NBA et autres ligues US
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Nba et sports US
Vivement 00:30 

- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
OUAIS!!
- Allobroge
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
pas possible pour moi avec le bouleau le lendemain 
bon SB Blood

bon SB Blood

- Blood

Sans doute un des plus beau, les seahawks qui devaient l'emporter craque à 30sec du terme
Bonus special avec une generale à la fin du match, frustration des champions en titre sur ce coup là
Brady a encore battu des records NFL...
Nb de TD à la passe en suberbowl, nb de passe en un superbowl, et pourtant 2 int...
Sur ce je vais dormir 3h

- PoF
Ah la la quel match ! Voici comment s'est passé mon Superbowl :
00h, je regarde le petit reportage d'avant match sur bibine, je me mets bien dans l'ambiance, OKLM.
00h30, le match commence, passes courtes complétées de Brady, ça s'annonce classe.
00h45, je m'endors comme un gros débile mental.
3h00, je me réveille. "??? Mais...Mais...18-24 !? Ah merde putain je me suis endormi, c'est pas vrai ! Bon, je vais au moins voir le dernier quart..."
3h05, je me rendors.
Putain de merde.
00h, je regarde le petit reportage d'avant match sur bibine, je me mets bien dans l'ambiance, OKLM.
00h30, le match commence, passes courtes complétées de Brady, ça s'annonce classe.
00h45, je m'endors comme un gros débile mental.
3h00, je me réveille. "??? Mais...Mais...18-24 !? Ah merde putain je me suis endormi, c'est pas vrai ! Bon, je vais au moins voir le dernier quart..."
3h05, je me rendors.
Putain de merde.
- si-ma-tante-en-avait
Dégoûté
Je me couche à 18-24 et je me réveille avec 28-24

- si-ma-tante-en-avait
Je viens de voir la fin du match. 25 secondes au chrono, 4 points à remonter, 1 yard à parcourir pour le TD et pourtant décision de faire une passe alors qu'ils attaquent la seconde tentative et qu'un certain Marshawn Lynch joue pour vous. La défaite, ils peuvent aller voir Pete Carrol et le coordinateur offensif (pour une fois qu'Hollande n'y est pour rien).
- Nanardstef
Tu t'es couché quand je me suis levési-ma-tante-en-avait a écrit :DégoûtéJe me couche à 18-24 et je me réveille avec 28-24

- Blood
Pof et SMT
perso j'ai fait au lit à 21h30 pour réveille à 00h30
Sinon je me serai endormi à 7-0.
Franchement match fabuleux dans son scénario.
Wilson, qui a tout d'une future star, a fait un putain de mauvais choix (on son staff), tout ça pour croquer un peu de temps si ça passait pas... (c'est la seule raison que je vois)
Brady était déjà pret à devoir revenir avec 25sec et 80 yards a remonter

perso j'ai fait au lit à 21h30 pour réveille à 00h30

Sinon je me serai endormi à 7-0.
Franchement match fabuleux dans son scénario.
Wilson, qui a tout d'une future star, a fait un putain de mauvais choix (on son staff), tout ça pour croquer un peu de temps si ça passait pas... (c'est la seule raison que je vois)
Brady était déjà pret à devoir revenir avec 25sec et 80 yards a remonter

- si-ma-tante-en-avait
Je pense que la finale de Conférence où ils sont revenus à la fin avec des choix osées a peut être joué. Les mecs se sont dit qu'ils avaient tenté le diable pour revenir et battre Green Bay. Ils pouvaient le refaire. Parfois, faut savoir jouer simple surtout quand tu as dans tes rangs, Marshawn Lynch. 1 yard à parcourir et il te reste 3 tentatives.....
- Blood
Sans doute, mais ils savaient que les Pats allaient tout faire pour bloquer le jeu de course, ils ont voulu jouer la surprise pour pas perdre 1 ou 2 yards.
Les explication du coach de Seattle sont insuffisante pour comprendre ce choix je trouve... Le coordinateur offensif ne parle que de l’horloge...
mais avec 25 sec je voyais les pats remonter 80y
Les explication du coach de Seattle sont insuffisante pour comprendre ce choix je trouve... Le coordinateur offensif ne parle que de l’horloge...
mais avec 25 sec je voyais les pats remonter 80y
- Canto2001
Le twit de Madden15 après le match
What the Seahawks' goal line playbook should've looked like

