Le Bar Des Sports II
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Le Bar Des Sports II
Ouais après 7 ans, faut s'tirer. Mieux pour tout le monde.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- thedep
Oui. Mais pas défini. C'est à l'appréciation des arbitres. Si ils voient que ça dure trop longtemps ils lèvent un bras et dans ce cas l'équipe qui attaque n'a plus que quelques secondes pour tirer.
- Kiskill
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Merci thedep. J'suis sure que tu as de belles mains, toi.

-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
- thedep
Et elles sont toutes à toi.
- Okamiyakuza
L'enculerie arbitrale s'intensifie 

- thedep
Il faut avouer que la quatar a fait une bonne recrue au mercato avec ce gardien.
- Tiger21
BAM DANS LE CUL.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Okamiyakuza
Ils ont juste fait leur course en créant une équipe de toute pièce 

- Okamiyakuza
Et de 5 

- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
thedep a écrit :Il faut avouer que la quatar a fait une bonne recrue au mercato avec ce gardien.

Bon bah content qu'on ait gagné, un peu déçu qu'on les ait pas totalement crevés mais bon, l'essentiel est fait !
- Kieros
Karabatic les a bien chambré à la fin, ça n'était que justice 

- lolo13
Bravo
- Blood
Les mecs ont eus un passeport qatari pour 15 jours... quelle reconnaissance 

- Marsman
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Légendaire !
Le mot n'est pas faible. 5° fois champion du monde. En 20 ans et 11 championnats du monde, la France en a gagné 5 et s'est fait enculer sur un 6°.
Et face à une très bonne équipe qatarie, même si ce ne sont pas des pur souches, ils se sont battus sur le terrain. Et gagner un match avec en face un gardien à 40 % de réussite, c'est beau.
Et un arbitrage neutre, ce qui a été très appréciable.
Là je suis sur un nuage pour les quelques jours à venir.
Le mot n'est pas faible. 5° fois champion du monde. En 20 ans et 11 championnats du monde, la France en a gagné 5 et s'est fait enculer sur un 6°.
Et face à une très bonne équipe qatarie, même si ce ne sont pas des pur souches, ils se sont battus sur le terrain. Et gagner un match avec en face un gardien à 40 % de réussite, c'est beau.

Et un arbitrage neutre, ce qui a été très appréciable.
Là je suis sur un nuage pour les quelques jours à venir.

- Tiger21
Toi aussi, ta femme t'a quitté?

- Marsman
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- stramboise
- franco-qatarien

Photo tirée de la répétition de la cérémonie de clôture de la coupe du monde hier matin.... hihihi, ils s'y voyaient déjà !!

- Kieros
Tu n'étais pas pour eux ?

- PoF
Victoire du Qatar = 1.5 millions de primes pour chaque joueur = Moins d'argent pour le PSG.
Eh ouais... y en a qui calculent vrai.
Eh ouais... y en a qui calculent vrai.
- stramboise
- franco-qatarien
tu étais pour les russes ?Kieros a écrit :Tu n'étais pas pour eux ?![]()

- Kieros
Huhuhu
J'ai renoncé à l'OM quand j'ai vu les magouilles, moi. Je n'ai jamais cautionné le système Anigo, ni lui ai donné le moindre euro. C'est sans doute ce qui nous sépare.

J'ai renoncé à l'OM quand j'ai vu les magouilles, moi. Je n'ai jamais cautionné le système Anigo, ni lui ai donné le moindre euro. C'est sans doute ce qui nous sépare.
- stramboise
- franco-qatarien
Supporter "amaguiz" comme on dit !!
Ceci dit à part aux diffuseurs TV, je ne donne plus de sous au PSG non plus.
Ceci dit à part aux diffuseurs TV, je ne donne plus de sous au PSG non plus.
- Kieros
Je ne suis plus supporter, et ne le serai plus jamais, voilà tout. C'est un peu comme si tu disais "fumeur amaguiz" à un gars qui a arrêté de fumer depuis 3 ans.stramboise a écrit :Supporter "amaguiz" comme on dit !! .
Ensuite le Qatar, tu le cautionnes moralement et tu le finances via BeIn. Nous sommes donc bien très différents

- PoF
Quelqu'un qui cesse d'être supporter n'a jamais été supporter.
Méditez bien là-dessus.
Méditez bien là-dessus.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Crois-moi, j'aurais préféré ne jamais être supporter

- Kieros
Je ne crois pas que ce soit vrai, mais si tu le dis, peut-êtrePoF a écrit :Quelqu'un qui cesse d'être supporter n'a jamais été supporter.
Méditez bien là-dessus.

