La ligue Hun tout court
- jinpol
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Re: La ligue Hun tout court
Et Gourcuff, il ne s'est pas de nouveau blessé ?
Ca ne devrait pas tarder...
Ca ne devrait pas tarder...
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Suffisait de demander

Titulaire à Monaco dimanche (0-0), Yoann Gourcuff (28 ans, 11 matchs et 3 buts en L1 cette saison) a livré un bon match, sans plus, en soutien des attaquants. Mais le milieu de terrain lyonnais s'est surtout distingué en expliquant après son remplacement être diminué après avoir reçu un nouveau coup. Trop, c'est trop pour l'ancien gardien de l'OL Nicolas Puydebois (2002-05).
"Franchement à Monaco, Yoann Gourcuff a fait un match quelconque, mais il a été bon commentateur sur Canal+. Pour une question de deux secondes, il a tenu l'antenne cinq minutes. On en fait beaucoup sur lui alors qu'il a fait un match comme les autres, a lâché Puydebois sur le site Olympique et Lyonnais. Son attitude est agaçante, il est en sucre, on le sait et il le confirme lui même à chaque fois qu'il prend un coup. Un footballeur professionnel doit jouer même quand il a mal. Quand on s'entraîne tous les jours, on reçoit toujours des petits coups, on a des petites douleurs… On est toujours dans l'espoir et dans l'attente avec Yoann Gourcuff. (…) Au départ c'était un très bon joueur, et probablement un bon garçon, mais le joueur de foot nous exaspère."
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- jinpol
lol, la classe :)
- Camarguais
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
J'ai lu infirmière et ça change tout (pardon Kiskill)JoeyOM a écrit :Rien de nouveau, ca fait des années que l'infirmerie Lyonnaise ne débande pas.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- stramboise
- franco-qatarien
- JoeyOM
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- si-ma-tante-en-avait
- Nyrod
ohhh putain

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Le Vieux Buk
- Blood
Collector 

- Nyrod
Très bien marché également sur notre facebook
432 personnes atteintes (2ème record du site après celle de sagnol)
65 j'aimes

432 personnes atteintes (2ème record du site après celle de sagnol)
65 j'aimes
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
Beaucoup de respect pour Lens, une énorme perte s'ils ne se maintenaient pas… (et je ne dis pas ça parce que j'encule ma soeur tous les jeudi soir).
#Thauvin2018
- jinpol
Moi j'aime pas Lens.
Mais bon, je ne leur souhaite pas de descendre, surtout qu'ils risquent d'aller direct en national s'ils sont relégués (voir pire)...
Mais ils ont du mérite de se battre comme ils le font dans les conditions qui sont les leurs...
Mais bon, je ne leur souhaite pas de descendre, surtout qu'ils risquent d'aller direct en national s'ils sont relégués (voir pire)...
Mais ils ont du mérite de se battre comme ils le font dans les conditions qui sont les leurs...
- jinpol
Toutes les semaines je me répète, mais notre victoire contre Guingamp était vraiment un excellent résultat, car ils sont inarrêtables en ce moment.
Ils viennent de faire tomber Monaco qui était sur une série impressionnante, et en jouant à 10 pendant plus d'une heure...
Et au final, ce WE, on aura pas fait une mauvaise opération en ne perdant pas de terrain sur l'ASSE alors que eux jouaient à domicile et nous à l'extérieur, et en prenant un point à Monaco.
Je ne parle pas du match de ce soir, car le titre, il ne faut plus y penser.
Ils viennent de faire tomber Monaco qui était sur une série impressionnante, et en jouant à 10 pendant plus d'une heure...
Et au final, ce WE, on aura pas fait une mauvaise opération en ne perdant pas de terrain sur l'ASSE alors que eux jouaient à domicile et nous à l'extérieur, et en prenant un point à Monaco.
Je ne parle pas du match de ce soir, car le titre, il ne faut plus y penser.
-
Exceptée notre piètre qualité de jeu, il est vrai que le résultat d'hier reste -mathématiquement parlant- intéressant.
Je ne serai, en revanche, pas aussi défaitiste voire fataliste quant à l'obtention du titre; chaque journée de Championnat nous gratifiant de son lot de surprises. Le match nul de Saint-Étienne conjuguée à la défaite de Monaco, cette après-midi, étant là pour nous le démontrer.
D'autant qu'un match nul, ce soir, ou une victoire du PSG suffirait à «asseoir» nos espoirs de titre, tant l'écart de points entre ces trois formations reste famélique; nonobstant les inquiétudes émanant de notre équipe.
Bref, à titre uniquement personnel et tant que rien ne sera plié arithmétiquement, je continuerai à espérer; à défaut de réellement y croire.
Je ne serai, en revanche, pas aussi défaitiste voire fataliste quant à l'obtention du titre; chaque journée de Championnat nous gratifiant de son lot de surprises. Le match nul de Saint-Étienne conjuguée à la défaite de Monaco, cette après-midi, étant là pour nous le démontrer.
D'autant qu'un match nul, ce soir, ou une victoire du PSG suffirait à «asseoir» nos espoirs de titre, tant l'écart de points entre ces trois formations reste famélique; nonobstant les inquiétudes émanant de notre équipe.
Bref, à titre uniquement personnel et tant que rien ne sera plié arithmétiquement, je continuerai à espérer; à défaut de réellement y croire.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Le PSG qui domine 20 minutes, et un OL qui ne panique pas, puis ouvre le score une fois que tout est rentré dans l'ordre.
Autrement dit, face aux Lyonnais, le PSG = l'OM

