
L'OM perd à la fin (2 fois) et y'a plein de mecs morts (rien à voir ceci dit)
Dans un sujet qui le montre en disant qu'il a gardé de très bon contacts, si ça me parait assez déterminant. Par contre Payet ça, ça n'a aucun rapportBielsa69 a écrit :Ce n'est pas déterminant qu'il soit pote... Payet est bien pote avec tout le monde mais ça ne l'empeche pas d'être en mode casper.
Bah c'est aussi le sujet d'objectif match, c'est ce dont Urba parlait dans son papier, ce sur quoi je voulais répondre, donc arrivait dans une conversation particulière et dire "c'est pas le sujet et de toutes façons on s'en fout", c'est très impoli, pour être poli, justementBielsa69 a écrit :Quand urba dit "valbuena semble avoir gardé un bon relationnel" il parle au niveau mondain. On n'est pas dans le secret des dieux ou des coeurs des millionnaires... la réalité c'est pas tout noir ou tout blanc... sans doute qu'ils se jalousent, s'adulent, s'enculent, s'aiment, se détestent, se délestent de la pression par l'injure de gardienne sur coéquipier... la vie au travail dans l'élite c'est un peu Dallas! Mais qu'est ce qu'on sen fout? Moi perso c'est pas ce qui m'intéresse dans le foot...
Exactement...Peut-être même qu'ils fricotaient et que la cause est un fistfuck qui a mal tourné... "d'apres l'entourage des joueurs" (restons prudents)urba a écrit :Donc tu veux dire que Payet et Valbunea n'avaient pas le droit de fricoter ce qui aurait permis de faire disparaître leurs tensions ?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Transferts de l’OM : Une dizaine de gardes à vue à Marseille
Selon France Info, une dizaine de personnes ont été interpellées ce mardi matin et placées en garde à vue dans le cadre de l’affaire des transferts litigieux à l’OM.
Maxifoot :
OM : précisions sur les interpellations
Comme nous vous l'indiquions un peu plus tôt ce mardi, une dizaine d'interpellations puis de nouvelles gardes à vue ont eu lieu ce mardi dans le cadre des transferts douteux de l'Olympique de Marseille.
La Provence donne un peu plus de précisions. Les personnes actuellement interrogées sont "des intermédiaires, des agents de joueurs, des individus appartenant au milieu marseillais ou encore des apporteurs d'affaires", rapporte le quotidien régional.
L'ancien joueur de l'OM, aujourd'hui à Marseille Consolat, en National, Thomas Deruda ferait aussi partie des interpellés. Le père de celui-ci, Richard Deruda, présenté comme une figure du grand banditisme marseillais et proche de José Anigo, serait également entendu.
(le 20/01/2015, par Pierre-Damien Lacourte)
La Provence :
Transferts douteux à l'OM : José Anigo entendu cet après-midi
Faits divers en direct - Région en direct
Mardi 20/01/2015 à 14H22 o Marseille
L'avocat de José Anigo, maître Emmanuel Molina, cité par Canal + et iTélé, l'ancien dircteur sportif et entraîneur olympien sera entendu dans l'après-midi à Marseille dans l'affaire des transferts douteux à l'OM. Une information confirmée par Le Parisien.
José Anigo rejoindra notamment l'ancien joueur olympien et actuel capitaine de Consolat (National), Thomas Deruda, et son père Richard, fiché au grand banditisme.
Je plussoie, POFurba a écrit :Et pendant ce temps-là, Pof nous a pondu un Pof-art excellent![]()
![]()