HeyCob a écrit :Les parigo-bordelais, c'est quand même les pires snobs !

HeyCob a écrit :Les parigo-bordelais, c'est quand même les pires snobs !
Mais enfin, tu supportes l'OM, tu comptes pas dans les parisiens !G.bédécarrax a écrit : Hey
Là, on te dit, y'a une fille qui chante super bien. Et toi, en gros, tu réponds, Je m'en fous, c'est pas sur la bonne chaîne.stramboise a écrit :Moi, si avouer qu'on ne supporte pas TF1, M6 et toutes les émissions de téléréalité/concours/télé crochet ça veut dire être snob, ça me va hein... je suis snobissime, je snobise à temps plein.
C'est pas être snob, c'est être con et se priver de trucs potentiellement agréables.stramboise a écrit :Moi, si avouer qu'on ne supporte pas TF1, M6 et toutes les émissions de téléréalité/concours/télé crochet ça veut dire être snob, ça me va hein... je suis snobissime, je snobise à temps plein.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
PoF a écrit :C'est pas être snob, c'est être con
Ouais tu as raisonPoF a écrit :Tiger : Arrête de venir sur le forum, le temps que les modifs de post se calment, parce que là, ils te font dire de plus en plus d'énormités...
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
PoF a écrit :Tiger : Arrête de venir sur le forum, le temps que les modifs de post se calment, parce que là, ils te font dire de plus en plus d'énormités...
Bud Wazaa dans le Jeu de la Photo qui fait rire a écrit :Ouais, y'a un trucon reconnait bien sa coupe de cheveux mais c'est pas la bonne couleur !
J'ai adoré son article sur la "campagne de prévention contre le djihadisme"Hyde a écrit :( exemple démonté par l'Odieux connard).
La modération aux modos. L'humour aux humoristes. Sinon ça devient le bordel.Le Vieux Buk a écrit :oui![]()
Bon, à part ça, voilà, vos mots sont libres, Hyde existe à nouveau, et le reste de l'univers aussi.![]()
(c'est dommage, Nyrod en avait mis des rigolos que vous n'avez pas vus)
Gégé de Koh-Lanta au tribunal pour agression sexuelle sur mineurs
http://www.20minutes.fr/societe/1535135 ... le-mineurs