- Tiger21
Lyon n'a pas perdu un match à domicile en menant au score à la mi-temps depuis 1981.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- si-ma-tante-en-avait
Lyon pratique un meilleur jeu que nous. Ca joue simple et c'est efficace. Nous c'est portage de ballon sur 10m et passage quand le coéquipier est entouré d'adversaires.
- JoeyOM
La polémique est née avec ce penalty à retirer 

- G.bédécarrax
Le penaltico peut commencer
- Nanardstef
et non car l'OM n'a pas la puissance Qatari derrière pour que l'arbitre sot très gentilG.bédécarrax a écrit :Le PSG qui domine 20 minutes, et un OL qui ne panique pas, puis ouvre le score une fois que tout est rentré dans l'ordre.

- Okamiyakuza
Aulas va re critiquer l'arbitrage 

- PoF
Et voila 1-1... Si on avait gagné...
- jinpol
Putain, on fait presque une bonne opération avec notre match de merde...ça fait chier.
Je sens qu'on va en avoir des regrets à la fin de la saison...
Je sens qu'on va en avoir des regrets à la fin de la saison...
- Kaka2278
C'est vrai qu'il y a deux pénaltys qui auraient pu être siffler en notre faveur lorsqu'on a joué à Lyon...Nanardstef a écrit :et non car l'OM n'a pas la puissance Qatari derrière pour que l'arbitre sot très gentilG.bédécarrax a écrit :Le PSG qui domine 20 minutes, et un OL qui ne panique pas, puis ouvre le score une fois que tout est rentré dans l'ordre.
Toujours est-il que sur cette journée, on s'en sort vraiment plus que bien.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- JoeyOM
- Nyrod
om.net a écrit :La vérité sur le classement des penalties de Ligue 1
Depuis dimanche soir, une polémique est née dans les couloirs du stade de Gerland, à la suite du penalty accordé puis donné à retirer au PSG par l’arbitre de la rencontre.
Ce mardi matin, une confusion supplémentaire s’est installée à la parution d’un article du quotidien L’Equipe sur le nombre de penalties accordés en France aux équipes de Ligue 1. Sans en comprendre la raison, le classement prend en compte la saison 2013-14 et a pour conséquence d’avoir une incidence sur l’analyse de l’exercice en cours ! En aucun cas, il ne reflète la vérité de la saison 2014-15.
Alors que nous entrons dans le dernier tiers d’un championnat très disputé, l’Olympique de Marseille dresse un état des lieux chiffrés des penalties de la saison en cours.
Notre souci n’est ni de défendre ni de pointer du doigt l’un de nos adversaires mais de rétablir une vérité mise à mal par les statistiques biaisées d’un observateur du football qui a donné au grand public une photo inexacte de la réalité.
Le classement qui suit s’appuie sur les statistiques officielles prenant en compte le nombre de penalties accordés et concédés par chaque équipe.
Cette démarche a pour seul fondement notre volonté d’apaisement à l’approche d’échéances importantes pour tous les clubs engagés dans le championnat.
Lyon 7 pour / 3 contre
Paris 7 pour / 3 contre
Metz 8 pour / 4 contre
Nantes 5 pour / 1 contre
11ème Marseille 3 pour / 3 contre
20ème Caen 4 pour / 12 contre![]()
![]()
OMForum.com
OMForum.com
- G.bédécarrax
Pathétique 

- Le Vieux Buk