OM - EVIAN TA GUEULE
Règles du forum
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- PoF
Re: OM - EVIAN TA GUEULE
Merci, enfin quelqu'un qui s'y entend en science/philo.Tiger21 a écrit :Je suis d'accord avec PoFPoF a écrit :Principe du penalty du chaos plutôt.
Le penalty de Schrödinger serait plutôt celui de Gignac. Un péno dans un état quantique à la fois réussi et manqué.
- neotsubasa
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Bien trouvé le coup du penalty de Schrödinger.
Et sinon très bon CR de 0013, je me suis bien marré.
Non franchement le manque d'efficacité offensive fait quand même peur. C'est clairement pas rassurant pour la suite.
Et sinon très bon CR de 0013, je me suis bien marré.
Non franchement le manque d'efficacité offensive fait quand même peur. C'est clairement pas rassurant pour la suite.

Moi, comme l'OM, je crains degun ^^
- Benedetto
Le problème est mental pour moi. Quand tu fais 18 tirs (même en enlevant les frappes moisies d'Imbula) et que tu as 3-4 grosses occases, si tu les mets au fond à 50% d'entre elles ça te change la physionomie du match. En début de saison on frappait on marquait. Ca change la physionomie de ce match mais ça a un impact sur le suivant aussi, car ça redonne de la confiance. Djadjedje, Romao, Gignac, il y en a une qui doit aller au fond minimum.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Gignac était en surrégime complet quand même, il a eu énormément de réussite sur certain gestes, je crois que ça a biaisé un peu le tout.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Deux précisions :
- Il faut être vigilant quand on emploie le terme surrégime et que PoF est dans les parages.
- Il faut être vigilant quand on emploie le terme surrégime lorsqu'on parle de Gignac. Sur OMForum, les calembours rodent, fanny.
- Il faut être vigilant quand on emploie le terme surrégime et que PoF est dans les parages.
- Il faut être vigilant quand on emploie le terme surrégime lorsqu'on parle de Gignac. Sur OMForum, les calembours rodent, fanny.
- PoF
C'est marrant, j'ai hésité à faire une blague sur le mot surrégime et Gignac, mais je me suis ravisé, c'est tellement surfait.