Personne te force à lire.Tiens :???: cette semaine les stardemarseilleprisedetete commencent le lundipas un peu tôt là :???:
arrète de blablater sur des sujets qui n'ont pas cours ici,répond à la question ,que tu évites par ton verbiageT'as raison de passer parce que ce n'est pas du FN proprement dit que je parle ../...des autres qui conspirent contre nous.je passe sur le FN car il faut pas tout mélanger meme quand on est à court d'arguments.
Alors maintenant, sur le reste de ta citation si tu as peur de déraper en prononçant le mot FN, c'est ton problème. Mais s'il te plait, ne me sort pas que je suis à court d'arguments ou que je confond tout ou en truc dans ce genre là parce que si tu me connaissais, tu saurais qu'au niveau politique je n'ai pas grand chose à apprendre. Merci d'avance.
explique moi comment l'O.M soit mis en recrutement controlé alors que ces comptes étaient à l'equilibre grace à l"'actionnaire principal"
et que MONACO ,qui fait un pret au mois de septembre de 50M€ pour régler ces retard de salaires ait pu recruté sans controle
Mort de rirearrète de blablater sur des sujets qui n'ont pas cours ici,répond à la question ,que tu évites par ton verbiageT'as raison de passer parce que ce n'est pas du FN proprement dit que je parle ../...des autres qui conspirent contre nous.je passe sur le FN car il faut pas tout mélanger meme quand on est à court d'arguments.
Alors maintenant, sur le reste de ta citation si tu as peur de déraper en prononçant le mot FN, c'est ton problème. Mais s'il te plait, ne me sort pas que je suis à court d'arguments ou que je confond tout ou en truc dans ce genre là parce que si tu me connaissais, tu saurais qu'au niveau politique je n'ai pas grand chose à apprendre. Merci d'avance.
Y'a qu'en politique que connais toutsi tu me connaissais, tu saurais qu'au niveau politique je n'ai pas grand chose à apprendre. Merci d'avance.
Y'a qu'en politique que connais toutsi tu me connaissais, tu saurais qu'au niveau politique je n'ai pas grand chose à apprendre. Merci d'avance.ou alors tu possedes la science infuse dans d'autre domaines......
En politique je veux bien te croire, en effet ta façon de repondre aux questions est digne d'un enarque.
Mais je t'en prisT'es mignon :cul:
T'as mis du temps à comprendre mais tu as fini par comprendre blood. Je suis le fils spirituel de Bernard Tapie !Juste une question!! Ne serais tu pas le fils caché de BERNARD TAPIE????
bon allez une bâche pour qui ??? ... tu nommes plus maintenant ... tu fais dans la masse ...Et je ne crois pas tout connaitre sur les sujets que tu me cites , mais en tout cas j'en connais bien plus que les naifs de ce forums. (tous les forumistes ne le sont pas, heureusement, mais il y a kan meme quelques uns...) . Ces naifs qui retomberont de tellement haut un jour ou l'autre...
bien! tout ce que j'ai compris c'est que tu sais pas grand choseFait ce que tu sais faire, supporte ton équipe dans le stade ou à distance, et ne t'occupes pas de choses qui te dépasse au plus haut point. A moins que tu me sortes que ton père est responsable financier de l'OM et dans ce cas là j'écouterai des paroles avec un peu plus d'attention.
Le naïfs ne savent pas le bonheur qu'ils ont d'avoir un grand gourou comme toi sur ce forum, tt le monde devrai te nomer Skippy iciT'as mis du temps à comprendre mais tu as fini par comprendre blood. Je suis le fils spirituel de Bernard Tapie !Juste une question!! Ne serais tu pas le fils caché de BERNARD TAPIE????
Et je ne crois pas tout connaitre sur les sujets que tu me cites , mais en tout cas j'en connais bien plus que les naifs de ce forums. (tous les forumistes ne le sont pas, heureusement, mais il y a kan meme quelques uns...) . Ces naifs qui retomberont de tellement haut un jour ou l'autre...
Je n'ai pas la prétention d'apporter la vérité absolue Nawfel. Seulement j'expose mes idées et mes convictions qui sont fortes, et certaines de ses convictions ne vous plaisent pas. Sur plein de sujet sur ce forum, j'ai admis parfois que je me trompais, choses que vous etes incapables de faire.Le naïfs ne savent pas le bonheur qu'ils ont d'avoir un grand gourou comme toi sur ce forum, tt le monde devrai te nomer Skippy iciT'as mis du temps à comprendre mais tu as fini par comprendre blood. Je suis le fils spirituel de Bernard Tapie !Juste une question!! Ne serais tu pas le fils caché de BERNARD TAPIE????
Et je ne crois pas tout connaitre sur les sujets que tu me cites , mais en tout cas j'en connais bien plus que les naifs de ce forums. (tous les forumistes ne le sont pas, heureusement, mais il y a kan meme quelques uns...) . Ces naifs qui retomberont de tellement haut un jour ou l'autre...
, et se tourner vers toi Ô grand gourou pour avoir les reponses à leur questions existentielles politiques et sportives.....
Par contre, le descriptif me fait offense !! J'aurai préféré "I'm God" plutot que "I'm a god".
Cite moi un autre sujet sur lequel j'ai "prédit" ce qui allait se passer à part celui sur Perrin ?enfin, si t'as des rêves prémonitoire ou des raison concretes pour avoir une opinion aussi fondée sur tout, on va attendre la fin de la saison en veillant a ne pas porter trop d'attention a tes "prédictions"
Tous mes posts sont sur ce site, j'te laisse rechercher.sinon, je voulais juste te préciser que t'es pas le seul a reconnaitre ses erreurs quand ca arrive, sauf que la plupart d'entre nous l'ont déjà prouvé et qu'en ce qui te concerne .... :roll:
Skippy le grand gourou ... que c'est fin que c'est fin !!!Le naïfs ne savent pas le bonheur qu'ils ont d'avoir un grand gourou comme toi sur ce forum, tt le monde devrai te nomer Skippy ici :grinj: , et se tourner vers toi Ô grand gourou pour avoir les reponses à leur questions existentielles politiques et sportives.....