Contre le 14° du méga championnat lusitanien.

Y progressent les Parigots.
Y a pas à dire, y progressent.

Ca c'est bien mal connaitre cette équipe de Boavista... Elle est peut-être 14ème de son championnat mais j'aime autant te dire que contre les plus grosses écuries, c'est une équipe qui se dépense sans compter. Si en plus elle a un peu de réussite dans deux semaines, on en reparlera de la finalité de cette rencontre mon petit :langue:Nan je pense pas, on va s'en sortir tranquille, mais la manière de ce soir laisse vraiment à désirer...
Ah mais je fais aucune considération technique et aucune analyse profonde du jeu ou de la hargne de Boavista, je dis juste que je le sens bien ce match retour, et que j'ai l'impression qu'il va être beaucoup plus tranquille que ce à quoi tout le monde s'attend...Ca c'est bien mal connaitre cette équipe de Boavista... Elle est peut-être 14ème de son championnat mais j'aime autant te dire que contre les plus grosses écuries, c'est une équipe qui se dépense sans compter. Si en plus elle a un peu de réussite dans deux semaines, on en reparlera de la finalité de cette rencontre mon petit :langue:Nan je pense pas, on va s'en sortir tranquille, mais la manière de ce soir laisse vraiment à désirer...
Ouais et ben, au moins, les portugais qui sont en France, ils sont intégrés et ils bossent. Et un coach ça bosse aussi, c-a-d que ça coache de la mortOuais moi je le sens bien le match retour!!Pour les portugais je veux dire!!Ils vont vous faire aucun cadeau!!!
J ai entendu dire que le match se jouerait a guichets fermés et que l eutre club de la ville (le FC Porto) allait decaller son match pour permettre a tous les portugais de la ville d'aller encourager Boavista puisque ceux d ici n ont pas pu y aller a cause de l horaire sympa qu a voulu imposer fernandez !!et oui pour ceux qui savent pas l heure du match a ete voulue par le psg pour que les portugais de paris soient encore au travail et ne puissent venir encourager boavista !Quelle sportivité ou plutot quelle bassesse!Du coup le stade etait vide!
Tu t' attends encore a autre chose de la part du bouffeur de sucettes ? T' es bien optimiste poto.!Quelle sportivité ou plutot quelle bassesse!
je me disais quand meme que l honneur et la fierté empecherait certains actes!!c est pathetique!!y compris pour les vrais supporters du psg qui doivent avoir un peu honte!!Tu t' attends encore a autre chose de la part du bouffeur de sucettes ? T' es bien optimiste poto.!Quelle sportivité ou plutot quelle bassesse!
renseigne toi bien mon petit pascal!!renseigne toi bien car sur ce coup la je pensais comme toi mais apparemment la verité est telle que je te l'annonce!!a mon avis attendons quelques jours les medias vont peut etre en parler!french, là tu dis n'importe quoi
![]()
Le match a été decalé, car louisounette en avait marre des matchs qui repoussaient nos matchs au dimanche en championnat.
Et vu que pour le 20h et + le mardi, c'est reservé à la LDC, bah la coupe de l'UEFA est obligé de se jouer à 18h ..... et si le stade etait vide c'est bien que du coup les parisiens n'ont pas pu s'y rendre ... surtout avec la greve des transports qu'il y'a eu ....
Car je connais assez bien mon parc et un 16e à paris face à un club un peu moins exotique, c'est direct 35 000 personnes pro-parisiennes minimum ds le stade ... et je pense pas que 5000 portugais auraient pu se faire entendre à partir de ce moment-là .... donc ça n'aurait rien changé au soutien :roll: