(oui, soyons fous : je ne m'intéresse qu'à la forme. Le fond, sur ce sujet, je m'en contrebranle avec des éventails

*nan cherchez pas moi non plus je sais pas ce que ça pourrait vouloir dire, cette image
Le Vieux Buk a écrit :Le plus déprimant dans ce qu'on peut lire par ici, ça reste l'incroyable fossé entre le niveau de langage fantasmé et la maîtrise effective de la langue...
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
PoF a écrit :Condescendance hautaine mais terrible vérité.
Te prends pas la tête, tant demain on est pulvérisé par un missile nucléaire russe, ce serait con d'avoir un ulcère avantNanardstef a écrit :Mais c'est dingue ça ... je n'ai pas utilisé de mots savants (à moins de considérer "autarcique" ou "ésotérique" comme savant) contrairement à mon contradicteur !!! Et pourtant me voilà plongé dans un même bain, moussant de condescendance et de mépris [car oui, insinuer que j'utilise du vocabulaire que je ne maîtrise pas, c'est méprisant].
Tiger21 a écrit :J'ai pas tout compris, mais y'a une embrouille entre les deux là, non???
BASTON!!!
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Oui, mais moi je suis son idole !!Tiger21 a écrit :Bielsa69 vient de dire que j'étais le meilleur. Urba 2ème.
Et les autres, vous êtes (presque) tous des sodomites!
Bielsa69 a écrit :
Pof t'es mon idole
menteur :)butterfly15 a écrit :C'est cool de faire un petit résumé, j'ai pas lu une ligne
Nanardstef a écrit :Mais putain de merde ... LABRUNE ... LABRUNE mec !!! Pourquoi c'est nul ce qu'il fait, POURQUOIIIII ????
J'sais pas demande à Lolo, c'est lui qui te connait le mieux ici.Benedetto a écrit :C'est moi ou tous ces points de suspension connotent une certaine tension érotique...
Le Vieux Buk a écrit :La boulot de la Modération, c'est de fédérer.![]()