Nouvelles des Anciens

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Francis_Perrin »

Ah ben oui
Je pense que je dépasse le nombre de caractère autorisé dans un post si je les mets tous
Mais perso, LJUBOJA, RABESANDRATANA, REINALDO, DELY VALDES ( jamais bien lui, "panagoal" :blush: ), YANOVSKI, CARDETTI et autre PIERRE FANFAN n'ont jamais été des icônes...

A la limite MADAR :cool:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je suis hélas d'accord avec le parisien. Il y a une constante chez nous, c'est que très souvent, les joueurs qui signent chez nous, vont jusqu'au bout de leur contrat. Parfois, même en étant sur la fin, soit ils prolongent soit ils espèrent prolonger même si on se rapproche de la blague (Diawara en est le parfait exemple). Ils vont jusqu'au bout de leur contrat car ils sont juteux et que le niveau du joueur est très loin de donner envie à un club de mettre la main à la poche. On arrive avec des mecs estampillés Marseille qui finissent dans des clubs de seconde zone (certains ont du mal à retrouver du boulot) au terme de leur contrat ou après avoir obtenu une petite prime pour se barrer.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Francis_Perrin a écrit :TAIWO en est vraiment un bon exemple.
Vraiment pas bon mais une icone pour certains...
J'ai jamais compris.
D’ailleurs il fait vraiment une belle carrière :laporte:
Si tu ne comprends pas qu'on puisse aimer un joueur pour autre chose que son talent, c'est que tu étais fait pour supporter le QSG :love:

(Taiwo qui est un assez bon joueur en moyenne, tout à fait aux dimensions de l'OM qui est en moyenne un assez bon club. Des joueurs qui ne s'épanouissent que dans un certain contexte, ou jusqu'à un certain âge, c'est assez commun, et insuffisant pour discréditer leur carrière dans son ensemble)
PoF

Message par PoF »

L'absurdité de certains contrats, c'est un autre problème.

Mais bon, la direction a l'air de tenter des trucs pour régler ça, par exemple avec le plafond à la signature qu'ils ont instauré.

(Bien sur, ça servira à rien si on augmente de 50% un mec dès qu'il met 2 buts...)
Nyrod

Message par Nyrod »

Bakayoko, sytchev, taiwo, barton :love:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Francis_Perrin

G.bédécarrax a écrit :
Francis_Perrin a écrit :TAIWO en est vraiment un bon exemple.
Vraiment pas bon mais une icone pour certains...
J'ai jamais compris.
D’ailleurs il fait vraiment une belle carrière :laporte:
Si tu ne comprends pas qu'on puisse aimer un joueur pour autre chose que son talent, c'est que tu étais fait pour supporter le QSG :love:

(Taiwo qui est un assez bon joueur en moyenne, tout à fait aux dimensions de l'OM qui est en moyenne un assez bon club. Des joueurs qui ne s'épanouissent que dans un certain contexte, ou jusqu'à un certain âge, c'est assez commun, et insuffisant pour discréditer leur carrière dans son ensemble)
Ah mais on ne s’est pas compris :smilej:
Moi aussi j'ai aimé des joueurs pour autre chose que leur talents
Mais justement, je leur attribuait pas un talent qu'ils n'avaient pas.
Je les aimais pour autre chose.

Quand je disais icône, j'entends pas la, une pépite "footballistique"
Y'en a qui vont un peu vite en besogne et dans le cas de TAIWO, le voyait dans le gratin europeen sans pb.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Marsman »

Taiwo entraîné par Bielsa, il aurait intégré le gratin européen.
Image
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par lolo13 »

Taiwo je l aimais et l aime d amour, ça ne s explique pas. et le mec est accessoirement champion de France et a joué 6 ans dans un club qui a joué la LDC non stop.

ça en fait pas le meilleur joueur du monde et s'il a stagné ensuite tant pis pour lui mais ça n en fait pas non plus un joueur quelconque.

Faut vraiment être un connard pour dire qu'il etait vraiment pas bon.
Francis_Perrin

Il était vraiment pas bon !!!
P. Blayau - mai 2005

Francis_Perrin

Connard Francis :snatcher:

...

