cops etant sans nul doute COP 4 ! Ca m'a tout l'air d'etre un vrai malade mental celui-là.
Eh BLAIREAU, au lieu de brailler comme un veau tu ferais mieux de faire ton boulot !!!! Y a des bouchons place de l'Etoile et y a une vieille dame qui veut traverser. Allez au taf rigolman !!
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>qui te permet de mettre O.M.F PD</span>
putain ils se sont reproduits ou quoi!! on vous a jamais dit que la consanguinité ca rend débile????? :fuck2:
<span style='color:red'>HA HA HA HA !!!!
PD C'EST POUR POLICE DEPARTMENT. COMME L.A. PD ou N.Y. PD !!
T'AS DE L'EAU TIEDE A LA PLACE DU CERVEAU TOI OU QUOI ? :angry2:
POIN T'AS DEJA UN AVATAR DE MERDE ALORS LA RAMENE PAS :angry2: </span>
Rendez ses super pouvoirs a Waff qu'il fasse le ménage dans ce bordel
Waff met ton slip rouge sur tes collants bleus et debarrasse nous de ces Cops
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bon, les deux bleusailles là, c'est parce que vous avez un joli pseudo de gonzesse que vous allez commencer à la ramener :fuck2:
Ah, j'oubliais, je n'me suis pas présenté... Bon, sachez juste que je suis révolutionnaire dans l'âme, je lutte jusqu'au boo accompagné de mes fidèles acolytes que sont "Pwèn" et "La Baronne" (noms volontairement modifiés pour éviter toutes représailles ) contre la grande Caste Modératrice qui tente de nous avilir chaque jour un peu plus... Sachez juste que vous pourrez nous gratifier de l'avatar qui vous conviendra, nous ne lâcherons pas l'affaire pour autant, et avec vos deux arrivées ce combat est plus que jamais relancé ! Jamais nous ne cesserons de nous battre pour nos propres intérêts !
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>VIVE LE PEUPLE OMFORUMISTE ! VIVE LA REVOLUTION !</span>
encore un révolutionaire de pacotille !
c'est pas gentil de m'accuellir de cette manière monsieur winner !
j'aime autant vous dire que vous êtes dès a présent sur ma liste noire
et merci pour les noms de vos acolytes, j'en prend note