Je soussigne Vince "Tgz" Glz, declare avoir ete victime du vol premedite d'un faux pseudo "COP 3". Par ailleurs, je reclame des droits d'auteur concernant l'avatar et la signature ! Les contrevenants seront severement punis en temps et en heure.
---
J'ai perdu mon COP ! :cry2: :cry2: :cry2:
tant que tu y es réclame des droits d'auteur du pseudo ...
Alors comme ça quand tu débarques sur le forum y'a qqes mois, t'es un faux et maintenant tu serais un vrai ?... c'est quoi la feinte ?... t'as des amis haut-placés ?!...
en effet en voulant creer le COP 3 que tout le monde attendait
on s'est apercu qu'il existait déjà et c'était bel et bien un faux modérateur
il a suffit de récupérer le pseudo en changeant son mot de passe
voilà c'est tout
j'ai d'ailleurs déjà eu une réclamation de son créateur
alors sachez que les pseudos COP sont réservés a l'administration du forum
Blood > si je ne gueule pas, c'est pur éviter de te ressembler
mais ne t'en fais pas pour moi, je peux être bien plus sanglant que certains bourrins ici présent
Alors comme ça quand tu débarques sur le forum y'a qqes mois, t'es un faux et maintenant tu serais un vrai ?... c'est quoi la feinte ?... t'as des amis haut-placés ?!...
en effet en voulant creer le COP 3 que tout le monde attendait
on s'est apercu qu'il existait déjà et c'était bel et bien un faux modérateur
il a suffit de récupérer le pseudo en changeant son mot de passe
voilà c'est tout
j'ai d'ailleurs déjà eu une réclamation de son créateur
alors sachez que les pseudos COP sont réservés a l'administration du forum
Blood > si je ne gueule pas, c'est pur éviter de te ressembler
mais ne t'en fais pas pour moi, je peux être bien plus sanglant que certains bourrins ici présent
merde aurais je encore un fils caché???? va falloir diligenter une enquete voir un test ADN
ohhhhhhhhhhhhhhh les cops s'étaient mieux avant !!!
on appelera cela des "présentations"
vous inquiètez pas Cop 2 sera toujours là pour venir parler avec le ton que certains méritent
et méfiez vous de l'eau qui dort
vous risquez de regretter le ton actuellement employé
je ne te promet rien du tout
cela ne dépend que de toi :langue:
c'est dommage que ce soit toi qui serve de cobaye pour m'initier aux options de sévices proposés par ce forum
mais bon, le respect ira dans les deux sens ou n'existera "pouin"
par pitié arretez je n en peux plus tellement je me pisse dessus !arretez tous s'en est trop!!
Par contre je vous confirme bien que cop3 est un vrai cop!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Je soussigne Vince "Tgz" Glz, declare avoir ete victime du vol premedite d'un faux pseudo "COP 3". Par ailleurs, je reclame des droits d'auteur concernant l'avatar et la signature ! Les contrevenants seront severement punis en temps et en heure.
---
J'ai perdu mon COP ! :cry2: :cry2: :cry2:
je me disais bien que j'avais déjà vu ce pseudo, lors de mon retours en septembre !!
ils te l'ont piqué comme ca sans prévenir ???
mais c'est immonde ca !!!
Tiens ? un nouveau COP COP1,COP2, COP3 que des COP à la queue leuleu ......qui c'est la locomotive ?
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
<span style='color:red'>QUOI COP 4 ??? QU'EST CE QU'IL A COP 4 !
MOI JE VAIS VOUS SECOUER TOUT CA BANDE DE LARVES PUANTES ! C'EST PAS UN FORUM ICI, C'EST LES VISITEURS DU MERCREDI !
POUR COMMENCER JE ME PRESENTE JE SUIS COP 4, DIT LE NETTOYEUR, DIT DESTOP, DIT LE VIBROMASSEUR ATOMIQUE, DIT LE PULVERITEUR INTERGALACTIQUE, DIT LE GENERATEUR DE PIERRES TOMBALES, DIT FIST EATING, DIT LE DOSEUR DE BLAIREAUX... mais mes copains m'appellent poupougne. :angry2: BON C'EST COMME CA ON VA PAS EN FAIRE UN FLAMBY !!!!!!!!!!!!!!