OM-EAG - En arrière l'OM ?
Règles du forum
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: OM-EAG - En arrière l'OM ?
Barrada est tombé dans une boucle spatio-temporelle de blessures. Comme Alessandrini.
- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Si Alessandrini ne joue pas à Nice, le 11 c'est :
Mandanda DDD Aloe Morel Romao Imbula Lemina Payet Thauvin Michy Gignac ?
Mandanda DDD Aloe Morel Romao Imbula Lemina Payet Thauvin Michy Gignac ?
- PoF
- Aloé en défense contre Nice ?
- On verra.
- On verra.
- JoeyOM
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Faite et refaite Pof !
- jinpol
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
A ce rythme, Doria va bientôt jouer ses premières minutes sous le maillot de l'OM :p
DDD sera suspendu face à ETG...
DDD sera suspendu face à ETG...
- PoF
C'était ma première fois. Je la referai à chaque moment que je jugerai opportun.JoeyOM a écrit :Faite et refaite Pof !
- si-ma-tante-en-avait
opportun -2
- PoF
Heureusement, le bon humour est toujours présent sur OMForum.
- si-ma-tante-en-avait
Et bio par dessus tout.
- lolo13
JoeyOM a écrit :"L'arbitre a interprété qu'il était trop proche pour lever son bras"
ON EN PARLE DE CETTE ANALYSE ??!
qui a dit cette merde?
non parce que bon pourquoi ses bras etaient la???
- lolo13
PoF a écrit :Mais quoi Doria ? Putain vous arrêtez un peu avec Doria ?
On mène 2-0 et on chamboule toute la défense pour faire plaisir à Doria ?
On prend un péno, il reste 10 secondes le match est fini et on doit faire rentrer Doria même pas échauffé ?
C'est quoi cette obsession de Doria, là ?
peut etre parlaient ils : "au lieu de voir Aloe entrer"?
- Nyrod
Avec ou sanps Doria ont aurait senti la gêne.PoF a écrit :Mais quoi Doria ? Putain vous arrêtez un peu avec Doria ?
On mène 2-0 et on chamboule toute la défense pour faire plaisir à Doria ?
On prend un péno, il reste 10 secondes le match est fini et on doit faire rentrer Doria même pas échauffé ?
C'est quoi cette obsession de Doria, là ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- El Muneco
En tout cas contre nice ca promet encore une belle purge, et au final on pourrait bien se la faire mettre surtout
- El Muneco
Ca sera DDD DORIA ou ALOE ROMAO MORELNanardstef a écrit :DDD DORIA ALOE MOREL ... et une belle défaite.JoeyOM a écrit :J'annonce contre Nice :
DDD ROMAO IMBULA MOREL
En tout cas ca sera un signe fort pour labrune, si doria ne joue pas c'est un peu l'appel au depart.
- ZeroZero13
J'ai un petit peu écouté les différents avis des différents médias et le même avis est quasi unanime :
"Si l'OM continue à jouer comme ça, ils ne pourront pas être champion"
Alors oui j'ai trouvé qu'on avait moins bien joué qu'en 2014, oui cela a été poussif. Mais le problème c'est qu'on a tellement habitué les gens à pratiquer un superbe football que désormais on est considéré comme un équipe plus que banale car on est en dessous de nos performances d'il y a quelques semaines. Alors ça m'inquiète un peu mais en même temps je me dis qu'actuellement, aucun équipe n'est impressionnante. Lyon a beaucoup de réussite et joue un peu moins bien, Paris n'en parlons pas, ils ne gagnent uniquement parce qu'ils ont un des meilleurs effectifs d'Europe, Sainté et Monaco ça joue moche mais ça prend pas de but.
Il va donc falloir tenir avant de retrouver le beau jeu, car sinon l'écart risque de se créer si les autres ne perdent pas, et ensuite ce sera surement trop tard pour les rattraper.
Si j'avais le temps, j'écrierai un article du même acabit sur les médias si volatiles actuellement, mais j'ai envie de faire caca.
"Si l'OM continue à jouer comme ça, ils ne pourront pas être champion"
Alors oui j'ai trouvé qu'on avait moins bien joué qu'en 2014, oui cela a été poussif. Mais le problème c'est qu'on a tellement habitué les gens à pratiquer un superbe football que désormais on est considéré comme un équipe plus que banale car on est en dessous de nos performances d'il y a quelques semaines. Alors ça m'inquiète un peu mais en même temps je me dis qu'actuellement, aucun équipe n'est impressionnante. Lyon a beaucoup de réussite et joue un peu moins bien, Paris n'en parlons pas, ils ne gagnent uniquement parce qu'ils ont un des meilleurs effectifs d'Europe, Sainté et Monaco ça joue moche mais ça prend pas de but.
Il va donc falloir tenir avant de retrouver le beau jeu, car sinon l'écart risque de se créer si les autres ne perdent pas, et ensuite ce sera surement trop tard pour les rattraper.
Si j'avais le temps, j'écrierai un article du même acabit sur les médias si volatiles actuellement, mais j'ai envie de faire caca.
#Thauvin2018
- urba
Mendy est suspenduEl Muneco a écrit :Ca sera DDD DORIA ou ALOE ROMAO MORELNanardstef a écrit :DDD DORIA ALOE MOREL ... et une belle défaite.JoeyOM a écrit :J'annonce contre Nice :
DDD ROMAO IMBULA MOREL
En tout cas ca sera un signe fort pour labrune, si doria ne joue pas c'est un peu l'appel au depart.

