C'est de l'art ou du cochon ?
- TyeFred
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: C'est de l'art ou du cochon ?
C'est extrait de Achille et la Tortue de Kitano, non ? 

- butterfly15
On voit tout de suite le connaisseurTyeFred a écrit :C'est un coundevich ?![]()

- Nyrod

Street Art 3D :

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- si-ma-tante-en-avait
Superbe. 

- Cob
Alors, ça, c'est impressionnant !! 

- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
C'est de l'art ou du cochon ?
C'est beau.
Sent from my iPhone - El Tocardo
Sent from my iPhone - El Tocardo
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Marsman
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Syd
Et il ne sait pas faire du Street Art 3D autre part que dans un coin ? 

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- PoF
C'est vraiment incroyable, cette merde.
Même moi qui suis dessinateur donc dont la perspective est une partie du boulot, je sais même pas comment je ferais si je devais faire ça... Ou alors avec un logiciel... Avec Photoshop tu fais un truc droit, ensuite tu fais 3 plans en perspective puis tu coupes le dessin et tu bouges chaque partie sur chaque plan avec Édition-Torsion ou Perspective et tu reproduis sur ton mur. Il doit même y avoir des logiciels de 3D qui font ça en 3 clics.
C'EST FAISABLE EN FAIT !! CONNARD DE TRICHEUR.
J'aimerais grave voir ces murs d'un autre point de vue, comme les gars qui dessinent des trous dans le sol dans la rue.
Même moi qui suis dessinateur donc dont la perspective est une partie du boulot, je sais même pas comment je ferais si je devais faire ça... Ou alors avec un logiciel... Avec Photoshop tu fais un truc droit, ensuite tu fais 3 plans en perspective puis tu coupes le dessin et tu bouges chaque partie sur chaque plan avec Édition-Torsion ou Perspective et tu reproduis sur ton mur. Il doit même y avoir des logiciels de 3D qui font ça en 3 clics.
C'EST FAISABLE EN FAIT !! CONNARD DE TRICHEUR.
J'aimerais grave voir ces murs d'un autre point de vue, comme les gars qui dessinent des trous dans le sol dans la rue.
- si-ma-tante-en-avait
T'as raison gros. Avec un autre angle, on change d'avis. Vu du sol, les frappes de Cheyrou étaient minables. Mais vu de Google Earth, on avait l'impression que ça passait pas si loin que ça.
- Kieros

Tout est question de perspective

- loubires
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Il y a sans doute une prouesse technique, mais mon dieu que c'est laid 

- Nanardstef
Ce soir je vais voir le "Eifman Ballet Theatre" et son spectacle Up & Down au Théatre des Champs-Elysées. Je vous dirai si ça vaut le coup ... j'en ai entendu le plus grand bien.
- Camarguais
Vu ce soir le syndrome de Cassandre de Yann Frisch. Un clown. Et la réalité est elle ce qu'on croit ? De la magie, beaucoup de rires, un peu de malaise. Difficile pour moi de faire plus explicite.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- Marsman
L'oeuvre s'appelle "Transit Cloud", est installée à Auckland, a coûté 131.000 €.
Et comme son nom l'indique, c'est un nuage.

- Nanardstef
Ca n'a pas déclenché des vagues de commentaires mais à tout hasard je précise que j'ai passé une magnifique soirée avec ces russes (et pas Cyrus) : un ballet "classico-contemporain" absolument délicieux (technique, émouvant, drôle ...) sur des musiques de Schubert et Gershwin alternées.Nanardstef a écrit :Ce soir je vais voir le "Eifman Ballet Theatre" et son spectacle Up & Down au Théatre des Champs-Elysées. Je vous dirai si ça vaut le coup ... j'en ai entendu le plus grand bien.
Je n'ai vu que quelques spectacles de danse dans ma vie, et j'avoue en être finalement assez friand [Pietragalla à l'Espace Cardin, c'était grandiose].

PS > Je ne sais pas comment ça marche le "resize". Après avoir mis la balise, je fais quoi ???

Modifié en dernier par Nanardstef le mer. févr. 11, 2015 9:47, modifié 2 fois.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
resize=un_chiffre, genre 600 par exemple.
- Nanardstef
Regarde ça marche ...
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Ah oui, pardon : c'est à la place de la balise img, pas en sus de.
- Nanardstef
MERCI !!!
C'est pas beau comme photo franchement ? La fille est loin d'être "HOT" mais quand elle danse ... mon dieu ... (ma science pour Pof)

C'est pas beau comme photo franchement ? La fille est loin d'être "HOT" mais quand elle danse ... mon dieu ... (ma science pour Pof)
- Benedetto
Ca devait être en effet très sympa, mais par solidarité avec la famille, je ne vais pas voir ces spectacles car de plus en plus, les opéras, théâtres et autres (par volonté des mairies, qui rognent de plus en plus le budget culture) se séparent de leurs troupes permanentes et font venir des troupes étrangères par contrat.Nanardstef a écrit :Ca n'a pas déclenché des vagues de commentaires mais à tout hasard je précise que j'ai passé une magnifique soirée avec ces russes (et pas Cyrus) : un ballet "classico-contemporain" absolument délicieux (technique, émouvant, drôle ...) sur des musiques de Schubert et Gershwin alternées.Nanardstef a écrit :Ce soir je vais voir le "Eifman Ballet Theatre" et son spectacle Up & Down au Théatre des Champs-Elysées. Je vous dirai si ça vaut le coup ... j'en ai entendu le plus grand bien.
Je n'ai vu que quelques spectacles de danse dans ma vie, et j'avoue en être finalement assez friand [Pietragalla à l'Espace Cardin, c'était grandiose].
PS > Je ne sais pas comment ça marche le "resize". Après avoir mis la balise, je fais quoi ???

