L'OM est actuellement imprenable dans sa citadelle phocéenne ... néanmoins les dernières victoires n'ont pas été sans frayeur. J'espère qu'ils auront à coeur de ne pas se faire distancer et j'espère que les leaders seront présents dans les duels pour donner envie à Payet de bouger son petit cul de starlette ..
Bonne surprise, un abonné me file sa carte ce soir. Je vais découvrir le nouveau vélodrome !
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Si GUIMGAMPS reste fidèle a ses derniers matchs ils vont presser et jouer.
Ca peut donner un beau match sachant que l'OM concède pas mal d'occazs mais qu'en face ca va se livrer et probablement souffrir si l'OM remet en place le rouleau compresseur.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Ecrasez la bande à le Graët ! Pas de quartier. De plus Lyon carbure. On doit gagner !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Francis_Perrin a écrit :Si GUIMGAMPS reste fidèle a ses derniers matchs ils vont presser et jouer.
Ca peut donner un beau match sachant que l'OM concède pas mal d'occazs mais qu'en face ca va se livrer et probablement souffrir si l'OM remet en place le rouleau compresseur.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Pinaise, je le sens pas bien...
J'étais euphorique fin 2014, même si ça fait depuis novembre que je le sens moins bien, et en deux matchs j'ai l'impression d'être revenu à l'époque d'Anigo...
Enfin, si Gignac veut signer à l'Inter, va falloir qu'il se sorte les doigts du cul assez rapidement... Pronostic: nul 2:2 avec buts de Gignac à l'arrache.
Mandanda, aujourd'hui il a décidé qu'il faisait trop froid pour sortir... Il préfère laisser les ballons hauts à DDD vu qu'il est super bon de la tête.
le coté gauche MENDY-ALLESSANDRINI est pas tellement présent.
C'est un peu moins étouffant que ce que j'ai pu voir, mais c'est pas non plus mauvais
L'OM domine et a déjà eu qques situations.
P. Blayau - mai 2005