J'ai pas compris pourquoi tu m'interpellais?urba a écrit :Hé Tiger![]()
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Nyrod a écrit :le 10 Sport a écrit : Interrogé par Le Phocéen, Yvan Le Mée a calmé le jeu et a même éloigné Boufal de l’OM : « Le modèle de Marseille est devenu intéressant, car on cherche des jeunes joueurs et on les fait jouer avec 4-5 cadres dans l'équipe.
[/b]
J'ai pas fait attention au "sans commentaire" j'avoue... Par contre j'aime bien le "on" pour dire "je"... 20 jours où pas je m'en bas les couilles l'info m'intéresse et dans la mesure où des gens ont posté la dessus j'estime qu'il est possible qu'ils soient informés... et donc échangerChampoul a écrit :Commenter une info d'il y a 20 jours sur un point dont on se fout un peu, quand même, dans un topic sans commentaire
Ca fait 20 jours que je me pose exactement la même question...Bielsa69 a écrit :Nyrod a écrit :le 10 Sport a écrit : Interrogé par Le Phocéen, Yvan Le Mée a calmé le jeu et a même éloigné Boufal de l’OM : « Le modèle de Marseille est devenu intéressant, car on cherche des jeunes joueurs et on les fait jouer avec 4-5 cadres dans l'équipe.
[/b]
Je comprends pas c qui finalement l'agent de BOufal, Le Mée ou Frank Welfringer?
L'Aveyron, c'est génial, une version avec des brebis du paradis perduPoF a écrit :J'ai passé quelques mois en Aveyron, j'ai bien aimé. Y a plein de cascades.
Sinon Bielsa69, ne t'inquiète pas, Champoul est agressif mais au fond, il est plutôt sympa. Un peu comme un gros chien qui aboie comme un ouf quand il est attaché au piquet de sa niche et qui vient te lécher gentiment dès qu'on le détache.
À vrai dire on tombe sur une surabondance de "Pof", avec 10 occurrences sur les 30 dernièresPoF a écrit :Allez allez, quand tu fais une recherche pour "agressif" sur le forum, on tombe sur 2 trucs :
Champoul et Tiger21
(Bon pour Tiger, c'est quand il explique qu'il utilise un déodorant sans alcool, moins agressif pour sa jolie peau)