Dória est à peu près certain de jouer et je pense qu'on aura droit à une charnière Dória-Aloé

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- JoeyOM
Un des commentateurs canal, c'est passé totalement inaperçue.lolo13 a écrit :JoeyOM a écrit :"L'arbitre a interprété qu'il était trop proche pour lever son bras"
qui a dit cette merde?
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Il n'a pas mentionné Mendy...urba a écrit :Mendy est suspenduEl Muneco a écrit :Ca sera DDD DORIA ou ALOE ROMAO MOREL
En tout cas ca sera un signe fort pour labrune, si doria ne joue pas c'est un peu l'appel au depart.![]()
Dória est à peu près certain de jouer et je pense qu'on aura droit à une charnière Dória-Aloé

Je pense comme Muneco que Romao jouera dans l'axe en DC, l'autre poste se jouant entre Aloé et Doria.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Tiger21
Il a dit que les arbitres tenaient compte également de la distance entre les deux joueurs pour apprécier la situation.JoeyOM a écrit :Un des commentateurs canal, c'est passé totalement inaperçue.lolo13 a écrit :JoeyOM a écrit :"L'arbitre a interprété qu'il était trop proche pour lever son bras"
qui a dit cette merde?
En l'occurrence, il a peut-être interprété que le guingampais se protégeait au départ, et étant très proche du marseillais, n'a pas eu le temps de baisser son bras avant l'impact avec la balle.
A la rigueur si la main était devant le visage, on pourrait comprendre cette analyse... mais là le bras est bien au dessus de la tête du guingampais, y'a élargissement de la surface corporelle, y'a péno c'est indiscutable.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Francis_Perrin
Y'a péno a l'aise !
Quand tu vois que VDW le semaine dernière, hier soir ca vaut 100fois péno
Victoire poussive, mais victoire
Tu peux pas jouer tte la saison sur le même rythme d'enfer que la première partie.
A suivre de prêt car c'est vrai que y'a des signes de moins bien
Et si BEAUVUE rate pas son ENORME occaz avant la mi temps.
Comment il peut rater ca ?
Quand tu vois que VDW le semaine dernière, hier soir ca vaut 100fois péno
Victoire poussive, mais victoire
Tu peux pas jouer tte la saison sur le même rythme d'enfer que la première partie.
A suivre de prêt car c'est vrai que y'a des signes de moins bien
Et si BEAUVUE rate pas son ENORME occaz avant la mi temps.
Comment il peut rater ca ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Benedetto
J'avais prévu la défaite contre Montpellier et la victoire poussive contre Guingamp.
Maintenant on enchaîne la série de victoires consécutives.
Aloé c'était obligé qu'il fasse une couille monumentale après l'article que j'ai fait sur lui.
Il va faire un gros match contre Nice. Vous pouvez fav.
PS: Thauvin est une merde.

Maintenant on enchaîne la série de victoires consécutives.

Aloé c'était obligé qu'il fasse une couille monumentale après l'article que j'ai fait sur lui.

Il va faire un gros match contre Nice. Vous pouvez fav.

PS: Thauvin est une merde.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- PoF
Nyrod a écrit :
Avec ou sanps Doria ont aurait senti la gêne.

