Je parlais à lolo et urba uniquement pour ce post mais c'est pas grave, j'étais tellement sur de moi à propos de Momo que je prenais aucun risque, même avec tous les membres du forum.
La deuxième mi temps aura vu l'autiste du banc décaler Thauvin sur le côté sur lequel il sait jouer ... on a pas tout perdu. Et il remonte d'un cran Imbula ce qui lui permet d'être éventuellement dangereux, mais surtout de perdre les ballons (il n'a fait que ça ce soir) plus loin de notre but.
Le truc, c'est qu'il faut être magicien, pas entraîneur, pour arriver à faire gagner cette équipe quand Payet et Gignac sont à ce niveau dramatique !
Si je vous dit que j'ai bien aimé notre deuxième mi-temps, que j'ai retrouvé le pressing du début de saison et les décalages, que j'ai trouvé Thauvin énorme par les différences qu'il a fait et qu'avec un Gignac juste correct, il aurait mis au moins une passe décisive, que je retrouve enfin les décalages et les récupérations trouvés par Imbula, et que notre équipe m'a redonné l'espoir ce soir pour enfin retrouver son jeu
Je me demande si on a vu le même match
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
urba a écrit :Si je vous dit que j'ai bien aimé notre deuxième mi-temps, que j'ai retrouvé le pressing du début de saison et les décalages, que j'ai trouvé Thauvin énorme par les différences qu'il a fait et qu'avec un Gignac juste correct, il aurait mis au moins une passe décisive, que je retrouve enfin les décalages et les récupérations trouvés par Imbula, et que notre équipe m'a redonné l'espoir ce soir pour enfin retrouver son jeu
Je me demande si on a vu le même match
Thauvin a été bon après le but d'Ocampos. C'est pour ça que je lui ai rien mis à l'ODM (Et aussi parce que ça se bousculait au portillon pour les "moins").
Sa première mi-temps est une catastrophe intersidérale. TOUT raté. TOUT.
Mais c'est Imbula qui a été le plus nul dans ce match. Aucune participation au jeu, quasi aucune récupération, aucune prise de risque dans les passes, rien à part foncer tout droit, ce qui est le seul truc qu'il sait faire ce qu'il fait de mieux.
Je suis désolé mais la première MT c'est surtout une organisation défaillante mise en place par Bielsa. Si tout a mieux marché en 2ème mi temps c'est parce qu'il a remis les joueurs à leur meilleur poste.
J'ai vraiment pas l'impression qu'on supporte le même club #bleu&blancèbasta
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
lequipe a écrit :Le ton monte sur la pelouse après un accrochage entre Mario Lemina et Ola Toivonen, qui a marché involontairement sur son adversaire. Au sol, Lemina réagit mal en essayant de se faire justice.
Nanardstef a écrit :Je suis désolé mais la première MT c'est surtout une organisation défaillante mise en place par Bielsa. Si tout a mieux marché en 2ème mi temps c'est parce qu'il a remis les joueurs à leur meilleur poste.
a part Thauvin qui passe de droite a gauche (et en debut de saison lorsque ça jouait bien collectivement il était deja à droite), quels étaient les autres changements? Imbula plus haut? jouer 15m plus bas l empêche d utiliser son cerveau?
Je ne nie pas le fait que Thauvin ait mieux joué à gauche mais si c'est l'unique cause de tous nos maux....
La secte Anigo à droite de l'écran me fait pitié !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison