"La marionnette de Luis Fernandez se trouvait bien seule chez les Guignols depuis le départ de Nicolas Anelka en Angleterre. Soucieux de reconstituer un duo parisien, les créateurs de l'émission satirique ont choisi de fabriquer un... Ronaldinho de latex.
Et les premiers sketches pastichant le champion du monde sont annoncés pour bientôt." ils ont déjà commencé :fuck2:
ronnie soit qui mal y pense
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
J'ai hate de voir la gueule de la marionnette. Déjà kils grossissent exagérement les défauts des personnes guignolisées, ca risque d'être assez terribles pour el castor !
J'ai hate de voir le résultat en tout cas Ca serait bien qu'ils fassent un sketch où on le voit se prendre quelques projectiles sur la gueule à c't aaaaiiiiinculé ! :fuck2:
je sais pas vous mais moi quand je le vois j'ai toujours l'impression de voir un macaque de cirque qui fait le spectacle et que l'on renferme dès que la représentation est terminée ...
Ce n'est pas facile d'être un castor. Partout où il va il entend "Ouuuh regardez! Un vilain castor. Va-t-en!"
Alors si le castor s'énèrve parfois, c'est que castor est triste :sad2: