Don't feed the troll, shoot him

Ce qui me fait peur dans son discours c’est que avant en gros chacun faisait ce qu'il voulait et qu'il validait ? Il lui faut 6 mois pour reprendre la barre ?Plus sérieusement, Blanc a bien raison de pas laisser faire.
Francis_Perrin a écrit :On parle pas de tout changer![]()
* CAVANI j'ai peur qu'il fasse une TORRES
* LAVEZZI n'a jamais retrouvé son niveau de NAPLES et, je peux le comprendre, doit être soulé de sortir systématiquement à la 60ème même quand CAVANI met pas un pied devant l'autre
* MOTTA est sur la pente descendante
Les autres PASTORE, LUCAS, VERRATI, MARQUINHOS, SILVA, LUIZ, IBRA ( selon son état physique ) , VDW, DIGNE, AURIER, MATUIDI seront encore là
Et rien ne dit que MOTTA et CAVANI aussi d'ailleurs.
Officiellement il n'y a que LAVEZZI qui veut partir.
Ce qui me fait peur dans son discours c’est que avant en gros chacun faisait ce qu'il voulait et qu'il validait ? Il lui faut 6 mois pour reprendre la barre ?Plus sérieusement, Blanc a bien raison de pas laisser faire.
Y'a des trucs qui m'echappent
Ca me rappelle vraiment sa seconde saison a BORDEAUX ou après une super saison ( pareil chaez nous, l'an passé y'a rien à dire ), tout a explosé aux premières contrariétés.
Doumé a écrit :
... je maintiens qu'il est le roi des couilles molles ( saison bordelaise qui a suivi le titre de 2009, EDF, etc)
(1) Oui.Francis_Perrin a écrit : *(1) LAVEZZI n'a jamais retrouvé son niveau de NAPLES et, je peux le comprendre, (2)doit être soulé de sortir systématiquement à la 60ème même quand CAVANI met pas un pied devant l'autre
AtléticoFrancis_Perrin a écrit :En Espagne a part le REAL-BARCA et l'ATHLETICO y'a pas non plus de gros matchs en dehors...