...

Non mais TAIWO il était pas nul, il savait juste pas très bien défendre.
Par contre il courait vite et était sacrement physique comme dirait Sagnol :pirate:
P. Blayau - mai 2005

Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

FRANCIS :snatcher: a raison, faut pas déconner les gars, Taye nous a rendus fous au moins un million de fois... il était bidon comme défenseur ! :oops:
urba

Message par urba »

lolo13 a écrit :Taiwo je l aimais et l aime d amour, ça ne s explique pas. et le mec est accessoirement champion de France et a joué 6 ans dans un club qui a joué la LDC non stop.

ça en fait pas le meilleur joueur du monde et s'il a stagné ensuite tant pis pour lui mais ça n en fait pas non plus un joueur quelconque.

Faut vraiment être un connard pour dire qu'il etait vraiment pas bon.
Taiwo avait des qualités physiques absolument hallucinantes, un mix de puissance, rapidité et endurance que je n'ai jamais revu, ni avant, ni après chez un autre joueur (ça doit exister mais je n'ai pas vu en tout cas) :smilej:
Il avait aussi une frappe de balle surpuissante et une belle qualité de centre.

Son seul problème, mais ça c'est avéré un sacré problème par la suite, surtout en Italie où la tactique est essentielle, il a une intelligence à peine fonctionnelle pour un joueur de foot, et en plus est mal entouré.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Nanardstef »

Tout pareil que Lolo pour l'amour que je lui porte. Tout pareil qu'Urba sur ses sensations au sujet de Taiwo qui, je le rappelle, n'était JAMAIS passé en 1 contre 1 dès qu'il arrivait à moins d'un mètre de l'ailier, son problème étant que, en raison d'un placement et d'une concentration défaillante, il était parfois beaucoup plus loin. Mais franchement, on a joué avec Morel juste après, et ça a fait une putain de sacré différence.
lolo13

Message par lolo13 »

Bud Wazaa a écrit :FRANCIS :snatcher: a raison, faut pas déconner les gars, Taye nous a rendus fous au moins un million de fois... il était bidon comme défenseur ! :oops:

il avait des soucis de placement, de comprehension de la regle du hj mais etait rarement passé en 1vs1.

et offensivement il etait super.

Apres chacun place son curseur ou il l entend.

Comme le dit Nanard quand on voit qu on s est frappé cette merde de morel en arg par la suite....
Benedetto

Message par Benedetto »

Ronald Zubar vers les New York Red Bulls

Arrivé en janvier 2013 à l’AC Ajaccio, Ronald Zubar (29 ans) s’apprête à s’engager avec les New York Red Bulls (MLS) pour deux saisons plus une troisième en option. Le défenseur central devrait s’engager ce mardi avec la franchise américaine après avoir satisfait à la visite médicale.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lls/531601
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

29 ans à peine ? Tant de cagades en si peu de temps. :laporte:
jinpol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par jinpol »

Moi je l'aimais Taiwo...
J'étais même pour son retour après son echec au Milan AC.
Tout comme j'aimerai revoir Cana sous le maillot de l'OM. D'ailleurs, ça aurait été une bonne recrue je pense avec son profil de DC - Milieu défensif...
El Muneco

Nouvelles des Anciens

Message par El Muneco »

Taiwo etait mon joueur préféré sous le maillot olympien.
Même s'il avait parfois des absences, je trouve injuste qu'on pense qu'il n'etait pas bon.
Son côté gauche n'etait pas une porte ouverte pour les adversaires olympiens.

Francis, ta pas digéré sa petite chanson?
Tiger21

Message par Tiger21 »

Il avait quand même une sacrée voix de pédale.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

Non mais là faut pas abusé :lol:

Taiwo c'était plutôt un bon joueur de L1 mais rien d'extraordinaire.
Une belle course, une bonne frappe mais en défense j'ai pas le souvenir d'un crack, je dirais même que c'était un défenseur plutôt fébrile qui ne respirait pas la sérénité.

Après c'est TAIWO quoi (feur) :love:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
lolo13

Message par lolo13 »

personne n a parlé de crack defensif hein (dien)
El Muneco

Nouvelles des Anciens

Message par El Muneco »

Benedetto a écrit :
Ronald Zubar vers les New York Red Bulls

Arrivé en janvier 2013 à l’AC Ajaccio, Ronald Zubar (29 ans) s’apprête à s’engager avec les New York Red Bulls (MLS) pour deux saisons plus une troisième en option. Le défenseur central devrait s’engager ce mardi avec la franchise américaine après avoir satisfait à la visite médicale.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lls/531601
Apparemment il aurait signé...au moins y'aura des buts à new york
G.bédécarrax

Dis-donc, Pirès est donc le dernier joueur de France98 en "activité" :eek: :jazz: 41 ans putain, et toujours cette gueule d'éternel benêt.
Ce que j'ai pu agir ce joueur; le mépriser aussi. Aujourd'hui tout est pardonné et la simple idée de haïr un joueur de foot me semble relever de la science-fiction, j'ai même une certaine tendresse pour son parcours et l'idiotie délicieuse dans son regard, tout comme j'ai pu être sincèrement ému par la retraite de Thierry Henry, là encore un joueur que je ne portais pas dans mon coeur.
JPP

Message par JPP »

Cheyrou au Toronto FC.... Hé bah....
PoF

Message par PoF »

G.bédécarrax a écrit :Dis-donc, Pirès est donc le dernier joueur de France98 en "activité" :eek: :jazz: 41 ans putain, et toujours cette gueule d'éternel benêt.
Ce que j'ai pu agir ce joueur; le mépriser aussi. Aujourd'hui tout est pardonné et la simple idée de haïr un joueur de foot me semble relever de la science-fiction, j'ai même une certaine tendresse pour son parcours et l'idiotie délicieuse dans son regard, tout comme j'ai pu être sincèrement ému par la retraite de Thierry Henry, là encore un joueur que je ne portais pas dans mon coeur.
Pourquoi avoir méprisé Pirès ? Juste pour son air niais ?
Nyrod

Message par Nyrod »

J'aimais bien Pirès (en tout cas dans mes souvenirs :hmm: ) et j'aimais bien Thierry Henry aussi :hmm: mais bon je n'ai jamais été anti-gunners (juste anti-wenger) :oops:
Par contre Pirès ma fait pitié quand je l'ai vu jouer un rôle de figurant dans un clip de la sexion d’assaut :neutral:

OMForum.com
G.bédécarrax

Pourquoi avoir méprisé Pirès ? Juste pour son air niais ?
Sa bêtise satisfaite, et d'autant plus embarrassante qu'il y voyait de l'intelligence. Il avait fait tout un pataquès d'une vanne de RLD chez Ardisson je crois ("Pirès ? Sa femme est chiante"), remuant ciel et terre pour venger l'honneur de sa greluche. Et ses sorties médiatiques trollant Domenech après son éviction étaient toutes plus pathétiques les unes que les autres.
Mais c'est finalement anecdotique. Comme pour Henry, l'essentiel c'est qu'il aura été un footballeur digne du début à la fin. Tant pis si les personnages médiatiques - et peut-être les êtres humains derrière tout ça - étaient nazes.
Kieros

Message par Kieros »

Idem, jamais pu blairer Pirès. Je détestais sa course en canard, plus globalement son jeu, et encore plus globalement sa tête de con et son manque de couilles sur le terrain, en témoigne le pathétique capitanat que Courbis avait eu la désastreuse idée de lui confier. Après, je dois reconnaitre que ses stats sont plutôt bonnes, du niveau d'un Valbuena.
PoF

Message par PoF »

C'est marrant, j'ai toujours trouvé que Pires était un joueur très sous-estimé... Surtout à Arsenal. Peut être était-il un peu éclipsé par Henry et Bergkamp mais pour moi, c'était un top joueur à l'aise.
Kieros

Message par Kieros »

C'est clair qu'il avait pris une nouvelle dimension à Arsenal, il était super bon. Ce club de pédales lui convenait parfaitement.
Répondre