Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Cela ne fait qu'une vingtaine de minutes que la photo a été postée, et certaines de nos meilleures plumes n'ont pas encore proposé leur production pour tenter de rafler la mise.
Je vais laisser le bazar travailler tout seul et attendre un peu, dans l'espoir que quelqu'un vienne me faciliter la tâche
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Les 3 premiers en ont quand même un petit peu parlé hein... deuxdien mais bon, on peut mettre des sous-titres si vous voulez ! :condescendantforum.com:
PoF a écrit :Je serais Syd, je serais bien emmerdé pour trouver un gagnant.
Je pense que tout le monde a gagné
Meme moi ? Merciiiiiii !
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Bud Wazaa a écrit :Les 3 premiers en ont quand même un petit peu parlé hein... deuxdien mais bon, on peut mettre des sous-titres si vous voulez ! :condescendantforum.com:
A ma décharge je ne lis à peu près jamais les légendes (c'est d'ailleurs pour ça que la dernière fois, j'ai dû effacer ma légende en voyant qu'à la page précédente Elky avait posté la même )
D'autre part, je préfère faire dans le compréhensible, vos légendes sont beaucoup trop segmentantes, et clivantes
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Bud Wazaa a écrit :Les 3 premiers en ont quand même un petit peu parlé hein... deuxdien mais bon, on peut mettre des sous-titres si vous voulez ! :condescendantforum.com:
Je viens de comprendre les 3 premières légendes
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Pas l’esquisse d'un sourire...
Je compile toutes les légendes et ca me fait encore moins marrer qu'un spectacle de Maxime.
On va dire que j'ai gagné.
P. Blayau - mai 2005
- " Quand Tiger va voir le nombre de bagnoles que je peux garer dans mon garage..... Pauletttttttte !!!!!!!!!!!! "
- " Ouiiiiii Tof... Pof ? "
- " Ramène moi le Polaroid au lieu de rester planter comme un crayon sur un plafond en placo !!!!! "
- " "
- " Ah et les clés de la ZX aussi. Sur ses 4 roues, elle prend encore trop de place "
Ca devient trop private joke !
On va mettre en place une règle ou on évite de citer des membres du forum dans la légende de l'image
Qui vote pour ?
P. Blayau - mai 2005
Même si maintenant je commence à comprendre les allusions, les légendes qui me font le plus rires sont les vraies légendes neutres (Sauf celles de Francis).
Une private joke, c'est un peu facile.
Ceci étant, les gens font ce qu'ils veulent et on n'a pas besoin de ce genre de règle. Si tu veux plus de Private Joke Francis, trouve une légende si drôle qu'elle éclipsera toute private joke.
Les dernières photos (poney, chien, double garage) encourageaient clairement à la private joke, ça fait partie de la diversité de ce topic Gagnez et mettez des photos sans lien avec les dernières Private joke du forum, et vous verrez que les légendes drôles ne seront pas liées à son actu.
Kieros a écrit :Les dernières photos (poney, chien, double garage) encourageaient clairement à la private joke, ça fait partie de la diversité de ce topic Gagnez et mettez des photos sans lien avec les dernières Private joke du forum, et vous verrez que les légendes drôles ne seront pas liées à son actu.