Pour la ptite histoire 50 mnts de jeu 1/0 pour le milan de mon totor

Allez le real

Si on oublie deux secondes la tune force est de reconnaitre que meme l equipe cfa du milan ou du real (l equipe reserve donc) mettrait une belle branlée a l om equipe type (ou a une autre ekipe du Championnat de france!!)
L autre soir vu la majorité reignante j osais pas le dire mais ce soir: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>en fait j'aime bien le real!!! </span>:grinj:Si on oublie deux secondes la tune force est de reconnaitre que meme l equipe cfa du milan ou du real (l equipe reserve donc) mettrait une belle branlée a l om equipe type (ou a une autre ekipe du Championnat de france!!)Dois je te rappeller que l' OM a pulverisé le leader de la Liga ???
Bon, oki, je suis de mauvaise foi et je dois reconnaitre que, "si on oublie deux secondes la tune" il arrive au Real de produire du grand jeu.
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>MAIS J' AIME PAS LE REAL !!!</span> (et je suis pas tellement quelqu' un qui deborde d' objectivité
)
Bienvenu<span style='color:red'>MILAN SERA TOUJOURS MILAN !! </span>
Tiens pour une fois, je suis plutot d'accord avec vous. 8-)
Match d'anthologie, confrontation de tres haut niveau, stade comble, ca c'est du ballon !
Rien à rajouter, meme si le plus dur est à venir... Et une finale est dans nos cordes ! :langue: