Vais-je avoir un coauteur pour la suite ?

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
D'après sa page wikipedia il joue à Tchonomo.., à Tchormoro.. à Tchomoro.. il joue en UkraineBenedetto a écrit : C'est vrai il a fini où celui-la?
EDIT: Certains devraient me répondre Lanus
Je viens de lire une anecdote sur Aloé, je n'en parle pas au cas où ça te spoile ton article.urba a écrit :Benedetto![]()
Vais-je avoir un coauteur pour la suite ?
Ce serait presque à mettre en signature çaMeme son père trouve Jordan meilleur, il l'a d'ailleurs comparé a cristiano ronaldo dans le style.
à l'époque un certain José Mourinho le voulait, on est vraiment les meilleurs pour flingué des futurs starsBenedetto a écrit :C'est drôle parfoisPour une foie que Libourne passait a la télé j'avais décidé de regarder au moins les 20 dernieres minutes.
Au début je me fesais effectivement chier effectivement Bocaly était titulaire mais il était tiraillé entre l'envie d'attaquer (libourne était mené 2-0) et celle de surveiller Da Rocha et Capoue qui permuttait souvent et essayaient de provoquer sur son coté.
Bref pour l'intant peu de motif de satisfaction hormis la trés bonne surprise de la découverte d'un autre 88 libournais, le burkinabais Charles Kabouré qui a un trés gros volume de jeu trés puissant et remonte remarquablement les ballons un genre de Yaya époque monégasque.
Je me souviens également de ce passageBenedetto a écrit :Ce serait presque à mettre en signature çaMeme son père trouve Jordan meilleur, il l'a d'ailleurs comparé a cristiano ronaldo dans le style.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
urba a écrit :(un cousin de Bud)
Intéressants choix pour le match contre Uzès. Ça ressemble à une intégration des jeunes, avec deux 96, un 97 et un 98. Je serais curieux de voir Porsan et Boutobba jouer tout le match devant et Araii au milieu.OMcdf a écrit :#OMCFA2 - Uzès (dimanche, 14 h 30, stade Roger-Lebert)
Groupe : Fabri (94), Bouchite (93) - Aloe (94), Sané (96), Doria (94), Andonian (95), Tuiloma (95) - Bangoura (94), Kraichi (89), Alef (95), Araaï (96) - Apruzesse (85), Jobello (94), Porsan (97), Omrani (93), Samad (95), Boutobba (98)
A noter :
- les absences de Ndoumbou (92, #CAN), Lesperant (92), Taillan (92), Pommier (93), M'Roudjae (94), Lo Iacono (94), Yousfi (94), Santiago (94), Sparagna (95), Ephestion (95, Nlate (95), Rabillard (95), Roland (95), Sommier (95)
- la présence des pro Fabri, Doria, Aloe, Bangoura, Porsan et Alef
- les retours de Omrani, Bangoura, Araaï, Aloe, Sané et Samad
https://www.om.net/actualites/161682/cf ... evoir-uzes