butterfly15 a écrit :Voilà je suis sur orange pour internet et le fixe, je viens de téléphoner pour passer à un forfait Sosh, ça change quoi au niveau du prix et des identifiants ? Quelqu'un a une expérience sur la question ?
Tu aurais pas du y réfléchir avant d'appeler pour changer ?
Sinon, il y a un sujet téléphonie, le sujet informatique fait peur, certains ne viendront pas te répondre en se disant qu'ils ne pourraient de toutes façons pas aider...
Tu vas te priver de la précieuse aide de Kouka, par exemple
Je pense que la question de Butty c'est : "je suis passé chez Sosh (et je vous emmerde), mais vu que j'ai aussi Orange pour le net, est-ce que j'ai le droit à des remises / cadeaux / fellations?"
Sa question n'est pas de savoir si Sosh ch'est bien, mais quelles remises il peut obtenir en ayant tout chez Orange / filiale Orange (Sosh).
Enfin je pense
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Tiger21 a écrit :Je pense que la question de Butty c'est : "je suis passé chez Sosh (et je vous emmerde), mais vu que j'ai aussi Orange pour le net, est-ce que j'ai le droit à des remises / cadeaux / fellations?"
Sa question n'est pas de savoir si Sosh ch'est bien, mais quelles remises il peut obtenir en ayant tout chez Orange / filiale Orange (Sosh).
Merci à tous , j'ai contacté un conseiller par chat et j'ai gratté 5€/mois, donc au lieu des 24,99€ initial proposées par une incapable, et les 34,99€ proposées par une autre incapable, j'ai trouvé un juste milieu à 29,99€
C'est malheureux mais sur dix personnes à qui on téléphone il y a toujours neuf incompétents et un seul compétent
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Ces hotlines / conseillers, c'est souvent de la merde on est d'accord... j'ai eu tous les opérateurs (internet et/ou phone), dans mon cas perso la palme de la médiocrité revient sans conteste à SFR. Et Bouygues le mieux.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Mais je me suis bien expliqué avec la première conseillère, tout était clair et net à 24,99€, puis je reçois un e-mail pour me dire que c'est 29,99€, alors je retéléphone et une autre dinde me raconte que c'est 34,99€ non négociable, ensuite je retéléphone et une autruche me dit de me débrouiller avec Sosh, et voilà, je me suis débrouillé
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Utilisateur avancé de wordpress, j'ai besoins de vous
(Kieros don't panic c'est pas pour omforum )
Quand je modifie les "Options des permaliens" à savoir passage de "par défault" à "Nom de l’article", les pages de mon site passe en erreur 404.
OK c'est logique mais comment résoudre le problème, pour que cela fonctionne
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Je suis d'aucune utilité mais j'ai la qualité d'admettre mes limites. Je dis ça parce que d'autres vont venir donner des solutions de merde juste pour faire croire qu'ils maitrisent le sujet alors qu'ils ne savent même pas quoter un message.
ps: mon grand père a eu des soucis avec sa 404 mais il n'a pas internet.
Nyrod a écrit :Utilisateur avancé de wordpress, j'ai besoins de vous
(Kieros don't panic c'est pas pour omforum )
Quand je modifie les "Options des permaliens" à savoir passage de "par défault" à "Nom de l’article", les pages de mon site passe en erreur 404.
OK c'est logique mais comment résoudre le problème, pour que cela fonctionne
Le mod rewrite est bien activé sur ton serveur http
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Et non mais je vais essayer de contacter le responsable, avec un phpinfo je peux le savoir ?
je t'envoi le phpinfo par mp, tu dois être plus habitué que moi
# BEGIN WordPress
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
# END WordPress
Je vais testé, on verra bien
edit : ça fonctionne