- PoF
Je sais pas, c'est pas vraiment quelque chose qui se décide, ou alors c'est autre chose qu'être supporter, je sais pas...
C'est comme les mecs qui me disent "Je suis supporter du Barça", ça n'a pas de sens... T'es né à Marseille, t'as jamais foutu les pieds en Espagne, tout ce que t'es, c'est un mec qui aime bien les joueurs de Barcelone... Demain le Barça fait faillite et tombe en Ligue 2, t'oublies ce club pourri... C'est pas ça, être supporter.
C'est autre chose. C'est plus profond que ça, plus complexe.
L'OM me fait passer par tous les états, je hais certains aspects du foot, je hais certains aspects du club, les mêmes que vous haïssez probablement, mais à aucun moment ça ne peut remettre en question que je suis supporter de l'OM, je me pose même pas la question.
Un jour, j'écrirai une thèse.
C'est comme les mecs qui me disent "Je suis supporter du Barça", ça n'a pas de sens... T'es né à Marseille, t'as jamais foutu les pieds en Espagne, tout ce que t'es, c'est un mec qui aime bien les joueurs de Barcelone... Demain le Barça fait faillite et tombe en Ligue 2, t'oublies ce club pourri... C'est pas ça, être supporter.
C'est autre chose. C'est plus profond que ça, plus complexe.
L'OM me fait passer par tous les états, je hais certains aspects du foot, je hais certains aspects du club, les mêmes que vous haïssez probablement, mais à aucun moment ça ne peut remettre en question que je suis supporter de l'OM, je me pose même pas la question.
Un jour, j'écrirai une thèse.
- Kieros
Je comprends, j'en discute régulièrement avec mon père
On est passé par les mêmes joies, les mêmes peines et douleurs depuis qu'on regarde l'OM ensemble (j'ai commencé en 1992, lui dès sa naissance, sans doute), mais je suis le seul à avoir réussi à décrocher. Sans doute parce que je n'ai jamais été accroc au point de faire des milliers de kilomètres pour voir l'OM jouer en D2 à l'extérieur, mais surtout parce que j'ai déménagé et que je suis passé dans la vie active. Et il est très facile de se désintéresser du foot quand tu évolues dans un milieu socio-professionnel où c'est (injustement) dénigré au profit du golf, du tennis ou même du rugby, entouré de personnes qui se moquent de ce sport. A Marseille, tu respires football, même ma grand-mère s’intéresse aux matchs alors qu'elle a du mal à se souvenir de ce qu'elle a mangé la veille
A Paris, hors grandes compétitions, ce n'est pas très valorisant ni valorisé.

On est passé par les mêmes joies, les mêmes peines et douleurs depuis qu'on regarde l'OM ensemble (j'ai commencé en 1992, lui dès sa naissance, sans doute), mais je suis le seul à avoir réussi à décrocher. Sans doute parce que je n'ai jamais été accroc au point de faire des milliers de kilomètres pour voir l'OM jouer en D2 à l'extérieur, mais surtout parce que j'ai déménagé et que je suis passé dans la vie active. Et il est très facile de se désintéresser du foot quand tu évolues dans un milieu socio-professionnel où c'est (injustement) dénigré au profit du golf, du tennis ou même du rugby, entouré de personnes qui se moquent de ce sport. A Marseille, tu respires football, même ma grand-mère s’intéresse aux matchs alors qu'elle a du mal à se souvenir de ce qu'elle a mangé la veille

- PoF
Sur le forum off, je me faisais régulièrement insulter quand je disais que les supporters qui ne sont pas de Marseille ne pourront jamais vraiment comprendre les supporters de l'OM de Marseille. Ça se vérifie toujours. Les mecs qui n'ont jamais vécu à Marseille supportent "différemment". Certains sont probablement plus hardcore et plus fidèles que certains vrais supporters marseillais, mais c'est toujours différent.
Y a des trucs qu'ils peuvent pas comprendre, y a des trucs dont ils ont pas les clés, c'est comme ça.
Pour ce qui est d'arrêter d'être supporter, de l'OM en tout cas, ce que je veux dire, c'est que pour moi ça n'a pas de sens. C'est pas le sens du mot "supporter", ça ressemble plus au sens du mot "spectateur".
T'aimes bien une série et à partir de la saison 4, elle devient nulle, t'arrêtes de la regarder. Comportement normal, comportement de spectateur.
Quand t'es supporter de l'OM, t'es pas supporter d'Anigo, t'es pas supporter de l'équipe actuelle, t'es pas supporter de Thauvin ou de Labrune, t'es supporter de l'éntité "OM", du club. T'es une partie du club comme un joueur ou un entraîneur, c'est une différence fondamentale.
Y a des trucs qu'ils peuvent pas comprendre, y a des trucs dont ils ont pas les clés, c'est comme ça.
Pour ce qui est d'arrêter d'être supporter, de l'OM en tout cas, ce que je veux dire, c'est que pour moi ça n'a pas de sens. C'est pas le sens du mot "supporter", ça ressemble plus au sens du mot "spectateur".
T'aimes bien une série et à partir de la saison 4, elle devient nulle, t'arrêtes de la regarder. Comportement normal, comportement de spectateur.
Quand t'es supporter de l'OM, t'es pas supporter d'Anigo, t'es pas supporter de l'équipe actuelle, t'es pas supporter de Thauvin ou de Labrune, t'es supporter de l'éntité "OM", du club. T'es une partie du club comme un joueur ou un entraîneur, c'est une différence fondamentale.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Y'avait longtemps qu'on avait pas eu ce débat tiens