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Le Vieux Buk
Ben non ça risque pasNanardstef a écrit :Ca n'a pas déclenché des vagues de commentaires

C'est un peu pour ça (et surtout parce que je suis un branleur procrastineur, surtout pour les créations de topic) que j'avais renoncé à faire un topic "spectacle vivant", étant donné que fut un temps je devais voir deux/trois spectacles par semaine (là, depuis Daryl ça a baissé à deux/trois par mois

tu parles de quoi précisément ?Benedetto a écrit : je ne vais pas voir ces spectacles car de plus en plus, les opéras, théâtres et autres (par volonté des mairies, qui rognent de plus en plus le budget culture) se séparent de leurs troupes permanentes et font venir des troupes étrangères par contrat.
Suivant ce dont tu parles, je vais être très très très d'accord ou pas d'accord du tout du tout du tout

par solidarité avec la famille

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Benedetto
J'ai un membre de la famille qui fait partie de la troupe permanente d'un Opéra de PACA. Cela devient de plus en plus rare en France. Il s'avère que de plus en plus de communes se séparent de ces troupes qui auraient un certain coût pour ne plus faire appel qu'à des troupes venant de Russie par exemple sur une durée déterminée. Il semblerait (et là tu me diras si c'est vrai ou pas (je n'ai pas les chiffres comparatifs) comme tu es proche de ce milieu) que ces troupes ont un coût moindre pour les communes. Gain en budget mais perte d'emplois pour les artistes français.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Le Vieux Buk
Oui, alors, c'est super compliqué de répondre clairement, là. Ca dépend d'énormément de paramètres (tu n'imagines pas le nombre de statuts différents pour un lieu, par exemple).
Ce qui est certain, c'est que les subventions ayant diminué de façon drastique depuis dix ans, la plupart des lieux ont des difficultés à financer carrément des créations, donc préfèrent prendre des spectacles déjà créés, qui tournent, c'est une des premières raisons... ...et aussi la raison pour laquelle ça devient horriblement dur de créer un nouveau spectacle, notamment parce que les producteurs sont souvent aussi tourneurs et que, n'ayant pas les couilles de faire correctement leur boulot en prenant des risques, préfèrent financer les créations sur des préventes dans plusieurs lieux, ce qui fout à la mer 99% des spectacles potentiels.
Il y aurait plein d'autres trucs à dire mais, encore une fois, c'est vraiment super technique et probablement un peu chiant pour tout le monde
(ce qui explique que la Culture en France puisse se faire sodomiser avec des graviers depuis des années sans que ça gêne qui que ce soit, ou même que des attardés totalement ignorants de la situation arrivent encore à croire à l'existence de privilégiés qui n'existent plus depuis bien longtemps)
Ce qui est certain, c'est que les subventions ayant diminué de façon drastique depuis dix ans, la plupart des lieux ont des difficultés à financer carrément des créations, donc préfèrent prendre des spectacles déjà créés, qui tournent, c'est une des premières raisons... ...et aussi la raison pour laquelle ça devient horriblement dur de créer un nouveau spectacle, notamment parce que les producteurs sont souvent aussi tourneurs et que, n'ayant pas les couilles de faire correctement leur boulot en prenant des risques, préfèrent financer les créations sur des préventes dans plusieurs lieux, ce qui fout à la mer 99% des spectacles potentiels.
Il y aurait plein d'autres trucs à dire mais, encore une fois, c'est vraiment super technique et probablement un peu chiant pour tout le monde

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- si-ma-tante-en-avait
Franchement la culture, c'est vraiment ....

Le Vieux Buk a écrit : ce qui explique que la Culture en France puisse se faire sodomiser avec des graviers depuis des années sans que ça gêne qui que ce soit, ou même que des attardés totalement ignorants de la situation arrivent encore à croire à l'existence de privilégiés qui n'existent plus depuis bien longtemps)

- si-ma-tante-en-avait
- PoF

- G&ry

je pense que le graphiste qui a pondu "l'oeuvre" doit se manger les boulettes en voyant ça.
- Cob
Un genre de street art bien particulier s'est développé à Seattle, dans le nord-ouest des Etats-Unis. Les graffitis n'apparaissent en effet que lorsqu'il pleut.

[/video]
http://www.courrierinternational.com/ar ... ie-seattle
J'aime bien !