Pratique ce scriptCamarguais a écrit :É….donc smt. Merci Linux.toto a écrit :Les enculés...................
LES ENCULÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉS..............................

(mais non, ce n'était pas moi).
Pratique ce scriptCamarguais a écrit :É….donc smt. Merci Linux.toto a écrit :Les enculés...................
Tu veux dire smt ou Bédé?Camarguais a écrit :É….donc smt. Merci Linux.toto a écrit :Les enculés...................
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Cette phrase me hantera jusqu'à la fin de ma vie. Avec mon père, on n'a jamais parlé de sentiments. D'ailleurs, on n'a jamais échangé de "je t'aime". Alors une discussion sur les filles c'est autant probable qu'un ciseau retourné d'un vétéran du Vietnam qui a marché sur une mine posée par Charlie et qui du coup ne fréquente plus La Halle aux Chaussures.Le Vieux Buk a écrit : :suismoijetefuisfuismoijetesuis:
Tiens mon père m'a dit la même chose"Tu sais mon fils, les femmes c'est comme ton ombre. Suis ton ombre"
si-ma-tante-en-avait a écrit :Cette phrase me hantera jusqu'à la fin de ma vie. Avec mon père, on n'a jamais parlé de sentiments. D'ailleurs, on n'a jamais échangé de "je t'aime". Alors une discussion sur les filles c'est autant probable qu'un ciseau retourné d'un vétéran du Vietnam qui a marché sur une mine posée par Charlie et qui du coup ne fréquente plus La Halle aux Chaussures.Le Vieux Buk a écrit : :suismoijetefuisfuismoijetesuis:
Un jour, je me prends la tête avec ma mère. J'étais ado et fervent adepte de caramail. Du coup, elle enchaine par un truc du genre.
- "Toi tu es dans cet état car tu dois être amoureux".
Et là, à cet instant, t'as mon père qui enchaine.
- "Tu sais mon fils, les femmes c'est comme ton ombre. Suis ton ombre ..." Putain, je peux pas finir tellement ça me glace le sang, des années après.
Moi -![]()
C'est d'ailleurs le genre de truc qui fait que je suis content de ne pas être une fille, tant pis si je ne sais pas bien repasser. Le fait même de penser que j'aurais pu avoir avec ma mère, une discussion sur les menstruations....
si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est d'ailleurs le genre de truc qui fait que je suis content de ne pas être une fille, tant pis si je ne sais pas bien repasser
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Marsman a écrit :
Ce mec est un chef d'Al Qaida au Yemen tué par un drone.
Mais plus je vois cette photo, plus je me dis qu'il ressemble à un mauvais comique faisant une imitation d'arabe intégriste.
Et plus je me dis : "Si je devais imaginer la guele de smt, il ressemblerait à ça".
Après des pensées aussi dangereuses pour ma santé mentale, je vais dormir.
Bonsoir.
Ce qu'elle envoieLe Vieux Buk a écrit : Et pendant ce temps, la Emji de Nouvelle Star se la raconte Beth Gibbons, Alison Goldfrapp... bref, diva Trip Hop.![]()
Respect total, Mademoiselle.
PrésentLe Vieux Buk a écrit :Voui. Si cette fille ne gagne pas, ça dépasse l'entendement. Même un débat télévisé entre Platon et Francis_Perrin serait plus équilibré.
G.bédécarrax a écrit :H.yde : c'est toi qui a dessiné ton avatar ?![]()