ASSE me fait de la peine
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
C kan meme le club qui a le plus grand nombre de titres de champions, alors si on veut le rattraper ou meme le doubler, il vaut mieux qu'il moisisse là où il est.
Oui c'est vrai : 10 titres.Et nous tu nous en donne combien lastar?8 ou 9?
( Question piège pour voir s'il connait bien l'histoire de l'OM :fuck2: ,mais j'pense que oui ).
Bon sinon, c'est quoi ce nouvel avatar???T'es parti pour nous faire des prédictions style on gagne la LDC l'an prochain avec Zizou qui entre temps aura quitté le Réal???

- Jairome
[quote]<span style='color:red'>ICI ON RESPECTE L ARDECHOIS SINON JE DEVIENS FOU FURIEUX PAS D AVIS DEBILE SUR LES SUPPORTERS VERTS SINON PUTAIN JE DEVIENS DINGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE</span>
Ok la ferraille, deja tu te calmes, pas la peine d'hurler et d'ecrire en rouge avec ton gros smartie tout pas beau.
Je respecte enormement l'Ardé, Le club ASSE ne me fait ni chaud ni froid mais je crache sur les ultras stephanois qui insultent mon club.
(tu vois, K2000, un petit smiley suffit!
)
Ok la ferraille, deja tu te calmes, pas la peine d'hurler et d'ecrire en rouge avec ton gros smartie tout pas beau.
Je respecte enormement l'Ardé, Le club ASSE ne me fait ni chaud ni froid mais je crache sur les ultras stephanois qui insultent mon club.

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bien sûr que leur situation fait peine à voir... Enfin, surtout pour leur public, parce que malgré les rivalités historiques entre supps marseillais et stéphanois, faut avouer que le Chaudron a fière l'allure. En plus j'ai quelques amis stéphanois (pas que l'Ardé
), et franchement ça me fait mal au coeur pour eux :sad2: On peut pas souhaiter ça à des mecs qui se décarcassent autant pour leur équipe, qui viennent en masse pour tous les déplacements, qui mettent une belle ambiance dans leur stade... Puis moi je suis pour les grandes affiches entre équipes rivales, rien de telles pour stimuler une ambiance dans un stade
Avec un OM/ASSE au Vél', j'aurais bien du mal à croire que l'ambiance serait aussi contestée qu'elle ne l'ai en ce moment dans nos tribunes 

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Bud Wazaa
Ouais ouais, qu'ils remontent en L1, comme ça ils pourront encore lancer des canettes sur nos attaquants, ou encore mieux, quand on ira jouer là bas ils vont nous sortir encore un mastre Brésilo-Italo-Porto-Argentino-Greco-Ukraino-Estaquéen qui va faire LE match de sa vie contre nous en plantant 4 buts d'un coup, prendre nos supporters pour des pédés en faisant la panthère devant eux et puis plus rien faire du tout pendant le reste de sa carrière ....... qu'ils reviennent !
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Allez COP2 ! Petit-petit-petit ! Viens là viens ! </span>

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Allez COP2 ! Petit-petit-petit ! Viens là viens ! </span>

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
D'aprés ce que je lis sur le forum de nos potos verts, c'est pas la joie et la descente en Nationale n'est pas loin surtout si leurs ultras s'en mèlent (opération stade vide ....)
Cà rappelle étrangement les problèmes de la Commanderie il y a quelques années chez nous.
Bud : la panthère a plutôt la queue entre les jambes cette année
(et çà çà me fait plaisir)
Cà rappelle étrangement les problèmes de la Commanderie il y a quelques années chez nous.
Bud : la panthère a plutôt la queue entre les jambes cette année

- Zizou21
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ouais ouais, qu'ils remontent en L1, comme ça ils pourront encore lancer des canettes sur nos attaquants, ou encore mieux, quand on ira jouer là bas ils vont nous sortir encore un mastre Brésilo-Italo-Porto-Argentino-Greco-Ukraino-Estaquéen qui va faire LE match de sa vie contre nous en plantant 4 buts d'un coup, prendre nos supporters pour des pédés en faisant la panthère devant eux et puis plus rien faire du tout pendant le reste de sa carrière ....... qu'ils reviennent !![]()
tu as oublié : "Partir au PSG" entre la panthère et plus rien faire du tout