What the Seahawks' goal line playbook should've looked like

YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Allobroge
Le scénario me fait penser au seul SB que j'ai suivi jusqu'au bout le Patriot - Giant ou les patriot se font passer devant au score à 17 secondes de la fin, alors qu'ils tenaient une saison parfaite 19 victoires - 0 défaite.
- Canto2001
Oui la fin ressemblait aux 2 SB perdu contre les giants, une reception de folie pour faire avancer le drive victorieux. Le helmet catch de 2009, la sideline de manningham en 2011, et la reception de fou de mathews au sol hier soir. C'est la 1ere question posée à Belichik et brady après le match.
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Franckette de Papeete
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Franchement, mon SuperBowl à moi, ça a été :
- les yeux mi-ouverts, mi-clos, jusqu'à la moitié du 2nd quarter puis endormissement général
- reprise du match le lendemain matin (merci les RTT) grâce à l'enregistrement préalable (merci Lucie Dité la bien-nommée)
Conclusion :
- un match qui restera tant la tension était palpable et le scénario imprévisible
- une erreur monumentale sur la dernière action de la part du QB des SeaHawks et de son staff
- une fin de match en eau-de-boudin tellement la frustration était énorme chez les champions en titre
Moi, un peu frustré par la fin du match, car honnêtement, sans être pro-SeaHawks ou anti-Patriots, les 1er étaient mes favoris car ce sont ceux qui m'ont le plus impressionné sur ce que j'ai vu cette saison (mention spéciale au Packers aussi pour leur saison) et surtout par les altercations en fin de match qui ont un peu ternie leur image à mes yeux. Sinon, grand respect pour Brady et son empreinte, encore un peu plus marquée dans la légende de ce sport. Mention particulière à Edelman qui aurait pu être MVP sur ce match selon moi (mais bon, y'avait TB...) et au petit rookie, Butler, pour son interception sur la dernière passe de Wilson.
Vivement la prochaine saison...
- les yeux mi-ouverts, mi-clos, jusqu'à la moitié du 2nd quarter puis endormissement général
- reprise du match le lendemain matin (merci les RTT) grâce à l'enregistrement préalable (merci Lucie Dité la bien-nommée)
Conclusion :
- un match qui restera tant la tension était palpable et le scénario imprévisible
- une erreur monumentale sur la dernière action de la part du QB des SeaHawks et de son staff
- une fin de match en eau-de-boudin tellement la frustration était énorme chez les champions en titre
Moi, un peu frustré par la fin du match, car honnêtement, sans être pro-SeaHawks ou anti-Patriots, les 1er étaient mes favoris car ce sont ceux qui m'ont le plus impressionné sur ce que j'ai vu cette saison (mention spéciale au Packers aussi pour leur saison) et surtout par les altercations en fin de match qui ont un peu ternie leur image à mes yeux. Sinon, grand respect pour Brady et son empreinte, encore un peu plus marquée dans la légende de ce sport. Mention particulière à Edelman qui aurait pu être MVP sur ce match selon moi (mais bon, y'avait TB...) et au petit rookie, Butler, pour son interception sur la dernière passe de Wilson.
Vivement la prochaine saison...
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
- Blood
Edelman est vraiment surprenant, quelle boule de nerf que le minitron
En revoyant un résumé faut reconnaitre bien que les seahawk aient mangé leur occasion, la réception 30sec avant était pleine de moule
le mec sur le dos comme une tortue qui arrive a récupérer le ballon qui rebondit dans ses jambes
En revoyant un résumé faut reconnaitre bien que les seahawk aient mangé leur occasion, la réception 30sec avant était pleine de moule

le mec sur le dos comme une tortue qui arrive a récupérer le ballon qui rebondit dans ses jambes
- Allobroge
Vu. Quel dernier 1/4 temps
C'est ce qui est fabuleux avec ce sport : Quel suspens!
J’aurai bien voulu voir GB et Rogers en face des Pats

J’aurai bien voulu voir GB et Rogers en face des Pats
- Blood
Meme la première mi temps!
Les Seahawks étaient à la rue et pourtant avec quelques gros jeux ils sont rentrer au vestiaire à 14-14
Avec notamment la première réception de la carrière de Mattews pour finir par un touchdown après un drive de moins de 60sec
C'était un super match !
L'image du visage de Sherman après l'interception finale était saisissante
Les Seahawks étaient à la rue et pourtant avec quelques gros jeux ils sont rentrer au vestiaire à 14-14
Avec notamment la première réception de la carrière de Mattews pour finir par un touchdown après un drive de moins de 60sec
C'était un super match !
L'image du visage de Sherman après l'interception finale était saisissante
- Niko
Tony Parker est le joueur qui a atteint le plus rapidement les 700 victoires en NBA (s/ 973 matchs) ... mieux que MJ et Kobe 

Show must go on ...
- Okamiyakuza
Les clippers qui remportent le game 1 mais j'ai la sensation que cette série est très loin d'êtres terminée vu le niveau que les clippers ont affiché pour taper spurs!
La seule véritable surprise c'est finalement la victoire de Washington chez les raptors!
La seule véritable surprise c'est finalement la victoire de Washington chez les raptors!
- ZeroZero13
- Syd
Gros match de Chris Paul, mais face à un San Antonio des mauvais jours qui devront obligatoirement se reprendre !
Sinon, Kyrie Irving énorme aussi avec les Cavaliers
Sinon, Kyrie Irving énorme aussi avec les Cavaliers

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Okamiyakuza
On se dirige vers un Cavaliers/Bulls en demi final de conférence 

- ZeroZero13
- Okamiyakuza
Curry devrait terminer MVP,c'est vraiment dommage que westbrook ne joue pas les playoff car il a porté okc quasiment à lui seul et ses stats sont dingues!!!
- ZeroZero13
La liste des absents en PO est quand même hallucinante
Kobe, Durant, Bosh, Wade, Carmelo, Westbrook,... 

#Thauvin2018
- Okamiyakuza
Tout juste et tu cites carmelo qui est un joueur que je surkiff,il incarne le basket à lui seul dans une ville qui respire le basket un peu à l'image de kobeZeroZero13 a écrit :La liste des absents en PO est quand même hallucinanteKobe, Durant, Bosh, Wade, Carmelo, Westbrook,...

Mais ça fait mal de voir New York dans cet état de décomposition,espérons que les choix pour la prochaine saison soient judicieux à commencer par la chance du choix à la draft lotery!!!
Dans ta liste des grands absents en play off je me permet de rajouter Paul George qui décidément à vécu une saison noire jusqu'au bout!
- ToF
Je me suis couché à 6H05 car je ne tenais plus et qu'il y avait -20 pour les warriors à 10 minutes de la fin... Comment je suis dégouté d'avoir raté le 3e plus gros come-back de tous les temps en NBA :(
- thedep
Sport de fillette.
- Okamiyakuza
Le shoot de curry est juste
En plus y'a faute et c'est pas sifflé
LeBron qui bâche le joueur du celtics et lui balance "Try"Try"
en gros essaye de me posteriser
Gros match de D rose,je suis pas fan de ce joueur mais il reviens très fort l'enculé,shoot extérieur et lay up il a tout fait!!!

En plus y'a faute et c'est pas sifflé

LeBron qui bâche le joueur du celtics et lui balance "Try"Try"

Gros match de D rose,je suis pas fan de ce joueur mais il reviens très fort l'enculé,shoot extérieur et lay up il a tout fait!!!