Quand je dis "ton histoire" je parlais pas de TON histoire, mais de l'histoire de ton client (comme à l'école, quand on dit connais ton histoire, connais ta géo, etc ...).

edit : Oups, j'avais pas vu le post tout rouge !

tiens manquait plus que lui!!Il arrive tjs apres les batailles!!! mdr2alors bande de pignouffes, ça gaze ???
Ha oki, là j'comprend mieuxAh bon, pardon alors ! Je crois que j'ai quelques problèmes à saisir l'humour (à quelque degré qu'il soit) ces derniers temps !![]()
Quand je dis "ton histoire" je parlais pas de TON histoire, mais de l'histoire de ton client (comme à l'école, quand on dit connais ton histoire, connais ta géo, etc ...).
edit : Oups, j'avais pas vu le post tout rouge !
ton cerveau est un cas tres interessant pour la science!! mdr2Ha oki, là j'comprend mieuxAh bon, pardon alors ! Je crois que j'ai quelques problèmes à saisir l'humour (à quelque degré qu'il soit) ces derniers temps !![]()
edit : Oups, j'avais pas vu le post tout rouge !![]()
Bon j'm'explique completement sur le post, j'en profites, au depart c'est comment detruire le post d'anto .... j'rapelle que tout ça est imaginatif, j'ai pas forcement dis que c'etait mon avis, je suis fort capable de defendre un avis qui n'est fouttrement pas le miens :langue: (c'est même un de mes gds jeux, ça permet soit-même de voir les arguments qu'on pourrait donner contre son propre avis, vu que faut que j'me fasse chier à les trouver ces putains d'argumentset au final on ressort de la discussions en en ayant appris bcp plus que si on defendait son propre avis, enfin bon ça c'est une parenthese
)
Bon et forcement en même tps, j'me lance ds un mini debat contre moi-même en imaginant ce qu'on pourrait me retorquer et qui est peut-être mon avis qui sait ?![]()
A partir de là, ce que j'ai trouvé personellement drôle c'est d'en trouver les conclusions habituelles qui se produisent ds ce genre de debat qui auraient pu avoir lieu :langue:
Mais bon le plus fort ds tout ça c'est qu'au final, vous n'avez aucune idée de mon avis profond de la chose
Tu crois que qq qui a jamais bossé peut prendre ses points de retraite? t as qu a aller en demander a l off!!c est encore la bas que tas le plus bossé!!mdr2:sad2:Bosse ta these feignasse!
je fais un blocage psychologique
en fais je crois que je suis plus fait pour bosser
j'veux prendre mes points de retraite![]()
Au nom du forum, je revendique l' exclusivité des photos pour le Night-Club :langue:Frenchy calme-toi sinon c'est lecture seule + fist anal mdr3
eu veux tu aussi une petite video si on arrive a faire ca poto? un truc sur media player?? mais alors en bonne place stp!!!Au nom du forum, je revendique l' exclusivité des photos pour le Night-Club :langue:Frenchy calme-toi sinon c'est lecture seule + fist anal mdr3
haaa oki, là je comprend mieux !!!Ha oki, là j'comprend mieuxAh bon, pardon alors ! Je crois que j'ai quelques problèmes à saisir l'humour (à quelque degré qu'il soit) ces derniers temps !![]()
edit : Oups, j'avais pas vu le post tout rouge !![]()
Bon j'm'explique completement sur le post, j'en profites, au depart c'est comment detruire le post d'anto .... j'rapelle que tout ça est imaginatif, j'ai pas forcement dis que c'etait mon avis, je suis fort capable de defendre un avis qui n'est fouttrement pas le miens :langue:
c'est vrai qu'il fallait mieux préciser, on sait jamais.....french : mon cerveau n'est surtout pas penetrable, j'viens de le griller, il est unique, tout beau !
Jamais d'la vie, j'en ferais Kdos à ces conos de scientifiques, ils s'raient capables de me le mal-traiter :sad2:
Le seul à qui j'accepte un jour de le filer, c'est à fernandez, lui c'est vraiment un cas d'urgence .... mais bon si j'l'ai pas déjà buté d'ici-là(j'parle de fernandez là, pas de mon cerveau :fuck2: )