J'imagine la réaction du chat rouquin
"Putain, il m'en met plein la gueule"
Je voterais NON. J'ai toujours eu une affection pour Nils Holgersson.Benedetto a écrit :Je vote pour que Camarguais ait le prix du rabat-joie de la semaine.
Encore une attaque contre Urba? Cette campagne électorale de la Modération 2015 est d'une bassesse politicienne. Je ne pensais pas que tu rentrerais dans de l'argumentum ad personam, tu vaux mieux que ça.si-ma-tante-en-avait a écrit :Sauter des taureaux, vraiment un truc de redneck qui se cherche sur le plan sexuel.
Merci de me rappeler un livre que je n'ai jamais fini. Un des échecs de ma vie.si-ma-tante-en-avait a écrit :Je voterais NON. J'ai toujours eu une affection pour Nils Holgersson.Benedetto a écrit :Je vote pour que Camarguais ait le prix du rabat-joie de la semaine.
Ca ressemble à ça l'ornitho routière ???Camarguais a écrit : je fais de l'ornitho urbaine et routière en ce moment.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous