les Supras répondent tout de suite en se hissant sur les grilles, ceintures et deux - mats aux poings pour défendre leur bien.
Toutes les grilles seront alors défoncées et pour les stewards c'est : vous êtes avec ou contre nous (le choix sera vite fait ;)
Là aussi c'est pas la faute des stadiers????? allez Parisgo trouve moi une bonne excuse svp
alors comme l apéro c bien mais jamais suffisant, on passe par une autre entrée qui nous amène... face aux Turcs ! Et là on les DÉFONCE !
un vrai régale de pouvoir ce dire qu'il y a des esprits immensement plus limliter que le notre
120 mecs rentrent dans le parcage visiteur mais sont stoppés à 10 mètres des Turcs par un cordon de stewards qui les empêche de rentrer au contact des turcs. Quelques coups de poings et le cordon vole,
moi qui croyais que vos stadiers étaient les plus fort du monde je suis déçu
Après 5 minutes d'affrontements, et charges après charges, les Ultras d'Auteuil ont bien pris l'avantage sur des Turcs archi - dominés et impressionnés devant le potentiel violence d'Auteuil. »

très bon résumé....
Cette initiative fait exploser le cordon de stewards qui court après tout le monde et qui laisse à la première ligne parisienne l'occasion de s'exprimer sur des turcs
Encore vos champions du monde de stadiers... je vais finir par croire que vous devriez meme pas etre autorisé a joueur au foot devant des spectateurs
tandis que Tigris et Supras cognent tout ce qui bouge
femme, enfant vieux... c'est ca qui faut comprendre.... et bien je savais pas que c'etait le 4eme reich dans les tribunes au Parc
Je pense définitivement que le PSG et les médias devraient arrêter d'associer politique et violence dans les stades. C'est un mythe qu'ils reprennent pour vendre encore plus de journaux.

la laïus pour nous faire croire qu'en aucun c'etait de la violence
sur le forum des Boulogne Boys, les réactions ont abondé dans le même sens que cert article : « Moi je voulais rentrer avec mon char, mais ça ne passait pas dans les allées, alors je ne suis rentré qu'avec mon lance-roquettes et mon bazouka, qui m'ont bien servi. » lance l'un des Parisiens. « J'ai même vu Superman » confirme un autre. « Battes de baseball, couteaux, mais aussi famas, flingues en tout genre, néo nazis en provenance d'Autriche, Goldorak mon pote et même wonderwoman étaient là pour casser du Turc ! »
là je comprends pas trop entre ironie et folie... mais bon
parisgo demander à la barre, pour nous donner une super explication qui rendra ces agissements normaux :cul: