Il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, un suffira
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bikini au moins, sinon on ne peut pas dire si elle est hot
Ma petite Ultra est hotissime par principe et je m'oppose à 1000% à toute photo d'elle dénudée (même décolletée).
Bon anniversaire ma petite protégée !!! 15 ans qu'on se côtoie sur le net, la vache
J'en profite pour 3 spéciales dédicaces :
BIG UP to :
- Vedran Runje
- Alain Cantareil
- Cyril Chapuis
Et un clin d'oeil à Johnny Ecker ... si tu passes par ici, gros !
Tu tremperais ton biscuit dans une vache, t'es un vrai ardéchois toi
Joyeux anniversaire Ultra, avec un peu de retard
Par contre, cette photo était l'avatar de Mike-013 pendant un moment il me semble lol, c'est troublant
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club