- Tiger21
Moi aussi j'ai souri. Vraiment pas mal sur le fond. Mais le "ont" gâche tout.
3/20
3/20

- Franckette de Papeete
Salut le forum !Benedetto a écrit :J'avais prévu la défaite contre Montpellier et la victoire poussive contre Guingamp.![]()
Maintenant on enchaîne la série de victoires consécutives.![]()
Benedetto, 1000 fois +1 avec toi ! Pour le moment, le parcours ressemble à s'y méprendre à notre début de saison. Un peu comme si les efforts fournis à l'entraînement depuis la reprise n'étaient pas encore bien assimilés mentalement et physiquement par les joueurs.

Sinon, mon équipe pour la J22 contre Nice, Mandanda - 3DJ, Aloé, Doria, Morel - Romao, Imbula - Gignac, Payet, Thauvin - Batshuayi.

Voilà, voilà.
Bonne journée à tous et toutes.

OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
- Nyrod
Tiger21 a écrit :Moi aussi j'ai souri. Vraiment pas mal sur le fond. Mais le "ont" gâche tout.
3/20
en effet

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- urba
Mendy suspendu du coup Morel latéral gauche. Tout le monde s'excite en disant que suite à l'expulsion de Fanni, Dória va jouer. Je m'inscris en faux. Dória joue axe gauche, du coup ça ne change rien. C'est Aloé qui joue axe droit.Tiger21 a écrit : Il n'a pas mentionné Mendy...![]()
Je pense comme Muneco que Romao jouera dans l'axe en DC, l'autre poste se jouant entre Aloé et Doria.
Si Bielsa met Romao en DC et Lemina au milieu, il met qui sur le banc pour le milieu ?

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Franckette de Papeete
Alef ???urba a écrit : Si Bielsa met Romao en DC et Lemina au milieu, il met qui sur le banc pour le milieu ?

J'ai dit une connerie ?

OM 4 EVER
- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Je crois que l'expérience Romao dans une défense à 4 n'a jamais été et ne sera jamais tentée. Comme Nkoulou, Mendy et Fanni sont absents et que Morel va être "déporté", il me semble que les choix de Bielsa pour la défense centrale se résument à :Doria-Aloe-Sparagna-Andonian.
A moins qu'Andonian soit "promu" en ARG et que la charnière soit composée d'Aloe et Morel. Mais là, y'aurait clairement qqchose CONTRE Doria.
A moins qu'Andonian soit "promu" en ARG et que la charnière soit composée d'Aloe et Morel. Mais là, y'aurait clairement qqchose CONTRE Doria.
- lolo13
urba a écrit :Mendy suspendu du coup Morel latéral gauche. Tout le monde s'excite en disant que suite à l'expulsion de Fanni, Dória va jouer. Je m'inscris en faux. Dória joue axe gauche, du coup ça ne change rien. C'est Aloé qui joue axe droit.Tiger21 a écrit : Il n'a pas mentionné Mendy...![]()
Si Bielsa met Romao en DC et Lemina au milieu, il met qui sur le banc pour le milieu ?
le tout est de savoir si bielsa compte mettre 2 jeunes ensemble pour la premiere de doria, sachant quAloe va pas forcément être qu top mentalement suite à sa bourde.
si il choisit de mettre Romao DC ok on a plus de solution mais au pire si Lemina ou Imbula venaient a se blesser il aura qu a faire remonter romao et faire entrer Aloe. Cest aussi une possibilité.
- Tiger21
Ok, j'avais pas compris ce que tu voulais dire, mais je suis d'accord avec toi.urba a écrit :Mendy suspendu du coup Morel latéral gauche. Tout le monde s'excite en disant que suite à l'expulsion de Fanni, Dória va jouer. Je m'inscris en faux. Dória joue axe gauche, du coup ça ne change rien. C'est Aloé qui joue axe droit.Tiger21 a écrit : Il n'a pas mentionné Mendy...![]()
Pour le banc, à mon avis Bielsa va déjà chercher à aligner le meilleur 11 possible sans penser au banc... le banc, on verra bien une fois le meilleur 11 posé sur le papier.
Perso, je peux me tromper évidemment mais je ne vois pas Bielsa aligner 2 jeunes sans expérience en DC. Je ne le vois pas mettre Aloé ET Doria dans l'axe en même temps.
Donc je pense que soit Romao descendra d'un cran axe droit, soit Morel reste au centre axe gauche avec Andonian latéral (voire même Romao ET Morel dans l'axe et Andonian à gauche, pourquoi pas...)